CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des RPG sur 360, qui l'aurait crû ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:29

Juste un petit topic pour célébrer tous les grands RPGs qui arrivent sur Xbox 360 et quand même, qui aurait pu penser qu´un jour, il y en aurait plus sur Xbox que sur Playstation !

D´un côté, la crème de la crème en RPG US :
Mass Effect, Fable 2, Fallout 3.

Et de l´autre, les grosses productions japonaises :
Infinite Undiscovery, Cry On, Lost Odyssey et The Last Remnant.

Bref la new-gen, ça se passe sur Xbox 360. :-d

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:30:39

Si ça se trouve, même les FF finiront par passer sur 360, et puis personnellement je ne trouve pas que les FF sont meilleurs que les autres RPG en général.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
21 octobre 2007 à 20:32:00

cette gen est assez partagée, microsoft prend une part du gateau grace a son parc installé en premier, Sony grace a la confiance des éditeur du a l´héritage des ancien succès, nintendo grace a l´explosions des ventes de toutes leur consoles.
La prochaine gen si nintendo assure ils aurront tout chez eux.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:33:19

il y a 2 ans, j´aurais tout misé sur fable2, et au vu du reste, ben finallement ca sera peut etre le moin tentant de tous.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:06

Je pense que le meilleur sera Mass Effect mais personnellement je préfère le style de Fallout 3 (qui sera plus comme un Oblivion futuriste).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:30

Mistwalker pour la 360 c´est comme un vent nouveau. Je pense que pour beaucoup de personne, si cette console n´avait pas eu se studio, elle n´aurait pas eu le même interet.

Ce qui manquait aux Xbox, c´était du RPG nippon. Tout le monde le sait.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:34

Ta le choix entre une 10aine de rpg ou ta le choix d´attendre 2 ans pour ff13 et qui plus est ff13 pourrais etre un rpg comme un autre moins bien que les dernier vue que la licence et en chute libre.. Vive ff12 le rpg très moyen genre bluedragon mais qui c´est fait passer pour un très bon jeux grace au fidèle de sony le défendant jusqu´a a la mort..
Enfin bon mem si ff13 nique tout bin je préfère une dizaine de rpg un cran en dessous qu´attendre 1 seul rpg aussi bon soit c´est qu´1 seul rpg..

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:40:06

Ouais mais Blue Dragon vaut rien comparé à FF12 sans blague, il m´a vraiment déçu, on dirait une maquette du RPG basique par excellence.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:40:14

Moi perso c´est Bioware, en suite Mistwalker, puis vient le reste.

Mais depuis que Bioware se sont fait racheter par Electronic Art... je craint pour les épisode 2 et 3 de Mass Effect.

La suite sur PS3... Berk!

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:46:25

Qu´est que tu crains ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:47:03

EDIT :
Que la suite soit sur PS3 ? Ou que le qualité du jeu diffère ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:47:56

Pas mal des jeux que tu cites ne sont pas sortis, donc...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:53:57

Ben c´est un peu le sujet du topic, je parle de tous les RPG qui arrivent, on sait pas s´ils seront bon mais on sait au moins que ce sont des jeux majeurs. (bon ok Lair, Heavenly Sword,etc mais je ne pense pas que ce sera la même chose ^^)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:11:26

Wiza_Gab3, bah c´est un peut comme le gars qui investi dans une PS3 a 600€ (a l´époque de sa sortie) dans le bute d´acquérir Devil My Cry 4 ou MGS4 en exclue sur sa console et qui voit qu´en fait sa va paraitre ayeur...

J´ai acheter la 360 aussi pour ce jeu quoi. Puis Bioware c´est Bioware, KOTOR etc...

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:22:50
  • tescatlipoca profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 20:40:14 avertir modérateur
* Moi perso c´est Bioware, en suite Mistwalker, puis vient le reste.

Mais depuis que Bioware se sont fait racheter par Electronic Art... je craint pour les épisode 2 et 3 de Mass Effect.

La suite sur PS3... Berk!

berk un jeu sur ps3 BAAAAAAAAAAAAAH, il est bien? BARK SUR PS3 BEEEEEEEEUH, et apres on dit que les pro-S sont des moutons, je sais pas si hair tout les jeux sur un support c´est mieu qu´aimé tout les jeux sur un support

Sol23
Sol23
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:31:07

Fallout est prévu sur PS3 aussi.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:17:04

Une exclu de moins alors, mais quand même.

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:07:15

mon avis et ceux qu isotn al depusi 2 an save qu´en generale je me trompe aps trop sur mes previson .
si la ps3 decole pas au japon a noel .
alors on aura de grosse mais alors de très grose surprise .pour al 360 dnas les mois prochain .c´es critique pour sony .il leur faut un buzzz dans les 2 mois .
"mgs4 ff13" tout le monde parle de ses 2 jeux ,une chose est sure plsu que jamais chez konamy et square la question se pose plsu que jamais .

mais c´est chez capcom et d´autre que ca sent le roussi .
ms vient très calmement de se decharger d el´edition de ses jeux phare occidentaux "pgr4 mass effect halo 3" car il save que al situation au usa leur garanti ses jeux là .
et maintenant ils vont mettr eleur effort sur d´autre studio
pour editer des jeux exclusif .
attention les suprise .
ca fait un bon moment que ms n´a rien annoncer .ils sont en postition de force .il controle la situation .il save que pour la fin d´année ils n´ont aps grand chose a craindre niveau jeu .par contre il save que 2008 est une année très importante ou il faudra repondre ,et il se prepare .

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:17:35

Fallout 3 promet d´être une merde.

Explication: les dévs sont en train de transformer ma licence de RPG occidental préférée en sombre merde copiée/collée d´Oblivion (qui est déjà un des jeux les plus chiants de l´Histoire).

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:22:54

Bah ca sera pas pire que l´episode console c´est déjà ca ...

De toute facon la license Fallout est morte après le deux, je vois mal Bethesda la résuciter !

La vidéo du moment