- Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
* Posté le 22 décembre 2009 à 20:08:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Oxymore plutôt, parce que je vois pas où tu vois une contrepèterie là.
Et sinon, le cheat est désactivé quand Schnapp met le tag. Annulation toussa.
Ouais, mais je veux pas me faire Vac Ban, déjà que c'est considèrer comme limite d'avoir un F0x dans son équipe, alors on va éviter de porter le Tag en supplément. 
De toute façon, y'a pas de soucis, aucun PC n'est assez puissant a l'heure actuelle pour afficher correctement le Tag.
* Lien permanent
* Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
* Posté le 22 décembre 2009 à 20:09:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Happyquit, winquit...
Je préfère HappyQuit. 