En ce moment une guerre fait rage!!!
les pro-n insulte les pro-s qui insultent les pro-n
les pro-m eux se terrent en ayant peur de se faire fusiller!!!!
en tout cas nous devons réagir!!!!!!
Qui sont les derniers a profiter des nouvelles consoles?
Qui ont des prix plus forts qu´ailleurs? (ps3 500 euro maxi au japon , 600 euro pr l´europe)
Qui sont pourtants les studios a faire le plus de jeux? (des vrais et bons jeux)
c´est l´europe!!!!!!
le monde du jeuxvideo semble nous ignorer
c´est en europe aussi que les objets collector y sont le moins nombreux!!
Réagissons!
comment? la c´est la question que je vous pose