CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites rire les pro-M

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:42:29

Moi j´adore mario, mais j´aime beaucoup la PS3 aussi, cuex qui disent ça sont une petite minorité...

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:43:47

Je me suis trompé de topic, désolé. :o))

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:50:02

1- Si tu vas acheter la ps3, tu doit avoir le Wifi, à moins d´être un parfait imbécile. Question bête de ta part, d´ailleurs. Idem pour la Tv HD. Où est l´intêret d´acheter une next-gen si tu n´as pas de TV HD? C´est ridicule, tu tombes bas là. Très bas. C´est même plus des arguments que tu apportes, mais des bêtises.
:d) sauf que ya beaucoup de gens qui n ont que faire du wifi.dont moi je n en est pas besoin.et moi je te reponds quel est l interet d avoir un lecteur blu ray pas cher si on a pas de TVHD?tu prefere qu on oblige a prendre des accesoires dont tu te servira pas ou tu prefere avoir le choix 2- L´avantage PC, c´est d´avoir une grande puissance graphique et une bonne maniabilité. C´est tout. Mais tu n´as pas le Blu-Ray là dessus, pas de Ratchet and Clank, pas de MGS, pas d´Uncharted, pas de God of War 3, pas de FF, etc. etc. etc. . Et puis, moi aussi je suis convaincu que tu es un pro-Pc. Il n´y a que ce genre de personne pour se permettre d´avancer que le PC est meilleur que les consoles, alors qu´on parle de PRIX.
:d) mais de quoi tu parles?j ai parle des jeux?non je disais juste que ce que la ps3 propose en multimedia mon pc le fait et en mieux.

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:51:03

et moi perso j en ai que faire du multimedia.je veux jouer dobc 360 pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 20:14:19

"Où est l´intêret d´acheter une next-gen si tu n´as pas de TV HD? C´est ridicule, tu tombes bas là. Très bas. C´est même plus des arguments que tu apportes, mais des bêtises. "

-> J´ai la 360 avec une télé normal je vois pas ou est le probleme, je l´ai acheté pour les jeux pas pour les graphismes et sa me fait marrer les vendeurs Fnac qui deconseille au mere de famille de s´acheter une next-gen parcque sa sert a rien sans télé HD...
C´est navrant

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:50:23

Moi j´ai une TV HD et une TV catho, on voit bien la différence mon vieux.

oca
oca
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:53:56

Ben c´est plutôt logique de souhaiter l´arrivée de la xbox 3 assez vite vu que la 360 est déjà exploitée (cf Halo 3 et COD 4 qui ne tournent pas en 720p mais en 600p ou moins upscallé pour être fluide).

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:56:27

Ben c´est plutôt logique de souhaiter l´arrivée de la xbox 3 assez vite vu que la 360 est déjà exploitée (cf Halo 3 et COD 4 qui ne tournent pas en 720p mais en 600p ou moins upscallé pour être fluide).
;d ) mais qu est que tu racontes il ne l on pas totalement exploite!!

La vidéo du moment