CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:17:55

Quand Platini critique Zidane, Deschamps, l'arbitrage, la LDC et la bourse. Enfin dès qu'il ouvre la bouche ça pue.

bosh
bosh
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:17:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d'or

Cruyf le 3ème, ce qui fait donc 2 hollandais pour ... 0 coupe du monde :bravo: :noel:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:19:02

Euh...
Pourquoi il a pris Mvila et Planus plutôt que Benzema :doute:

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:20:39

Cruyff. Platini. Cherchez l'erreur. Enfin bon c'est comme quand il dit que "Maradonna faisait ce que fait Zizou avec une orange" . Ce qu'il faisait Cruyff le faisait avec une bille.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:20:48

"# Ils passent toujours le premier tour."

Et? Avant 98 la France avait jamais gagné de CDM... la fatalité au foot, j'y crois moyen perso.

Et admettons ils passent, ok cool, on passe avec eux. Je dois l'avouer entre l'Uruguay et le Mexique j'ai du mal à voir lequel des deux passera, peut être un petit avantage à l'Uruguay (d'ailleurs le Mexique a pas perdu une de ses stars sur blessure récemment? J'ai cru entendre ça. Merci de le confirmer si c'est vrai ou dire que je raconte de la merde si c'est faux :noel: )

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:21:49

"# Pourquoi il a pris Mvila et Planus plutôt que Benzema :doute: "

Euh c'est pas le même poste déjà :doute:

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:23:03

Quelque-chose en tout cas qu'on est sur de retrouver (pour notre plus grand plaisir) ce sont les erreurs d'arbitrages ! :-)

(Grr Italie - Australie Foutu peno...)

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 22:23:36

C'est pas le même poste hein, si tu veux comparer compare Benzema/Briand.

En même temps même avec une blessure Briand a fait une meilleure saison que Benzema.

Après Benzema on parle on parle, mais quand même, il fait une saison de merde, il critiquait l'équipe de france y'a quelques mois, ne se donnait pas à fond pendant les matchs de l'EDF, il se la pète, il se tape une fille de joie de 16 ans... Bien fait pour sa gueule. Après c'est sur qu'on sait qu'il est supérieur à Gignac ou Briand.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:23:43

Si la France va en finale de la CDM, carrefour rembourse 50% de votre télé HD
Si elle gagne télé gratos ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:23:54

Pas de rapport avec le poste.

Il pouvait ne pas prendre M'vila et rajouter une place en attaque pour Benzema. Là c'est une liste de 30 donc il arrangeait son truc comme il veut.

J'y pense, ça devait être une liste de 23, il a bien roulé TF1 sourcil-man :rire:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:12
  1. metal-link Voir le profil de metal-link [-][+][X][C]
  2. Posté le 11 mai 2010 à 22:23:43 Avertir un administrateur
  3. Si la France va en finale de la CDM, carrefour rembourse 50% de votre télé HD

Si elle gagne télé gratos ^^

Ils se mouillent pas beaucoup à Carrefour. :noel:

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:26:21

Si c'est l'Espagne tu gagnes un stylo carrefour :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:27:37

"(Grr Italie - Australie Foutu peno...) "

:peur: En même temps si l'Australie était passée, on se serait probablement tapés l'Allemagne en finale, ça nous change pas énormément :noel:

"# Si la France va en finale de la CDM, carrefour rembourse 50% de votre télé HD
Si elle gagne télé gratos ^^"

Ils prennent pas de risques, même avec l'Espagne je ferais ça à leur place. 32 équipes, même si t'as 5-6 favoris, parier sur une seule c'est prendre un sacré risque, surtout en compet avec élimination directe.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:29:51

L'Espagne je n'y crois pas trop,
Tout le monde en est persuadé... tout le monde parie dessus.
Mais à mon avis il n'irons même pas en finale.

Qu'est que j'aimerais que nous les battions :-) comme en 2006 (Super match) !

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 22:32:00

RMC a raison quand même : on a un seul milieu créateur, et c'est Gourcuff. Bon c'est pas comme si on avait le choix quand même, mais c'est light.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:32:21

Les cotes à titre indicatifs :

Espagne 5.50
Brésil 6.00
Argentine 7.00
Angleterre 8.00
Pays-Bas 11.00
Allemagne 11.00
Italie 13.00
France 17.00
Portugal 26.00
Côte d'Ivoire 34.00
Serbie 67.00
Chili 67.00
USA 81.00
Ghana 81.00
Paraguay 81.00
Mexique 101.00
Uruguay 126.00
Cameroun 126.00
Nigéria 151.00
Afrique du Sud 151.00
Danemark 151.00
Grèce 151.00
Australie 151.00
Corée du Sud 201.00
Suisse 201.00
Slovaquie 401.00
Slovénie 401.00
Japon 401.00
Algérie 501.00
Honduras 1000.00
Corée du Nord 1500.00
Nouvelle-Zéland 2000.00

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:34:26

France 17.00
Mexique 101.00
Uruguay 126.00
Afrique du Sud 151.00

may on se faire laminay en poule :noel:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:34:45

Tipper
Posté le 11 mai 2010 à 22:15:07
On aura sûrement parmi l'équipe type facile la moitié qui évoluent dans des clubs qui jouent le LDC régulièrement, certains qui ont dépassé les quarts, dans le groupe A on est les seuls à pouvoir s'en vanter. le problème de l'EDF il vient pas des jouers, ça c'est clair.

Bon, bah on va détailler en commençant pas les 'tauliers' :
Henry à été transparent toute la saison avec le barca et s'est fait roulé sur la gueule par des minots de 20 ans : Bojan, Pedro, Jeffren ...
Anelka, tout le monde va retenir ses deux buts contr Wigan (8-0, quelle rigolade ....) mais a été plutôt moyen cette saison avec Chelsea, on ira bien sur pas le comparer avec Drogba, restons polis (pareil on n'abordera pas sa motivation quand il joue avec les bleus) ....
Diarra, le soi disant pilier du real, ça fait belle lurette qu'il n'est plus titulaire à Madrid, ce qui est amplement mérité (mon dieu quel déchet contre Lyon en LDC ...)

et maintenant les blessés ou revenant de blessures : Gallas, Abidal, Diaby, Gourcuff ou même Ribery qui revient bien mais qui à manqué une grosse partie de la saison au Bayern et ben il ne reste pas grand chose ....

Prédire dans quel état de forme tout ce petit monde sera dans un mois personne ne peut le dire donc parier là dessus ça reste du vent par contre prendre les performances individuels de chaque joueur sur la saison passée et se souvenir des prestations moyennes (pour être gentil) de l'EDF lors de ces derniers matchs, ça c'est du concret et on peut aisément dire qu'ils sont loin d'être ultra-favoris contre le Mexique et l'Uruguay.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:37:34

"Après Benzema on parle on parle, mais quand même, il fait une saison de merde"

Il reste meilleur que Gignac et Briand.

"il critiquait l'équipe de france y'a quelques mois, ne se donnait pas à fond pendant les matchs de l'EDF"

Vrai, mais c'est pas le seul de la liste.

"il se la pète, il se tape une fille de joie de 16 ans"

Et alors? Ça fait quoi qu'il se tape une pute au niveau sportif? Dans ce cas on enlève le Cid et Ribéry, et puis tous les footballeurs qui se sont déjà tapés une pute ou qui ont eu une attitude scandaleuse (être bourré par exemple), et on aura une jolie liste avec des moustachus de CFA qui nous sortiront pas des poules mais qui au moins sont de bons pères de familles.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:38:42

"# Bon, bah on va détailler en commençant pas les 'tauliers' :
Henry à été transparent toute la saison avec le barca et s'est fait roulé sur la gueule par des minots de 20 ans : Bojan, Pedro, Jeffren ...
Anelka, tout le monde va retenir ses deux buts contr Wigan (8-0, quelle rigolade ....) mais a été plutôt moyen cette saison avec Chelsea, on ira bien sur pas le comparer avec Drogba, restons polis (pareil on n'abordera pas sa motivation quand il joue avec les bleus) ....
Diarra, le soi disant pilier du real, ça fait belle lurette qu'il n'est plus titulaire à Madrid, ce qui est amplement mérité (mon dieu quel déchet contre Lyon en LDC ...)

et maintenant les blessés ou revenant de blessures : Gallas, Abidal, Diaby, Gourcuff ou même Ribery qui revient bien mais qui à manqué une grosse partie de la saison au Bayern et ben il ne reste pas grand chose ....

Prédire dans quel état de forme tout ce petit monde sera dans un mois personne ne peut le dire donc parier là dessus ça reste du vent par contre prendre les performances individuels de chaque joueur sur la saison passée et se souvenir des prestations moyennes (pour être gentil) de l'EDF lors de ces derniers matchs, ça c'est du concret et on peut aisément dire qu'ils sont loin d'être ultra-favoris contre le Mexique et l'Uruguay."

Et l'Uruguay et le Mexique, ils en ont beaucoup des joueurs qui jouent dans les grands clubs européens? On est favoris contre ces deux équipes, c'est un fait.

La vidéo du moment