CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:35:51

PS3 80go fat pack harry potter p'tete à 150€ chez Auchan à partir du 6 janvier! :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:36:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2906-0-1-0-0.htm#message_11853978
| Citation de : -Goten67-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Control + molette^^"

Merci, j'ai dû le faire sans m'en rendre compte. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:36:48

Sinon, ouais l'entrée dans le sarcophage c'est assez chiant, ça tire de partout, c'est pas cohérent, et c'est chaud.
Mais une fois que tu y est rentré c'est magnifique, la voix en russe :coeur:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:37:01

Merde trompé de topic, pardon.

Sinon, si j'achète un jeu sur steam ça mettra combien de temps à DL ? Je vais p'tete me prendre Rome Total War, vous pensez que ça va durer longtemps le téléchargement ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:38:22

Lavezzi : bah tout dépend de ta connexion, fais des tests de connexion pour ça (tape test bande passante sur google^^)

Pseudo : ouais ça m'arrive souvent, la première fois tu comprends pas :doute: Un peu comme quand tu fais le raccourci pour avoir le clavier en qwerty :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:38:44

Je pense pas, si t'as une assez bonne connec' tu devrais l'avoir finis dans la soirée.
à 19h je me suis pris le pack Civ4, j'ai déjà fini de dl le jeu et ses deux extensions, me reste plus qu'à télécharger colonization.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 20:39:17

[Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:33:05
Les mauvaises fins sont pas spécialement belles mais sont très importantes quand même.

Les deux autres, elles sont vraiment bien foutues.

:d) Pas pu les faire. J'ai tellement rushé que j'ai pas fait la mission nécessaire avec le pionnier. :noel:

Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 20:36:48
Sinon, ouais l'entrée dans le sarcophage c'est assez chiant, ça tire de partout, c'est pas cohérent, et c'est chaud.
Mais une fois que tu y est rentré c'est magnifique, la voix en russe

:d) LOL, j'ai hésité à enlever le casque pour jouer tellement elle me déconcentrait.
Puis avec les radiations et tout les mecs en exosquelette...
Mais mdr quoi...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:40:36

Ok merci les mecs.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:41:58

"Un peu comme quand tu fais le raccourci pour avoir le clavier en qwerty :noel: "

Ça m'est arrivé en pleine partie de Mirror's Edge. :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:43:02

Codygno
Posté le 30 décembre 2009 à 20:34:50
Si L4D tourne convenablement, TF2 devrait pas poser de problème, globalement, c'est dans les mêmes eaux.

:d) Sauf que L4D marche parfaitement chez moi et TF2, c'est une horreur de lag :malade:

Y avait pas genre moyen que ça aille mieux en enlevant l'effet plastique d'une certaine façon ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:43:41

Ouais, après t'as un bel effet PS2 en début de vie. :coeur:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:46:27

Si l'effet plastique j'avais réussi à l'enlever, j'avais gagner 10-15 fps, sans grosse perte graphique. C'est moins joli, mais plus propre.

Par contre, la commande ... me rappelle pas :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:46:58

'LOL, j'ai hésité à enlever le casque pour jouer tellement elle me déconcentrait. '

Moui, moi elle m'a pas spécialement déconcentré :(

'Puis avec les radiations et tout les mecs en exosquelette...
Mais mdr quoi... '

Ben c'est stalker quoi; fallait rester sur cod alors :(
Mais sinon, à un moment tu pouvais prendre une échelle pour choper un exosquelette; et pour les radiations, avec une bonne armure, c'est assez facile.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:47:25

J'ai besoin de la commande :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:48:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2907-0-1-0-0.htm#message_11854026
| Citation de : Vortexinounet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai besoin de la commande :snif: "

Tu t'en fout, "TF2 c tro lent lol". :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:50:24

Je l'avais donné à Minipine sur ce topic en plus, il y'a facilement 1 an. Pour la retrouver, bonne chance :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:50:41

Ord' :d) bah ouais je sais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:51:50

Je suis tellement désolé :-( :noel:

Peut être que Niconoob l'a, je lui avait filé aussi.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:52:39
Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 20:54:18

J'ai tapé sur Google " TF2 Ordmans plastique " et il a trouvé exactement ce que je cherchais, par contre j'ai pas compris où mettre la commande :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment