CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:06:49

Enfin un tag joli :hap:

7291
7291
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:07:21

y'a une contrepèterie là

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:07:57

Moi j'en suis ce soir, mais pas tard :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 décembre 2009 à 20:07:58

Ouais, ça HappyQuit après.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:08

Tu peux dire c'est quoi j'arrive jamais à les voir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:21

Bon, le problème quand on se la raconte, c'est que dès qu'on foire une partie, t'en a 5 qui te le rappelle pendant 3 semaines :noel:

Heureusement c'est rare /taunt :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:48

Bon on joue à TF2 ou on s'encule ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:50
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 20:07:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais, ça HappyQuit après.

:d) Ca WinQuit surtout. :noel: :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:56

c'est quoi j'arrive jamais à les voir :noel

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:08:59

Oxymore plutôt, parce que je vois pas où tu vois une contrepèterie là. :doute:

Et sinon, le cheat est désactivé quand Schnapp met le tag. Annulation toussa. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:09:42

Happyquit, winquit... :rire:

7291
7291
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:09:49

"je vois pas où tu vois une contrepèterie là. :doute: "
http://i282.photobucket.com/albums/kk269/zorrodeltaco/thats_the_joke.jpg

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:09:57

Manquerait plus que je fasses ma victime et je deviens le nouveau pseudo du pic :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 décembre 2009 à 20:11:24
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 20:08:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon on joue à TF2 ou on s'encule ?

:d) Abdel, Schnappi veut te parler. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:11:53

Et j'en suis ce soir également of course.

7291
7291
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:12:04

"Abdel, Schnappi veut te parler. :hap: "

vous verrez en plus avec mon spray :ok:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:12:28

Pareil, je joue aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:12:49

J'ai un vrai spray moi, un Bomberman avec écrit "Demoman" en dessous :noel:

DEMO FOR LIFE :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 décembre 2009 à 20:13:18
  • Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT

* Posté le 22 décembre 2009 à 20:08:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Oxymore plutôt, parce que je vois pas où tu vois une contrepèterie là. :doute:

Et sinon, le cheat est désactivé quand Schnapp met le tag. Annulation toussa. :noel:

:d) Ouais, mais je veux pas me faire Vac Ban, déjà que c'est considèrer comme limite d'avoir un F0x dans son équipe, alors on va éviter de porter le Tag en supplément. :noel:
De toute façon, y'a pas de soucis, aucun PC n'est assez puissant a l'heure actuelle pour afficher correctement le Tag.

* Lien permanent

* Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
* Posté le 22 décembre 2009 à 20:09:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Happyquit, winquit... :rire:

:d) Je préfère HappyQuit. :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:13:38

Bon, go SV les nabz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment