CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:47:10
  1. metal-link Voir le profil de metal-link
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:44:01 Avertir un administrateur

+1

Mais apparemment certain ne comprenne pas que l'absence de zidane va pesé au mondial.On a déjà vu le résultat a l'euro 2008.

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:50:00

"On va peut être faire pire qu'en 2002 ^^ "

Euh 2002, c'était le rock bottom, on peut plus creuser...

"Si ce n'est pas l'Uruguay sa sera le Mexique"

Ils ont perdu contre le Honduras et la Jamaïque. Cherchez pas, vous vivez dans votre monde ou tout tourne autour de l'EDF, si la France est bonne, tout le reste est pourri, si l'EDF est dans une mauvaise passe, même la Bolivie lui roule dessus. Putain mais comprenez qu'avec la mauvaise passe que subit l'EDF, on est les mauvais parmi les meilleures équipes, une France à son plus bas niveau, c'est meilleur que l'Uruguay et le Mexique (je dis pas qu'on est sûrs de gagner, mais il y a de grandes chances)

"sans compter que l'afrique du sud jouera chez elle"

L'Afrique du Sud est une équipe plus que modeste, s'ils finissent pas 4ème ce sera limite un hold-up, chez eux ou pas chez eux.

"Au pire au huitième sa sera la fin l'argentine "

Tu vois l'Argentine finir 2ème? Non, en huitièmes ce sera le Nigéria (quoique les deux autres, ce serait surprenant mais pas choquant)

"L'équipe de France et devenu une équipe modeste.Fin de la mascarade. "

Non, on a une grosse équipe mais un mauvais coach, ça fait de nous une mauvaise équipe parmi les meilleures, mais regardes n'importe où, tout le monde donne la France favorite du Groupe A. Mais bon, c'est vrai qu'ici ça fait connaisseur de dire que la France va se faire laminer, à moins que ce ne soit un damage control pour pouvoir dire en cas de défaite "jvou lavai di lol" tout en étant le premier à sortir dehors si on va ne serait ce qu'en demi.

Je crois pas que la France gagnera la CDM, soyons clair (encore que ce serait pas choquant), mais on sortira des poules, ça c'est clair.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:50:05

J'ai pas dit que Raymond Domenech avait emmené l'équipe de France en finale, j'ai dit que tout pouvait arriver.

L'équipe y est arrivée "sans" Domenech en 2006, elle peut tout aussi bien y arriver en 2010 malgré l'entraîneur. Oui, ce sera pas facile... Mais on peut encore rêver. :noel:

ShiroKamui
ShiroKamui
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:52:31
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:46:14 Avertir un administrateur

J'ai pas dit qu'il était nul.

1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  1. Posté le 11 mai 2010 à 21:22:38 Avertir un administrateur

En fait notre côté droit pue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:54:07

Ba de toute façon ça dépendra avant tout des joueurs cette coupe du monde. Puis bon, y'a pas que la France qui a des soucis, l'Argentine est pas flamboyante, le Portugal a du mal, le Brésil fait moins peur (même si plus efficace du coup...).

Y'a de la place, largement.

bosh
bosh
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:54:46

"dans la lignée de tous ces joueurs qui occupent un poste qui pue la défaite... "

Tu vas pas me dire que Lahm et Maicon apportent rien à leur équipe :doute: :fou: ?

"L'équipe y est arrivée "sans" Domenech en 2006, elle peut tout aussi bien y arriver en 2010 malgré l'entraîneur"

Ba justement... non :(

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 21:55:21

Euh 2002, c'était le rock bottom, on peut plus creuser...

-> Si, perdre tous les matchs...

L'Afrique du Sud est une équipe plus que modeste, s'ils finissent pas 4ème ce sera limite un hold-up, chez eux ou pas chez eux.

-> Tu n'as vraiment pas du regarder de coupe du monde pour sortir de telle absurdités, une équipe quand elle joue chez elles se voit transcendé, l'Afrique du Sud passera le premier tout c'est obligé :oui:

Le retour sur terre va te faire tout drole mais tu ne devrais pas sous-sous estimer l'Uruguay et le Mexique.

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:56:41

J'en ai parlé de Maicon, Alves etc. mais Lahm j'aime pas.

ShiroKamui
ShiroKamui
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:58:07
  1. metal-link Voir le profil de metal-link
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:55:21 Avertir un administrateur
  3. Euh 2002, c'était le rock bottom, on peut plus creuser...

:d) j'ai ris comme un con :rire:

Pourtant je suis d'accord avec tipper sur un point, même si l'équipe de France ne passe pas première de sa poule, elle a de grandes chances de gagner, malgré ses faiblesses
Elle tombe*, par chance dans la poule la plus "facile"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 21:58:51
  1. Tipper Voir le profil de Tipper
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:50:00 Avertir un administrateur

Écoute, Ce que je veut te dire c'est que le Mexique a énormément progresser, L'uruguay également, on peut pas se baser sur de match amicaux pour certifier si une equipe et nul ou pas.

Moi ce que je vois c'est que l'équipe de France patauge depuis 4 ans soit depuis le départ de Zidane.

Qui plus est l'équipe de france avant que Zidane soit la n'a jamais était une grosse grosse équipe je ne dit pas qu'il a tout fait mais je dit simplement qu'il a beaucoup contribuer au succes de cette équipe surtout dans les coupe du monde !

D'accord la france avais deja gagner un Euro avec platini mais L'euro tout le monde la gagner même la gréce pour te dire.

En conclusion, la France s'arrêtera en huitième elle n'ira pas plus loin ou peut-être dans les poules ce que je vous souhaite pas mais le Nigeria vous et supérieur sur tout les compartiment a l'heure actuelle, d'ailleurs l'année dernière il vous l'on prouver en match amical au stade de France.

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 21:58:56

On finira en quart de finale à mon avis.

Tipper tu dis que ce sera simple, mais on a galérer contre la Serbie, L'Autriche et la Roumanie.

Mais je pense que l'on va finir 1er, clairement, mais tout peux arriver.

Ensuite en Huitiemes, ouais si on tape un "petit", ce que je pense vu que je vois vraiment mal l'argentine ne pas finir 1er, on devrait passer.

Puis en quart on va taper une grosse nation donc à mon avis bye bye.

Mais tout peut se passer. Il reste 3 matchs amicaux, Domenech semble montrer peut être un nouveau visage, on peut monter ou descendre en puissance pendant la phase de poule...

Beaucoup de suspense, en tout cas on est lancé dans la phase. Honnêtement j'ai beaucoup d'espoir :-)

bosh
bosh
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:59:39

"Tu n'as vraiment pas du regarder de coupe du monde pour sortir de telle absurdités, une équipe quand elle joue chez elles se voit transcendé, l'Afrique du Sud passera le premier tout c'est obligé "

En même temps, y'a jamais eu une équipe aussi modeste qui a organisé une coupe du monde :(

KniI03
Posté le 11 mai 2010 à 21:56:41
J'en ai parlé de Maicon, Alves etc. mais Lahm j'aime pas.

:d) Tu peut ne pas aimé, c'est pas pour autant qu'il n'apporte pas beaucoup à l'équipe (surtout qu'il s'entend très bien avec Robben) :(

Enfin tout ça pour dire que des arrières latéraux utiles, y'en a :(

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:00:51

Le Mexique passe toujours le premier tour.
L'Uruguay peut nous mettre de sacré batons dans les roues.
L'Afrique Du Sud va surprendre tout le monde (comme d'hab avec le pays organisateur)

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:01:46

On sait tous que le poste d'arrière latéral droit en amateur ça sert à rien, après oui y en a quelques un qui sont bons.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
11 mai 2010 à 22:03:34

Je touve vraiment pas qu'on à une "grosse équipe", sérieux à par un ou deux postes, y'a absolument pas de types qui ressortent par rapport aux autres formations ...

Parmi les "sans doutes" titulaires, la moitié à fait une saison moyenne ou ne joue pas réguliérement dans son club et l'autre moitié va revnir de blessures .... elle est ou l'équipe qui fait peur ?????

Tipper
Tipper
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:03:34

"Si, perdre tous les matchs... "

C'est pareil, t'as perdu en poules, plus bas, c'est ne pas te qualifier. Et puis autant contre le Mexique et l'Uruguay je peux me faire à l'idée, autant contre l'AfSud j'arrive pas, pour moi on atteint presque le niveau d'une hypothèse de la Slovénie qui bat l'Angleterre.

"Tu n'as vraiment pas du regarder de coupe du monde pour sortir de telle absurdités, une équipe quand elle joue chez elles se voit transcendé, l'Afrique du Sud passera le premier tout c'est obligé :oui: "

Les grandes équipes, nuance. Le Mexique est allé très loin en 86? Les USA en 94? Le Japon en 2002? (bon il y a eu la Corée, mais merci l'arbitrage, et même la Corée du Sud a un meilleur niveau que l'Afrique du Sud selon moi). Alors la, pour le coup, qu'on voit la France ne pas passer, j'arrive à me l'imaginer mais l'Afrique du Sud qualifiée pour les huitièmes, t'as vraiment pas froid aux yeux.

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2010 à 22:04:13

Tant qu'un le sélectionneur détestera à ce point la série A, on n'ira pas bien loin.
Les deux meilleurs joueurs Français y sont allées :cool: (dont le meilleur du monde ^^ )

:d) j'ai ris comme un con :rire:

On oublie souvent ce match nul :o))

taffer
taffer
Niveau 17
11 mai 2010 à 22:04:21

Euh j'étais latéral droit en club et je marquais beaucoup de buts vers mes 15 ans :noel: (bon maintenant je joue ailier droit :noel: )

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:05:37

En tout cas, perso, je trouve la liste de Domenech pas spécialement mauvaise.

KniI03
KniI03
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:05:40

C'était à quel niveau aussi? Moi j'étais droitier et on me mettait latéral gauche car le côté droit servait vraiment à rien (Suffisait de savoir défendre et avoir un jeu de la tête) et justement je mettais la misère aux côtés droits en PH ou DH.

La vidéo du moment