CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des RPG sur 360, qui l'aurait crû ?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:36:20

Tu veux pas arreter de faire chier a filer ton avis négatif sur tout ce qui sort pas sur Wii ? :hum: Serieux ca m´etonne pas que tu soit autant emmerdé sur le forum, t´es un vrai parasite ...

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:42:58

:d) Fake. Rien que le fait de mettre Fable, ce beat them all mal camouflé en RPG dont le scenario tient sur un demi post it"

:rire:
Mais qu´il est laid ce lubacas :rire:
Si Fable était une licence wii, il se tremousserait dessus comme un porc. Mais ça se passe sur xbox et 360, donc say le mal !
Fin bon je te rappele que ce jeu s´est tapé 8/10 avec selection sur gamekult, site que tu considères comme réference ultime :-)
Allez sois pas deg le n-boy :-)))

kaliass
kaliass
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:08:54

si FF 13 passe sur xbox je m´achette cette console tout de suite ! tout les jeu qui me font révé se trouve sur cette console mis a part FF13... ( dur dur d´etre un joueur exclusivement RPG ...)

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:14:14

lubacas va donc nous donner le non des meilleur rpg occidentaux a venir .

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
22 octobre 2007 à 15:15:25

faut jamais trop en demander à un attardé mentaux Diabolo.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:16:42

je vois pas se quon peut atendre de ce Ff13, alors qu´il est développé par léquipe du 10-2, le plus mauvais FF de toute la série ...

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:22:10

"Maintenant même pour les true hardcore gamers comme toi mon bon kooackx les premiers avis de journalistes, ceux de PC jeux, des congénères donc, qui ont jugé le jeu sur une démo et pas en regardant la plateforme, admettent que l´identité de la série n´a pas été perdue et qu´il s´annonce vraiment sympa.
"

Ouais c´est ça, moin sde PNJ, systéme tour par tour/fps, superficie réduite...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:48:38

N´importe quoi XenoBigMac. Juger un RPG avant sa sortie, avant même la moindre démo jouable juste en regardant le staff.

D´ailleurs arrête de te la péter "si c´est pas du Sakaguchi j´en veux pas". FF IX c´est Sakaguchi et tu le classes dans les FF´s daubes. A mince tu ne le savais peut-être pas, dépêche-toi de rectifier et de l´inclure dans les super FF´s, c´est Sakaguchi tout de même !

Tout ça parce que, sans aucun doute, tu n´as pas de PS3 et que tu préfère de persuader tout de suite qu´il n´y a rien à attendre de FF XIII plutôt que de te bouffer les couilles.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:55:04

"FF IX c´est Sakaguchi et tu le classes dans les FF´s daubes"

euh non, etant donner que je ny est pas jouer, d´ailleur je demande un avis a ceux qui y ont jouer sur un autre topic ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-120388-1-0-1-0-0.htm =)

le staff est tres important pour un jeu, surtout si on peu se basé sur leurs precedant jeux, et pour se que lon sait de Toriyama, il a pas particulierement brillé par le passé, y a qu´a voir 10-2 :/
je doute et c´est normal je pense, j´ai de l´aprehension... mais bon je peux me tromper, peut etre qu´il nous offrira quelque chose de valable...je lespere vraiment meme si je garde ce doute en moi ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:00:39

Le staff c´est important, mouais.

Je te rappelle quand même que Chrono trigger et Blue Dragon ont le même...
FF XII et Vagrant Story également, à quelques détails près.

Pour moi c´est surtout une question de franchise, peu importe que l´équipe change, quand je joue à la suite d´une série que j´adore je me régale parce que la nouvelle équipe a gardé ce qui avait fait le succés de l´ancienne, tout en ajoutant son petit plus. C´est même mieux dans un sens, ça évite de tourner en rond.

Moi j´apprécie particulièrement les FF´s à partir du VIII. Comme quoi il y a une nouvelle orientation qui a été prise à ce moment, quelque chose de plus moderne qui tranche avec la vieille alternance donjon/villes/map, quelque chose de plus hollywoodien que je préfère.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:07:50

"Je te rappelle quand même que Chrono trigger et Blue Dragon ont le même... "

pas completement, il manque tout meme "horii" (le papa de DQ);, Masato Kato au scenar, mitsuda a la musique, et bien d´autre.
Du coup meme avec Sakagushi Blue Dragon est mloin d´egaler son illustre ancetre.

"FF XII et Vagrant Story également, à quelques détails près. "

en effet tout du moin jusquen 2005, avant que Mastsuno soit ecarter du projet.
resultat le jeu fut terminer dans la precipitation et nombre d´element en moin qu´il aurai du contenir notament au niveau du scenar, dou ces gros passages a vides dans le jeu :s

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:09:02

"...nombre d´element en moin qu´il aurai du contenir notament au niveau du scenar ne purent etre implementé..."

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:12:11

ff7 :coeur:
ff10 :coeur:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:00:46
  • [Holy-Jeremiah] profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 12:36:20 avertir modérateur
* Tu veux pas arreter de faire chier a filer ton avis négatif sur tout ce qui sort pas sur Wii ? :hum: Serieux ca m´etonne pas que tu soit autant emmerdé sur le forum, t´es un vrai parasite ...

:d) Je donne mon avis perso, et c´est pas parce que ca ne sort pas sur Wii. J´ai adoré Fallout 1, encore plus Fallout 2 mais le 3 c´est obligé qu´il va craindre, rien que le faire passer sur console de salon -___-
Et pour Fable, je dis pas que c´est un mauvais (c´est un bon jeu),
mais ne me dites pas que c´est un vrai RPG US, je suis désolé mais Fable c´est plus un Beat them all aux fausses allures de RPG, faut vraiment ne pas y avoir joué pour dire le contraire.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:07:38

*

* masterx360 profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 15:14:14 avertir modérateur
* lubacas va donc nous donner le non des meilleur rpg occidentaux a venir .

:d) Et Lubacas va te répondre qu´il n´y en aura aucun qui arrivera à la cheville de Fallout 2.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:12:03

"j´était la pour dire que ton attitude avais l´air puéril et immature parce que tu ne t´explique pas, ça veut dire que quand tu m´a gueulé dessus parce que je faisais la gueguerre(en disans que c´était mal de faire la gueguerre d´ailleur, t´es bizare comme gars), tu était la pour rien dire? bah va t´en alors"

Tu sait quoi? Avoir réagis comme ca de ta part peut facilement prouver que tu as un gros pris a partis vis a vis de la PS3.

Dire berk pour un portage d´un jeu exclusif 360 sur PS3 veut dire que le mec s´est fait chier a investir dans une console au détrimant d´une autre juste pour tater un soft en exclu et que si il le voit ayeur, alors il peut se dire "merde j´aurais pu tout autend prendre l´autre!" Par éxemple hein.

Alors toi il te faut des éxplications longue et détaillée pour savoir ca??? Oh mais arrete deux seconde ta mauvaise fois.

Ca ta fait chier que je "titille" un tantinet ta console préférée d´amour. Voila ce qu´on peut en penser lorsqu´on regarde tout ce que tu a poster depuis.

spartan104
spartan104
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:42:07

fallout, jeux que je jouai quand j´était haut comme trois pomme.
j´en m´en souviens plus trop par contre...
bon, j´éspère que fallout 3 sera quand même bon !

sinon, arrêté avec FF13, déja qu´il ne verra pas le jeur avant 2009 alors pas la peine de s´exité.

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:19:24

Lubacas le gros n-boy en chaleur qui se permet de traiter les autres de bouffon, je trouve ça assez culotté :rire:
Fable n´est pas un vulgaire beat them all tacheron, c´est un action-rpg point barre. Parce que si on suit ta logique, Zelda est un Beat them all japonais, Kingdom Hearts aussi. Et si le scénar de Fable tient sur un post-it, que dire de celui d´un Zelda qui n´est guère + évolué hein. Fin c´est pas un jeu wii aussi, normal que tu critiques.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:00:17
  • JackyChoune profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 23:19:24 avertir modérateur
* Lubacas le gros n-boy en chaleur qui se permet de traiter les autres de bouffon, je trouve ça assez culotté :rire:
Fable n´est pas un vulgaire beat them all tacheron, c´est un action-rpg point barre. Parce que si on suit ta logique, Zelda est un Beat them all japonais, Kingdom Hearts aussi. Et si le scénar de Fable tient sur un post-it, que dire de celui d´un Zelda qui n´est guère + évolué hein. Fin c´est pas un jeu wii aussi, normal que tu critiques.

* JackyChoune profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 23:19:24 avertir modérateur
*
Fable n´est pas un vulgaire beat them all tacheron, c´est un action-rpg point barre.

:d) T´a jamais joué à un vrai RPG pour dire ca.

Parce que si on suit ta logique, Zelda est un Beat them all japonais,

:d) Non car dans Zelda tu à des enigmes (et ne me parle pas des trops rares énigmes de Fable), et tu ne passe pas ton temps à tuer des ennemis (Rien que le cimetierre de Fable ou la base des voleurs transforme le jeu en BtA)

Et si le scénar de Fable tient sur un post-it, que dire de celui d´un Zelda qui n´est guère + évolué hein.

:d) OSEF de Zelda, je te parle de Fable. C´est dingue ca, je te parle d´un truc, tu me parle d´un autre.

Fin c´est pas un jeu wii aussi, normal que tu critiques.

:d) Non, puis relis mon post le rageux je n´ai jamais dit que c´était un mauvais jeu (j´ai même dit que j´ai aimé), mais c´est pas un vrai RPG US, mais un BtA mal camouflé en RPG (dans un vrai RPG US tu n´a pas de couloir, et pleins de manière de finir l´aventure, mais bon je vois pas pourquoi t´expliquer vu que tu est un noob dans ce domaine).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:04:01

Fable c´est un concepte. Un Action-RPG qui repousse les limite du genre en élargissent les possibilité et les interractions avec les individus non jouable et les décors.

Il y a un facteur temps aussi a prendre en compte. Certe le scénar de Fable c´est pas du grand art, mais ses spécificité suffisent a le caractériser.

Un Zelda est vachement codifier par rapport a ce RPG occidental. Pas la même vision et appréhenssion des choses. Pas tellement comparable en fait.

La vidéo du moment