1- Si tu vas acheter la ps3, tu doit avoir le Wifi, à moins d´être un parfait imbécile. Question bête de ta part, d´ailleurs. Idem pour la Tv HD. Où est l´intêret d´acheter une next-gen si tu n´as pas de TV HD? C´est ridicule, tu tombes bas là. Très bas. C´est même plus des arguments que tu apportes, mais des bêtises.
sauf que ya beaucoup de gens qui n ont que faire du wifi.dont moi je n en est pas besoin.et moi je te reponds quel est l interet d avoir un lecteur blu ray pas cher si on a pas de TVHD?tu prefere qu on oblige a prendre des accesoires dont tu te servira pas ou tu prefere avoir le choix 2- L´avantage PC, c´est d´avoir une grande puissance graphique et une bonne maniabilité. C´est tout. Mais tu n´as pas le Blu-Ray là dessus, pas de Ratchet and Clank, pas de MGS, pas d´Uncharted, pas de God of War 3, pas de FF, etc. etc. etc. . Et puis, moi aussi je suis convaincu que tu es un pro-Pc. Il n´y a que ce genre de personne pour se permettre d´avancer que le PC est meilleur que les consoles, alors qu´on parle de PRIX.
mais de quoi tu parles?j ai parle des jeux?non je disais juste que ce que la ps3 propose en multimedia mon pc le fait et en mieux.