CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:30:59

J'suis dur avec Sagna... Mais non il est vraiment quelconque, enfin il fait ce qu'il a à faire (Comme tous les autres arrières droits, c'est vraiment le poste ingrats et des nuls, à part pour Maicon et Alves... :hap: ). Quand tu vois de l'autre côté, Evra, Clichy, Trémoulinas avec la possiblité de mettre Abidal ça fait peur.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:31:49

"Prend les 5 dernières équipes contre qui on a perdu, tu comprendra à quelle point on est à la rue."

Bah justement, récemment j'en vois qu'une, l'Espagne, pas la peine d'aller chercher hyper loin.

L'Uruguay elle, hors Argentine et Brésil, on va dire que c'est normal, a perdu contre le Paraguay et le Pérou (enfin ils leur mettent 6-0 en Uruguay donc étant donné ce que j'ai pu entendre sur le Pérou, ça semble un peu bizarre qu'ils perdent subitement 1-0 la bas), sans compter les nuls contre l'Equateur ou le Venezuela. Pour faire simple, ils ont gagné autant de matches que nous mais sur 24 matches au lieu de 10.

Je dis pas que c'est des manches, mais on est donné favoris contre eux (partout on nous donne favoris du groupe, sauf en France...)

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 21:34:19

Oué si tu vois que France-Espagne (On on plongeait à 20.000 milles lieux sous les mers)...

L'Argentine aussi s'est qualifié à l'arrache, et si elle tombe contre nous elle nous pulvérisera.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:35:23
  1. metal-link Voir le profil de metal-link [-][+][X][C]
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:30:43 Avertir un administrateur
  3. On va peut être faire pire qu'en 2002 ^^

Ou faire mieux qu'en 2006. :noel: L'avenir nous le dira.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 21:35:35

L'équipe de France ce n'est pas seulement un problème de joueurs (on en a d'excellents), mais un problème d'entraineur clairement.
Il n'y a personne pour fédérer, des choix plus bidons les uns que les autres (on va pas tous les répéter).

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 21:37:04

Gardien mis à part, les certitudes qui vont gicler sont :
-Planus
-M'Villa
-Briand

Hésitation avec :
-Fanni/RVR, avantage fanni (je préfèrerai RVR)
-Govou/HBA/Valbuena, avantage Govou (je préfèrerai HBA)

Sinon absence de Viera normal et ouf heureusement qu'il ne soit pas là. Nasri... bof, ça va avec la logique de Domenech (deux millieux def) Boumsong, ouais planus/boumsong même combat. Cissokho normal trop de concurrence à gauche. L.Rémy, ouais, je trouve Briand meilleur.

Par contre Benzema absent à la place il met Gignac/Briand, juste lol, mais à part ce dernier, pas de grosse déceptions. J'espère vraiment que Govou ne soit pas pris.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:37:35

Planus est le meilleur défenseur central français avec Toulalan. Le jarter, ce serait une giga erreur;

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 mai 2010 à 21:37:37

J'attends la réaction de Noël l'expert lyonnais sur RMC. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:38:06

Si ce n'est pas l'Uruguay sa sera le Mexique.La france se fera liquidé.sans compter que l'afrique du sud jouera chez elle je donne pas cher de cette équipe de France.Au pire au huitième sa sera la fin l'argentine ou le nigéria en finira complétement avec elle.

L'équipe de France et devenu une équipe modeste.Fin de la mascarade.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:39:18

On disait ça aussi pour 2006. Oui Domenech est mauvais, mais on a quand même d'excellents joueurs, même si on peut beaucoup mieux faire avec ces joueurs, on est pas non plus totalement à la ramasse. Surtout que l'EDF joue beaucoup mieux en CDM.

Et puis à force de faire les compo au hasard il tombera sur une bonne et il l'a réutilisera :noel: (quoique il serait capable de pas le faire :noel: )

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:40:01

WYT
C'est pas comme si Henry était le capitaine et tout comme Lass, un des seuls qui avaient été corrects lors des derniers matchs de qualif'.

Donc on ne tient pas compte des deux matchs contre l'Irlande ou ces deux types ont été transparents ??? (enfin Henry ça remonte à plus longtemps que ça ....)

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:40:59

De tout façon c'est plus facile de virer M'Vila, Planus et Diaby que Vieira, Benzema et Nasri. Ça va se jouer entre :

Carasso/Landreau
Rami/Planus
Fanni/RVR
Valbuena/HBA
Briand/Gignac

+ M'Vila qui ne devrait pas faire face à Diaby.

Et il est où le dernier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:42:11

Sauf que en 2006 il y avait Zidane et sa change toute la donne.

"L'equipe de france joue mieux en coupe du monde ?"

Tu te souvient d'une certaine coupe du monde 2002 ? :-d

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 21:43:18

" Et il est où le dernier :noel: "

Ca se jouera entre Govou/HBA/Valbuena, avec deux out sur les 3.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 21:44:01

Zidane était l'un des meilleurs joueurs au monde,

Aujourd'hui on à aucun joueurs de son calibre.

ShiroKamui
ShiroKamui
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:44:37

KniI03 :d) tu peux pas dire que Sagna est "nul"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:45:36

Bon la liste française est pas mauvaise, de l'ancien, du vieux...

Ce que j'espère, c'est que Domenech va TENTER sur les 3 matchs de prépa. Si pour lui tenter c'est mettre un 11 classique et changer 2 joueurs à la 80e, ça sert à rien.

Pourquoi pas mettre en titulaire Valbuena/Cisse/Malouda direct pour voir ce que donne ce trio ?

Sinon Ronnie/Pato/Cassano/Totti pas sélectionnés, juste lol, surtout pour les 2 premiers, quand tu vois ce qu'il y a à la place, c'est drôle;

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:46:14

J'ai pas dit qu'il était nul. Je supporte Arsenal d'ailleurs. Il fait ce qu'il a à faire, mais sans plus quoi. Il apporte rien de spécial, c'est un AD tout ce qu'il y a de plus banal, dans la lignée de tous ces joueurs qui occupent un poste qui pue la défaite... :hap:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
11 mai 2010 à 21:46:40

Clair que ceux qui pensent que RayDo y est pour beaucoup en 2006 vont vite déchanter dans un mois ...

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 21:46:54

Quand il perdra 2-0 pendant son dernier match, il fera rentrer des défenseurs :cool:

La vidéo du moment