Mais TG le paumé de la vie, retourne te trémousser sur ta petite wii, ça te réussit mieux 
Fable n´est pas un vulgaire beat them all comme tu essayes le faire croire le tacheron, c´est pas non plus un rpg us du style Diablo ou Fallout, non c´est un action-rpg du gland. Putain mais comparer Fable à des rpg us (j´entends par là Fallout par exemple), c´est comme comparer Kingdom Hearts à un FF ou à un dragon quest, faut vraiment être idiot (ou lubacas, c´est synonyme) pour oser le faire. Fable ne joue clairement pas dans la même cour qu´un Kotor ou qu´un Diabolo, il est bien + typé action, ça ne l´empèche pas d´être aussi un rpg. T´as peut-être pas autant d´énigme que dans un Zelda, en revanche tes actes ont une influence sur la façon dont les PNJ te perçoivent, t´as plusieurs choix qui s´offrent à toi, tu peux faire du commerce, t´as plusieurs compétences à ta disposition et pas seulement d´attaque (magie,défense), etc... Non mais bon c´est une licence Microsoft aussi, donc bon on va le réduire à un simple Beat them all. Par contre ça se passerait chez Nintendo, attention là ça ne serait pas la même chose.
T´es un idiot de toute façon lubacas, ça je pense que tout le monde le sait maintenant 
Va falloir arreter de croire que les rpg us, ça se limte à BG, Fallout et cie, les action-rpg ça existe pas qu´au japon hein, on a pas inventé le terme pour rien et même le site que tu considère comme la source ultime le qualifie tel quel, allez sois pas deg le laineux
Et en + il ose me parler des énigmes simplistes d´un Zelda 
Non mais un conseil, abstiens toi de traiter qui ce soit de noob, parce que t´en ai vraiment un beau vu toutes les énormités que t´as pu balancer sur ce forum.
OSEF de Zelda, je te parle de Fable. C´est dingue ca, je te parle d´un truc, tu me parle d´un autre"
Non pas osef, si j´ai envie d´en parler, j´en parle et si ça te pas plaisir j´en ai RAF également. Ce qui est sûr ce que pour critiquer le scénar d´un Halo ou d´un Fable, t´es le 1er à repondre à l´appel, par contre quand il s´agit d´un Mario ou d´un Zelda, plus personne. Un vrai fanboy.