CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:00:00

Qu'est ce qu'il est gentil...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:02:59

Par première partie, j'entend par là les 15-20 premières minutes du film. 2 parties ne sont pas forcément égales en terme de durée.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mai 2010 à 20:06:44

+ 95 000 Posts.
Qui avait crié a la désinformation ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:07:37

Moi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:09:31

J'ai pas dit le contraire, merci, j'ai précisé que la majorité du film est filmé de manière classique, ça n'en fait pas un film désagréable à regarder chez soi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:10:04

Ptain, enfin les vacances!! :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:14:50

Cool story bro'

On sera plus obligé de se taper Jiraiya la 6ème roue du carosse quand on fera des L4D :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:17:45

T'inquiète! :bave: Mais pas maintenant, j'ai quelques soirées de prévu, faut que je me refasse une vie sociale, tavu. :noel:

Pour exemple, vous étiez en gros les seules personnes hors médecine à qui je ne parlais, ça donne le niveau de non-vie sociale. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:20:38

"Chaud le clash des deux aigris."

En même temps, ça veut plus rien dire "aigri", ici.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:22:59
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 28 mai 2010 à 20:14:50 Avertir un administrateur
* On sera plus obligé de se taper Jiraiya la 6ème roue du carosse quand on fera des L4D
* Lien permanent

* DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
* Posté le 28 mai 2010 à 20:17:28 Avertir un administrateur
* Jiraiya, l'éternelle deuxième jambe de l'unijambiste

Tant d'amour à mon égard... merci :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:27:52

Ne le forcez pas à poster les 1000 screenshots qu'il a pris pour montrer à quel point il est pas a la ramasse svp :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:28:40

Même sur ses screenshot il est à la ramasse :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:29:46

C'est justement pour ca que je les poste la plupart du temps, bande de rataïs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:32:06

Ba n'en poste plus, peut être que certains oublieront à quel point tu es mauvais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:32:15

Ca manque de TF2 ce soir...

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:33:15

Je ne sais pas je ne clique jamais :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:35:49

Non sérieusement, souvent quand je poste, c'est aussi pour prolongé les discussions sur la partie, tout en faisant participer ceux qui jouaient pas, qui peuvent donc grâce aux screens s'appuyer sur quelque chose pour donner leur avis.

Parce que sérieusement, non seulement jsuis pas au niveau pour pouvoir afficher mes perf sur L4D (je sais ord, ca veux rien dire les stats :noel: ), mais en plus, tout le monde s'en bat les couilles mais violent, alors dire que c'est pour ca...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:38:17

"Non sérieusement, souvent quand je poste, c'est aussi pour prolongé les discussions sur la partie, tout en faisant participer ceux qui jouaient pas, qui peuvent donc grâce aux screens s'appuyer sur quelque chose pour donner leur avis."

C'est beau. Mais j'ai jamais vu une excuse aussi foireuse pour poster des stats. T'aurai dit "je poste pour pas qu'on me prenne trop pour une merde", c'était dejà plus crédible :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:39:13

Prends pas ton cas pour une généralité. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mai 2010 à 20:39:28

Sauf que c'est pas crédible pour un sous, parce que justement, dans les stats, je suis toujours bon dernier. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment