M'enfin dans stalker, c'est plus facile d'utiliser Ctrl, puisque pour se baisser complétement faut faire Ctrl + Shift, t'as juste à allonger le petit doigt.
Le crouch Jump, je l'ai appris en 2006 avec CSS en demandant dans une partie comment on sautait sur cette plate-forme ( map breakwall si quelqu'un connait ) et on m'a répondu très gentiment
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:45:47
Bah ouais, y a 10 ans t'étais le seul de tes potes à attendre la Xbox
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:24
Vortex : Des mecs jouant à CSS t' ont répondu ( ) GENTILMENT ? ( )
Menteur
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:39
Breakwall c'est celle où t'es dans un espèce de pavé dans lequel tu peut creuser dans le sol pour avoir passer du côté de l'autre équipe?
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:46
Ptain mais vous pouvez pas garder les commandes de bases pour les trucs de bases ?
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:47:19
C'était des allemands je crois
Mais pour arriver ensuite à faire le crouch jump, il m'a fallu un peu de temps mais maintenant ça va à l'aise
Mais personne connait BreakWall, une map toute bête bien sympa
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:47:45
[Sonic-Youth] Posté le 30 décembre 2009 à 22:46:39 Breakwall c'est celle où t'es dans un espèce de pavé dans lequel tu peut creuser dans le sol pour avoir passer du côté de l'autre équipe?
Oui Je trouve plus aucun serveur actif avec cette map