"Le sujet, c´est pas le prix de la machine. C´est les mecs qui souhaitent que Microsoft sorte une nouvelle console très vite pour écraser la PS3. "
Mais cite tes sources, cite un message, comme preuve. Moi j´ai entendu des avis sur le sujet, c´est pas ce qu´ils voulaient c´est ce qu´ils pensaient qu´y allait arriver, et ce dans 3 ans, pas 2, ce qui nous fait 5 ans, durée de vie moyenne d´une console.
Je vais sur ma TV catho parce que mon modem est dans la pièce de la catho.
J´ai une TV HD mais pas dans la même pièce.
Merci microsoft.
"
si tu a besoin du wifi ok.mais si ten a paas besoin?pareil pour le blutooth?et qui t a parle d obligation d acheter le 120 GO?moi jy ai mis 4 demos dans le 20GO et il etait loin d etre rempli alors"
Cool, mais moi j´utilise la PS3 au maximum. Stockage de photos, de vidéos, lecture de cartes, blue Ray mais aussi jeux. Et naturelement, quand je veux jouer online, je vais sur ma ps3 parce que sur ma 360 chaud le prix...
"Je vais sur ma TV catho parce que mon modem est dans la pièce de la catho.
J´ai une TV HD mais pas dans la même pièce.
Merci microsoft."
Enorme ! Le gars qui accuse MS parsqu´il a placé son modem au mauvais endroit, culte ![]()
Et alors, je suis sensé déplacer mon ordi dans mon salon pour faire plaisir à MS ?
C´est pas de ma faute si ils continuent à utiliser des tchnologies de l´âge de pierre (connexion filiaire...) et 50 euros pour un adaptateur...
"Et alors, je suis sensé déplacer mon ordi dans mon salon pour faire plaisir à MS ? "
En fait rien que pour pas deplacer ton ordin t´es pret a acheter une console moins bien et plus chere juste parsq´elle a le wi-fi? Ah ok
Cool, mais moi j´utilise la PS3 au maximum. Stockage de photos, de vidéos, lecture de cartes, blue Ray mais aussi jeux. Et naturelement, quand je veux jouer online, je vais sur ma ps3 parce que sur ma 360 chaud le prix...
mais si ta un pc qui fait tout ca(sauf bly ray)a quoi elle sert?et niveau jeux ben.........pas grand chose.et 5 euros par mois c est pas la mort non plus
"C´est pas de ma faute si ils continuent à utiliser des tchnologies de l´âge de pierre (connexion filiaire...)"
![]()
"C´est pas de ma faute si ils continuent à utiliser des tchnologies de l´âge de pierre (connexion filiaire...) et 50 euros pour un adaptateur..."
Non mais de toute façons, pour jouer en live, le wifi, cay le mal. Enfin tu dois pas trop t´en rendre compte avec la ps3 ![]()
COLLECTOR ce topic
"mais si ta un pc qui fait tout ca(sauf bly ray)
Le PC n´est pas aussi ergonomique que la PS3. Elle est plus petite, tout est sur le XMB, ça met pas deux plombes à s´allumer et voilà quoi.
C´est comme si je jetais mon lecteur DVD parce que j´ai un PC... Absurde non ?
Et le PC n´a pas de Blue Ray, comem tu l´as dit. CQFD.
(ne m´invente pas de scénarios stupides pour me convaincre que le PC est la plateforme multimédia de salon, tu me convaincras pas...)
"a quoi elle sert?et niveau jeux ben.........pas grand chose."
Si tu le dis. Je te crois. Tu le sais sans doute mieux que moi, toi qui ne l´a pas.
"et 5 euros par mois c est pas la mort non plus"
Et 0 euros par mois c´est encore moins la mort. C´est comme si je payais 10 euros pour entrer sur une plage alors qu´il y en a une gratuite à côté.
"Non mais de toute façons, pour jouer en live, le wifi, cay le mal. Enfin tu dois pas trop t´en rendre compte avec la ps3 "
pas quand on a une bonne connexion. J´ai jamais freezé sur aucun jeu en WiFi. Même la Wii a le Wifi, c´est pour dire.
"Sinon je m´éclate à pes2008 et CoD4, je ne conte pas m´acheter de nouveaux jeu pour le moment"
Tu ne compte rien acheter car il n´y a rien dautre a acheter ![]()
"Et 0 euros par mois c´est encore moins la mort. C´est comme si je payais 10 euros pour entrer sur une plage alors qu´il y en a une gratuite à côté. "
D´un coté la plage propre, ordonnée, sans les gamins qui font chier etc. mais mayante, de l´autre la plage gratos avec tout les gamins, toutes les ordures par terre etc...
Le PC n´est pas aussi ergonomique que la PS3. Elle est plus petite, tout est sur le XMB, ça met pas deux plombes à s´allumer et voilà quoi.
mais un pc c est +performant et on peut faire lus de choses Si tu le dis. Je te crois. Tu le sais sans doute mieux que moi, toi qui ne l´a pas.
personne ne peux nier que cette anne les jeux 360 ont ete les meilleurs Et 0 euros par mois c´est encore moins la mort. C´est comme si je payais 10 euros pour entrer sur une plage alors qu´il y en a une gratuite à côté.
sauf que dans ce cas live360>psn ca aussi c est prouve pas quand on a une bonne connexion. J´ai jamais freezé sur aucun jeu en WiFi. Même la Wii a le Wifi, c´est pour dire.
ce n est pas la qualite de la connection le probleme.c est que sony t oblige a avoir ces accesoires alors que la majorite n en on pas besoin.
Deja on dit pas "pro-M" mais "personne beaucoup plus intelligente , saine d´esprit et reflechie que la moyenne".
"pas quand on a une bonne connexion. J´ai jamais freezé sur aucun jeu en WiFi. Même la Wii a le Wifi, c´est pour dire."
Que t´ai une bonne connection au pas ne change rien : RJ45 > wifi stoo. Essaye de telecharger avec les deux, tu verras la difference.
"(ne m´invente pas de scénarios stupides pour me convaincre que le PC est la plateforme multimédia de salon, tu me convaincras pas...)"
C´ est justement ce à quoi me sert mon pc : branché sur ma TV HD + caisson, et ca me permet de faire tout ce que fait la ps3, en mieux.
Un PC est plus performant, certes, mais c´est pas une plateforme multimédia de salon. A la limite, il existe des disque durs avec des connexions multimédia, ça Ok, mais un PC dans son salon, c´est vraiment une faute de goût.
Sur PS3, tu accèdes en quelques secondes à tes photos, à es vidéos, à des musiques en toute simplicité et à tout moment.
Le PC dans un salon, en gros faut venir, l´allumer, attendre 1 minute qu´il s´allume, que tout se lance pour enfin venir devant et lancer au clavier et à la souris ton contenu. bref, au bout de 10 minutes, tu as enfin accès à ton contenu multimédia sur ta TV.
Sur PS3, tu l´allumes en 10 secondes, tu chopes ta manette sans fil et hop c´est parti.
"ce n est pas la qualite de la connection le probleme.c est que sony t oblige a avoir ces accesoires alors que la majorite n en on pas besoin."
Pour la différence de prix avec la 360, je veux bien qu´on m´oblige à prendre ces accessoires. Je préfère un lecteur blue ray que Viva Pinata et Forza 2.
"sauf que dans ce cas live360>psn ca aussi c est prouve pas quand on a une bonne connexion. J´ai jamais freezé sur aucun jeu en WiFi. Même la Wii a le Wifi, c´est pour dire. "
ca vaut le coup que si on est un nolife du online console.
"Deja on dit pas "pro-M" mais "personne beaucoup plus intelligente , saine d´esprit et reflechie que la moyenne".
"
Un pro quelque chose est toujours un abruti, cherche pas.
Un supporter de la xbox 360 supporte la meileure ludo de cette gen...
un supporter de la PS3 est un fanboy sans cervelle
Les supporters sont cons par nature.
Ouais, je suis d´accord...
Je suis plutot anti M, mais j´ai su mettre de coté mes préférences pour avoir la seule next gen valant le coup
par contre, toi, avec ton pseudo ![]()