CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Polycount Pack.

Octochat
Octochat
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:35:32

Et oui, le 24 Mai, nous avons eu notre update du blog ! :bave:

Mais pas sur l'Ingé, non non... :(

http://www.teamfortress.cs.com/post.php?id=3861&p=1

Ils prévoient un "Polycount Pack", un concours prévu par le site Polycount, http://www.polycount.com/team-fortress-2-polycount-pack/

Grossomodo, le but est de récréer 3 armes pour chaques classes ! :bave:

Irobire
Irobire
Niveau 4
24 mai 2010 à 21:37:12

Peux tu précisé j'arrive pas a me connecté sur le site.....

Onirik
Onirik
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:39:08

Intéressant. Les gens sur Polycount sont très fort, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir.

Octochat
Octochat
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:39:50

Polycount est un site que je connais pas, apparemment c'est un site communautaires sur les jeux vidéo et la création.

Valve se sont alliés avec eux pour sortir un "Polycount Pack", le but est simple, créer 3 objets minimum pour une classes, n'importe quoi, chapeaux, armes, bâtiments...

Le 12 Juillets, les gagnants seront dévoilés, et le pack sortira in-game ! :bave:

quazel
quazel
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:41:37

Ah ok le site ne fonctionne pas chez moi :(

Irobire
Irobire
Niveau 4
24 mai 2010 à 21:42:32

Donc c'est comme la contributions sauf que l'as il va y avoir 30 armes en plus d'un coup.

Mon BackPack vas pas être content......

Octochat
Octochat
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:44:16

Ça promet en tout cas, je suis super confiant là, on peut même proposer des constructions pour Ingés.

Après ils vont faire une grosse community update vers juillet alors. :bave:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:48:42

quazel chez moi non plus. :(

"Remember, if you see someone carrying one of these "self-made" items, make sure you thank them for their work! (But then, of course, shoot them.)" :rire:

Irobire
Irobire
Niveau 4
24 mai 2010 à 21:49:13

Je pense qu'ils devaient augmenter la capacité du BackPack sinon pour certain joueur qui veulent garder leurs armes en au moins un exemplaire cela risque d'être chaud a tous caser......

sanz94
sanz94
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:53:28

yeah

Octochat
Octochat
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:54:00

On postera les news sur les participants ici, ça peut être sympa de voir le progrès des gens, ils sont l'air sérieux sur le forum, ça promet. :-p

sanz94
sanz94
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:55:01

Cela dit j'arrive pas non plus à me connecter à leur site :(

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:00:59

C'est l'ingé qui doit rire jaune :(

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:10:11

J'espère juste que la màj engi sera pas fais par la "communauté", parceque là j'ai lu les règles, limite ils incitent à faire plein d'objets/constructions pour engi.

Onirik
Onirik
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:19:43

" Polycount est un site que je connais pas, apparemment c'est un site communautaires sur les jeux vidéo et la création. "

Oui, c'est ça, le modding de jv en général. Ils sont bien plus fort que sur fpsbanana; c'est un peu comme Facepunch, il y a une sorte d'élite là bas de 15-16 gars.

bendouze
bendouze
Niveau 30
24 mai 2010 à 22:25:49

Le titre de la news, "Danke, my hard-hatted friend!", se réfère au merci automatique du medic à l'ingé quand il prend son téléporteur.. (meme le scout l'appelle hardhat à cause de son casque de sécurité, en anglais "hardhat" refère aux ouvriers en batiment)..

Pourquoi cette référence?? A moins qu'ils ne veuillent juste faire l'analogie entre les compétiteurs du concours et l'ingé lui meme ??

Onirik
Onirik
Niveau 9
25 mai 2010 à 02:08:14

Parce que c'est bientôt la MàJ de l'ingé et qu'ils vont surement release Meet the Medic, regarde les derniers titres de posts.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:33:10

C'est plutôt pas mal, mais faut que Valve fassent quand même attention à pas partir dans la surenchére d'armes et de hats ...

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:44:26

C'est sur que là, ça commence à déborder de hat. Je rêve d'un jour avec tellement de hats pour chaque classes que je ne parviendrais plus à tous les retenir :content:

Octochat
Octochat
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:11:52

Il y a quelques temps, Valve avaient dit qu'ils lanceraient un énorme patch avant la MàJ Ingé, je pense que c'est bien de celui si qu'il parlait en tout cas.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment