Non sérieusement, souvent quand je poste, c'est aussi pour prolongé les discussions sur la partie, tout en faisant participer ceux qui jouaient pas, qui peuvent donc grâce aux screens s'appuyer sur quelque chose pour donner leur avis.
Parce que sérieusement, non seulement jsuis pas au niveau pour pouvoir afficher mes perf sur L4D (je sais ord, ca veux rien dire les stats
), mais en plus, tout le monde s'en bat les couilles mais violent, alors dire que c'est pour ca...