CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:41:31

Ouais.
Tu le fais aussi ?

:rire:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:42:10

Ca me parait logique :o))

Je sais appuyer sur la gauche de la touche espace et dans la milliseconde qui suit appuyer sur Alt pour faire le crouch Jump... :o))

Vous appuyez sur CTRL avec quel doigt ? Le petit ? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:43:12

Perso j'utilise C

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:43:13

CTRL j'utilise jamais, je préfère utiliser la touche " Shift " dans ce cas, où j'appuie dessus avec mon petit doigt :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:43:43

"Je sais appuyer sur la gauche de la touche espace et dans la milliseconde qui suit appuyer sur Alt pour faire le crouch Jump..."

:d) Je sais :g)

http://www.noelshack.com/up/aac/picard_theres_the_door-3e4edb5597.jpg

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:44:08

M'enfin dans stalker, c'est plus facile d'utiliser Ctrl, puisque pour se baisser complétement faut faire Ctrl + Shift, t'as juste à allonger le petit doigt.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:44:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2913-0-1-0-0.htm#message_11854577
| Citation de : -Kick-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Putain j'ai bien ri du débile qui connaît pas le crouch jump... C'est ça de faire Half Life 10 ans trop tard mon gars..."

Moi j'ai pas fait HL et je connais hein. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2913-0-1-0-0.htm#message_11854575
| Citation de : SuperKebab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ben ouais, ça me parait logique, question d'ergonomie. perso la touche saut je l'attribue toujours à roulette bas aussi..."

Et tu changes d'arme avec quoi ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:45:13

Le crouch Jump, je l'ai appris en 2006 avec CSS en demandant dans une partie comment on sautait sur cette plate-forme ( map breakwall si quelqu'un connait ) et on m'a répondu très gentiment :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:45:47

Bah ouais, y a 10 ans t'étais le seul de tes potes à attendre la Xbox :sarcastic:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:24

Vortex : Des mecs jouant à CSS t' ont répondu ( :ouch: ) GENTILMENT ? ( :fou: )

Menteur

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:39

Breakwall c'est celle où t'es dans un espèce de pavé dans lequel tu peut creuser dans le sol pour avoir passer du côté de l'autre équipe?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:46:46

Ptain mais vous pouvez pas garder les commandes de bases pour les trucs de bases ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:47:19

C'était des allemands je crois :rire:

Mais pour arriver ensuite à faire le crouch jump, il m'a fallu un peu de temps mais maintenant ça va à l'aise :noel:

Mais personne connait BreakWall, une map toute bête bien sympa :o))

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:47:45

[Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 22:46:39
Breakwall c'est celle où t'es dans un espèce de pavé dans lequel tu peut creuser dans le sol pour avoir passer du côté de l'autre équipe?

Oui :coeur:
Je trouve plus aucun serveur actif avec cette map :snif2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:50:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2914-0-1-0-0.htm#message_11854604
| Citation de : SuperKebab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Les configs de base je les déteste, moi j'ai ma config pour chaque type de jeu avec quelques variantes suivant les actions possibles."

C'est ton côté anti-conformiste monsieur
Mes-séries-de-FPS-préférées-c'est-STALKER-et-Halo.
:hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:50:06

Essaie breakfloor.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:51:34

Je suis bête, c'est " BreakFloor " le nom de la map :fou:

Les configs des jeux sont configurés pour des claviers français donc bien obligé de les changer... :o))

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:54:13
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:51:28 Avertir un administrateur
  3. Et je sens que Half Life va rentrer dans mes séries préférées parce qu'à part le gameplay de merde c'est énorme :content:

Half life 1 gameplay de merde :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:54:37

PEMT :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:57:10

SuperKebab c'est un vrai Msex en fait, il a eut Xbox et X360 :ouch:

Collector ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment