Jiraiya-08 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).
Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.
Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr
Le recrutement peut donc commencer...
Vas y , je veux devenir un pro-nintendo ! par contre je me pose quelques questions :
Comment tu vas faire pour me faire oublier :
ff7,ff8,ff10,suikoden,halo1et2,dead or alive , oblivion, star ocean, gta , grand turismo, tekken , devil may cry ...
au profit de pokemon , pikmin , mario , animal crossing...
Bonne chance ! 