CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la réconciliation!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:16:12

En ce moment une guerre fait rage!!!

les pro-n insulte les pro-s qui insultent les pro-n

les pro-m eux se terrent en ayant peur de se faire fusiller!!!!

en tout cas nous devons réagir!!!!!!

Qui sont les derniers a profiter des nouvelles consoles?

Qui ont des prix plus forts qu´ailleurs? (ps3 500 euro maxi au japon , 600 euro pr l´europe)

Qui sont pourtants les studios a faire le plus de jeux? (des vrais et bons jeux)

c´est l´europe!!!!!!

le monde du jeuxvideo semble nous ignorer

c´est en europe aussi que les objets collector y sont le moins nombreux!!

Réagissons! :)

comment? la c´est la question que je vous pose

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:16:56

En supprimant tous ces noobs qui ont pas compris que ce forum était au dessus de la guéguerre stupide? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:18:05

:lol:

pourquoi ya des topic alors tels que les pro-n sont pires que les pro-s mdr

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
12 novembre 2006 à 14:20:07

"Qui sont pourtants les studios a faire le plus de jeux? (des vrais et bons jeux)

c´est l´europe!!!!!! "

tu veux dire quoi par la ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:20:30

Le week-end ça devient n´importe quoi ce forum... pire que dans la semaine...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:21:03

Pour te répondre je te dirais que ce n´est que le reflet d´une débilité profonde engendrant des règlements de compte puérils...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:21:50

voioa quand on esssaye de faire en sorte qu´il n´y est plus de les pro-s sont des cons ou les pro-n sont que des débiles, voila comment on est remercier

:bravo: les gars

pour hypsenlefou

si tu regarde le continent ou sont dévellopé les jeu l´europe revient très très souvent!!!

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:22:17

Je veux un lien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:23:17

jlavé lu sur un magazine donc sa va être cho mais je vais ess

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:23:38

il veut dire que splinter cell, prince of persia, rayman et autres viennent d´Europe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:23:52

:desole:
jlavé lu sur un magazine donc sa va être cho mais je vais essayer de trouver

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:24:11

Euh... ça viendrait pas plutôt du Canada ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:24:54

Euuh en Europe ya pas grand chose hein... Splinter Cell et autres PoP ça vient des studios canadiens de Ubi Soft...

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
12 novembre 2006 à 14:24:57

"[nicomezi] Posté le 12 novembre 2006 à 14:21:50
pour hypsenlefou

si tu regarde le continent ou sont dévellopé les jeu l´europe revient très très souvent!!!"

source ?
car pour moi la plupart des jeux sont fait au japon ou au USA...
a part un ou deux jeux d´ubisoft de temps en temps....

epykoi
epykoi
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:25:07

[nicomezi]le prophète :ange: :hum: :honte: :monoeil: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:26:10

alez vous faire foutre

continuons d´être la risée du jeuxvideo alors...

bééééééééééééééééé

epykoi
epykoi
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:26:40

:rire: :rire:

anh
anh
Niveau 5
04 octobre 2012 à 14:48:31

Vive les pro-s !!

La vidéo du moment