[Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:33:05
Les mauvaises fins sont pas spécialement belles mais sont très importantes quand même.
Les deux autres, elles sont vraiment bien foutues.
Pas pu les faire. J'ai tellement rushé que j'ai pas fait la mission nécessaire avec le pionnier.
Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:36:48
Sinon, ouais l'entrée dans le sarcophage c'est assez chiant, ça tire de partout, c'est pas cohérent, et c'est chaud.
Mais une fois que tu y est rentré c'est magnifique, la voix en russe
LOL, j'ai hésité à enlever le casque pour jouer tellement elle me déconcentrait.
Puis avec les radiations et tout les mecs en exosquelette...
Mais mdr quoi...