CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Kass selon l'APN

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 19:57:23

Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).

Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.

Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr :-d

Le recrutement peut donc commencer... :ok:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:58:55

il y a pas d´épreuves alors :question:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 20:03:04

Si, bien sûr mais, c´est pour pas décourager ceux qui esitent à s´inscrire... :lol:
Sinon, tu y participes alors clemsailleurs???
Ce serait cool :rire:

wroxx
wroxx
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:47

tiens... aurais-je raison en disant que ce topic fait pitier?

je pense que oui!

retournez à vos ds au lieu de chercher la merde!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 20:06:47

Clemsailleurs, la première des deux épreuves consiste à écrire inveter une citation valorisant Nintendo!! :lol:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2006 à 20:08:15

Tiens, on cherchais la merde, et on la trouvé:Wroxx!!! :rire: :rire2:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:11:28

Tien un nouveau boulet! 0 jours... continue de foutre la merde comme sa et ton pseudo va disparaitre avant ces 10 jours...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:14:42

Être pro-N, c´est bien, mais il faut savoir pourquoi !

Il faut avoir des arguments, réfléchir par soi-même, avoir de l´expérience dans les jeux vidéos, avoir déjà eu (au moins joué à) des consoles concurrentes...etc

Sinon tu passeras pour un "mouton", c´est à dire pour quelqu´un qui ne jure que par bigN sans savoir ce qu´il y a autour !

Le mieux est d´essayer pour se rendre compte par soi-même, et accessoirement pour comprendre que Nintendo mérite notre respect.

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:19:20

Jiraiya-08 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).

Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.

Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr :-d

Le recrutement peut donc commencer... :ok:

Vas y , je veux devenir un pro-nintendo ! par contre je me pose quelques questions :
Comment tu vas faire pour me faire oublier :
ff7,ff8,ff10,suikoden,halo1et2,dead or alive , oblivion, star ocean, gta , grand turismo, tekken , devil may cry ...

au profit de pokemon , pikmin , mario , animal crossing...

Bonne chance ! :ok:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:21:27

Aller va y , t´es argument ? j´attend la nan parce que j´ai l´impression que c´est pas a la more et que c´est meme honteu de preferer un ff7 a un pikmin ou un oblivion a un animal crossing

je suis presque mort de honte

vite , reveille moi ! :ok:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:23:47

Jiraiya-08 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).

Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.

Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr :-d

Le recrutement peut donc commencer... :ok:

bah , bah , bah .... bah alors ?? :ok:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:33:57

Mdr... ouai enfin tu vau pas mieu qu´un pro-crosoft ou un pro-sony quoi.... mdr aller salut :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:41:20

ff7,ff8,ff10,suikoden,halo1et2,dead or alive , oblivion, star ocean, gta , grand turismo, tekken , devil may cry ...

==> éditeur: Sony? nannnnnnn sur console sony et M$? Oui , ou a commencer les FF ==> nintendo.

Puis certe c´est des exclusivité mais chaque console a les siennes (hum hum qui a dit Zelda) bon moi j´adère 100x plus a Zelda qu´a un FF mais bon c´est mon gout.

Après réveiller les pros sony je pense qu´il parle des magouilles et des jeux a répétition sans interet ( exclu les chef d´oeuvres que tu a cité)

draklight
draklight
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:56:22

Je dirais que c´est toi le mouton(jiryia).

Vu comme tu dis: "il faut réveiller les pauvres moutons fascinés par crosoft et sony on croirait que tout ceux qui aiment sony et crosoft sont des moutons.

ARRETEZ DE FAIRE HONTE A NINTENDO !! ! :honte:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:58:50

C´est sur je n´adhère pas du tout à ce topic. Pour moi c´est chacun ses gouts du moment que chacun s´éclate.

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:42

pi

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:52

toy

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:18:02

able !

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:07:11

matdu66 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 20:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ff7,ff8,ff10,suikoden,halo1et2,dead or alive , oblivion, star ocean, gta , grand turismo, tekken , devil may cry ...

==> éditeur: Sony? nannnnnnn sur console sony et M$? Oui , ou a commencer les FF ==> nintendo.

Puis certe c´est des exclusivité mais chaque console a les siennes (hum hum qui a dit Zelda) bon moi j´adère 100x plus a Zelda qu´a un FF mais bon c´est mon gout.

Après réveiller les pros sony je pense qu´il parle des magouilles et des jeux a répétition sans interet ( exclu les chef d´oeuvres que tu a cité)

Okay alors je refait la meme avec : god of war , ico , sotc...

draklight
draklight
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:28:19

Donc ne mettez pas tous ceux qui aiment sony dans le meme sac...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment