Mais en quoi ça vous rassure, depuis le début je dis que c'est super désagréable
Sinon, pour l'instant, j'ai pas beaucoup avancé(j'ai joué une demi heure le temps de faire le tuto), ça s'annonce prometteur (le coup des compétences spéciales ça peut vraiment donner un bon vent de fraicheur dans l'infiltration), niveau dialogues, ça a l'air vraiment bien aussi(y a moyen de se faire un perso à la James Bond ça peut être marrant), les animations oscillent entre très bonnes(les combats au càc c'est beau) et risibles(quand on se fait tuer, on se croierait dans JK 2...). Par contre niveau gameplay ça a pas l'air super bien branlé surtout au niveau du cover, j'ai du recommencer pas mal de fois une séquence à cause du fait que mon perso se relève à l'endroit où je voulais qu'il s'adosse... Les bourrins ne vont pas non plus apprécier, au niveau précision -pour l'instant- c'est du ME 2 en pire, avec mon flingue impossible d'en chainer les tirs à distance moyenne, par contre si on est patient y a toujours moyen de balancer deux-trois headshot bien placés(donc c'est plutôt pas mal). Niveau IA, les gardes ont pas l'air trop cons, mais c'est pas la joie non plus, à voir dans des zones plus ouvertes donc(et à moins avis, elle doit être bien buggée je pense)
Par contre faut souligner le fait que les mini jeux de hack, de piratage et de crochetage en plus d'être plutôt sympas et originaux sont vachement hard(un point positif donc)