CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des RPG sur 360, qui l'aurait crû ?

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:23:12

masterx360 pour une fois je suis d´accord avec toi et c´est rare

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:25:49

"berk un jeu sur ps3 BAAAAAAAAAAAAAH, il est bien? BARK SUR PS3 BEEEEEEEEUH, et apres on dit que les pro-S sont des moutons, je sais pas si hair tout les jeux sur un support c´est mieu qu´aimé tout les jeux sur un support"

Vous allez arretez deux seconde vos connerie de guèguère la? Pro-S anti-caca, ah mais qu´est ce qu´on s´en fou!

J´ai préciser avoir acheter la 360 pour ce jeu entre autre, et que ca fait comme si un mec ayant acheter la PS3 a 600 boule verrait MGS4 sur 360.

Mass Effect est une GROSSE exclusivité, dois je le préciser? Aaah bouuuuh il a dit berk a la PS3!!!

Que certain sont puéril! Si j´avais eu bcp de thune j´aurais eu les 3 plateforme dès leur sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 23:41:25

INFINITE UNDISCOVERY !! !!
Ze le veu !! !!!!!
Serieusement j´ai jamais autant attendu un jeux, vivement qu´il tourne dans ma console je n´attend que sa !

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:46:52

heu ok, je te critique pasque tu joue a la gueguerre et tu me dit d´arrété de faire la gueguerre, ok c´est cool, que certains sont puérils!

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:47:55

PS: si t´achete une console pour un jeu et qu´il sort sur une autre console, t´as les boulles mais tu le dénigre pas

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:10:49

"heu ok, je te critique pasque tu joue a la gueguerre et tu me dit d´arrété de faire la gueguerre, ok c´est cool, que certains sont puérils!"

Dire berk parcequ´on n´a pas envis de voir un jeu destiner uniquement sur 360 voir le jour sur PS3 c´est faire la guéguère?

MGS4 et FFXIII sont des jeux sacro-saint pour les mec ayant acheter une PS3 et fan de ces série. Pourquoi ca leur ferait chier de les voir ayeur? Parceque certain on lacher 600 boule pour les avoir!

Et bien moi, j´ai acheter la 360 pour Mass Effect entre autre. Toi comprendre?

Et oui jpense qu´en fait finalement c´est toi qui joue a la guèguère en me caricaturisant et en cherchant de lugubre explication a ma réaction.

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:25:00

"Dire berk parcequ´on n´a pas envis de voir un jeu destiner uniquement sur 360 voir le jour sur PS3 c´est faire la guéguère? "

désolé, j´aurais bien lu tes pensée entre ce beurk quand tu l´a posté sans explication, mais mes pouvoir de télépathies avaient des ratés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 00:25:31

D´un autre côté je trouve amusant qu´on se plaigne de la guerre des console dans ce forum.

Comment il s´appelle ce forum déjà?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:14:45

"désolé, j´aurais bien lu tes pensée entre ce beurk quand tu l´a posté sans explication, mais mes pouvoir de télépathies avaient des ratés"

Fallait préciser que tu était là pour rien dire.

syqesa
syqesa
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:20:42

j´était la pour dire que ton attitude avais l´air puéril et immature parce que tu ne t´explique pas, ça veut dire que quand tu m´a gueulé dessus parce que je faisais la gueguerre(en disans que c´était mal de faire la gueguerre d´ailleur, t´es bizare comme gars), tu était la pour rien dire? bah va t´en alors

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:27:15

kooackx le gros rageux :rire2:

Il ne fait aucun doute que Fallout 3 sera plus accessible que ne l´étaient les 2 premiers comme Oblivion est plus accessible que Morrowind.
Maintenant même pour les true hardcore gamers comme toi mon bon kooackx les premiers avis de journalistes, ceux de PC jeux, des congénères donc, qui ont jugé le jeu sur une démo et pas en regardant la plateforme, admettent que l´identité de la série n´a pas été perdue et qu´il s´annonce vraiment sympa.

PS : Fable 2 la crème de la crème de l´action/aventure plutôt :)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:14:22

Fallout 3 n´a pas de lien avec les deux premiers (mise-à-part l´univers qui sera d´après moi très bien retranscris) mais cela ne veut pas dire qu´il sera mauvais et qu´il faut le renier. Dire qu´Oblivion est une merde n´a pas de sens, il n´y a pas d´arguments crédibles pour supporter ça et pour ceux qui se contenteront de dire "c´est chiant", il suffit d´y jouer plus longtemps, et de vraiment "embarquer" dans l´aventure.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
22 octobre 2007 à 03:56:36

Wiza_Gab3 Posté le 21 octobre 2007 à 20:36:06 Je pense que le meilleur sera Mass Effect mais personnellement je préfère le style de Fallout 3 (qui sera plus comme un Oblivion futuriste).
----------------------

Non non non... ne faut pas dire ça, faut pas dire que Fallout 3 seras un Oblivion futuriste, c´est la pire choses qu´on peux dire, se serais un sacrilège, une insultes a tout les fan de l´ancienne école et suretout serais aps un RPG car Oblivion est pas un RPG mais un jeux d´exploration d´un ennuie mortel

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 04:56:47

Bah c´est un fait tout simplement, les dévelloppeurs (Bethesda en l´occurence) ont affirmés que le jeu sera comme Oblivion à peu près...

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:04:26

en mettant de coté les rpg us auxquels je n´adhère pas, blue dragon qui ne m´intéressais pas, je suis déçu d´eternal sonata, je l´attendais mais il se révèle être un rpg moyen voir bon tout au plus, lost odyssey je demande à voir, par contre infinite undyscovery m´a l´air très prommeteur, à confirmé, j´attend également de voir ce que donnera last remnant.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:08:31

tout le monde crache sur Oblivion alors que perso j´ai passé d´excellents moment sur ce jeu, j´ai meme adoré !

comprend pas trop. mais j´ai pas pu faire morrowind qui apparemment était meilleur, donc ceci explique peut etre cela.

mais bon , la guilde des assassins, comment c´est ENORME.

faut quand meme pas faire son deg , oblivion est quand meme un excellent titre objectivement.

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
22 octobre 2007 à 11:16:15

La 360 est le support parfait des RPG :

Histoire

Le RPG est le premier lanceur de grenade antichar fabriqué en URSS. Le lanceur antichar de grenade type RPG-2 a été adopté par l’armée rouge vers 1949. Il est vraisemblablement inspiré du Panzerfaust Allemand. Il tire une unique munition, la PG2.

Caractéristiques

* Calibre : 40mm
* Longueur : 95 cm
* Poids de la charge : 2.7 kg
* Portée : environ 100 M
* Effets de la charge : Pénétration de 180mm de blindage acier à plat

Conclusion

Il s´agit avant tout d´une arme simple dans son fonctionnement, et peu coûteuse dans sa production. Elle est totalement en osmose avec la stratégie soviétique de l´époque, nombre et rusticité.

Pendant les années 60, il a été graduellement remplacé en URSS par le RPG-7 beaucoup plus efficace, et plus tard exporté vers des pays de pro-Soviétique. Le RPG-2 a vu beaucoup de combat au Vietnam et Moyen-Orient. Il a été produit sous licence dans plusieurs pays. Elle se nomme ainsi T56 en Chine et B40 au Vietnam.

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:18:51

:rire2:

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:42:26

FF c´est devenu de la merde depuis le 8, et je parle pas des 10 et 10-2 ...

Lost Odyssey a lui tout seul regroupe tout se qui fesait les grand jeux de square a l´époque.
des musiques divinent a la maniere de FF6 de uematsu, un univers apocalyptique et cyberpunk a la FF7, voir un scenar hyper travailler qui pourrai se raprocher d´un chrono cross ou Xenogears (on peut toujour rever :coeur: )
sans oublier un design des plus mature, sans hero revu 50 foi comme dans la plupart des derniers FF.

sans oublier que le 13 est dévelloper par l´équipe du 10-2...

sinon Eternal Sonata, c´est a eviter, mais les futurs RPG de la console seront a coup sur exelent, sans oublier que Square soutient la console a present avec son studio Trie ace et Last Remnant, mais bon Square n´est plus synonime de bijou comme il y a quelque anné, alors meme s´ils n´avaient pas dévelloper dessus, cela n´aurait pas été une grosse perte.

Et serieu faut areter de croire que FF13 sera une bombe, ça sera une daube comme les derniers FF (10 et 10-2 en tete), c´est un fait ... et c´est tout vu pour les gens qui s"y conaissent un peu en maniere de RPG et surtout en matiere de Staff.
En fait depuis que Sakagushi a quiter Square, les FF non plus que leur nom pour vendre vu la qualité pitoyable des derniers opus.
FF12 aurai pu etre bon mes ces imbeciles de dirigeant de square ont écarté du projet matsuno en 2005, du coup on c´est retrouver avec un jeu a moitier fini ( a 70% d´apres les dires de certains...) et sans scenario.

FF est mort... en esperant que mistwalker et monolith (baten kaitos, xenosaga, Chrono Cross et xenogears ...) reprennent le flambeau pour nous sortir des RPG toujour aussi merveilleux et continuer a nous faire rever.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:31:21

"
D´un côté, la crème de la crème en RPG US :
Mass Effect, Fable 2, Fallout 3.

"

:d) Fake. Rien que le fait de mettre Fable, ce beat them all mal camouflé en RPG dont le scenario tient sur un demi post it, et mettre Fallout 3, qui sera une insulte comparé au 1er et au 2eme...

La vidéo du moment