Tout le monde a dejà fini ses partiels ici, sauf Charal qui passe des concours, et le reste bosse ...Je sais pas sur quel planète tu vis
Bon, bah j'ai du fumer. Bref
Ou être à la fac et avoir terminé depuis début Mai.
Ou être à la fac et avoir fini fin juin.
Ceux qui finissent fin juin, ce sont les sous hommes qui passent au rattrapage
Non pas forcément.
J'ai commencé mes exams y a deux semaines, et je finis mi-juin, c'est tout.
Ba dégage alors
J'ai droit à des pauses
Je parlais à Dracu, mais bon why not, dégagez tout les deux
Bosser 35 heures par semaine pour 400 euros par mois
Les stages
Vivement mes stages payés à 2000 boules
15 semaines de stage, dont 5 à 45h/semaine.
0 €/ mois
Ouais d'accord à 17 ans, tu rêves un peu trop la
Nan mais déjà qu'en étant indemnisé ça me fait grave chier
Ca m'est destiné?
"Euh tout les gars qui sont dans le supérieur finissent vers le 10, non ?"
Non je termine en juillet.
"avec a ce jour plus de 95 000 Posts, on attend le Splitt avec impatience. "
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ID_Steam
Bien la désinformation?
C'est vrai dans 10 messages
C'est qui Cruzer ?
Quelqu'un aurait pas un bon film à me conseiller?