CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Polycount Pack.

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
26 mai 2010 à 20:37:06

Salut,
Est-ce qu'il faut créer un pack complet pour que VALVE l'accepte et mette les armes en jeux, ou ils vont piocher des armes crées par des joueur differents? :(

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:44:35

Sa me donne trop envie de faire un concept art!!!

J'ai une petite idée qui pourrait etre sympa pour le pyro.
Un petit combo Zippo/déo peut etre!

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:53:30

Le choix va être difficile !

Ashura63
Ashura63
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:21:35

Plop' all :)

Quelqu'un pourrait me dire comment créer (avec quel logiciel) une image de l'idée qu'on souhaite soumettre... :ok: (J'ai un tas d'idées pour Demoman et Medic :bave: )

Merci d'avance =D

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:23:23

Bah tu peux faire ça avec n'importe quel éditeur d'image, même avec paint. :fou:

Ashura63
Ashura63
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:27:58

Ok mais avec Paint, le rendu risque pas d'être top :peur: :rire:

Skrip
Skrip
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:28:04

Le bémol c'est que les règles précisent qu'il est inutile de donner de nouvelles caractéristiques aux armes créées celles-ci n'étant que des skins =(

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:29:01

Bah test Gimp 2.0, c'est gratuit et pas mal.
Sinon il y a Photoshop, mais ça c'est " payant ". :hap:

Ashura63
Ashura63
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:32:03

Ok je vais m'y essayer (ayant déja de l'expérience avec 'toShop :noel: )

Merci

Octochat
Octochat
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:54:03

http://img202.imageshack..us/img202/7007/prieview23.jpg

:bave: Un beau Minigun !

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
28 mai 2010 à 14:32:13

J'espere qu'ils vont le sortir ce minigun car il a trop la classe!

Cerb
Cerb
Niveau 9
28 mai 2010 à 14:33:30

Enfin son rendu en couleur !
Il est vraiment bien foutu !

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:33:03

"Est-ce qu'il faut créer un pack complet pour que VALVE l'accepte et mette les armes en jeux, ou ils vont piocher des armes crées par des joueur differents?"

Faut que tu proposes trois armes de différents slots pour une seule classe au minimum (les hats comptent pour une arme).

Mais bien sûr ils peuvent prendre une seule arme dans le pack que tu feras et pas les autres. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 21:23:21

Faut pas qu'ils fassent trop de truc bien, sinon, on va être déçu d'en louper :-d

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:32:04

Regardez c'est vraiment pas mal !!!

http://www.polycount.com/m/forum/showthread.php?t=73480

Octochat
Octochat
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:39:16

Ma classe préféré, j'espère voir ça, j'ai toujours pensé que la faucille et le marteau pourrait le faire. :rire:

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:56:18

L'espece de truc qu'il a sur l'épaule est stylée!

Si ils mettent tous les bons item créés pour le heavy sa va etre génial!

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
28 mai 2010 à 22:01:26

http://img265.imageshack.us/img265/2999/asr23d.jpg

Et l'animation de la lvl 1:

http://www.youtube.com/watch?v=Y30sCzW4ttU&feature=player_embedded

Je prie pour qu'ils la sortent!!

Octochat
Octochat
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:10:57

Nouveau stuff medic :d)

http://imgur.com/RQs2y.png
http://dl.dropbox.com/u/2126504/medic/All-items-promo.png

Crocodile Sniper :d)

http://img23.imageshack.us/img23/228/actionb.jpg

Et là, la stuff ultime du Soldier :d)

http://i85.photobucket.com/albums/k80/graffpirate/mannPack.jpg
http://i85.photobucket.com/albums/k80/graffpirate/4.jpg
http://i85.photobucket.com/albums/k80/graffpirate/51.jpg
http://i85.photobucket.com/albums/k80/graffpirate/1-11.jpg
http://i85.photobucket.com/albums/k80/graffpirate/1-5.jpg

Si on retrouve pas ça ingame, alors je me demande...

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:24:30

Tout ça est tout simplement bandant. :bave: :hap:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment