Le 11 décembre 2019 à 23:13:14 Neo-Ghost a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 23:01:29 OdellBeckham a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 22:51:08 Neo-Ghost a écrit :
Oui bah on va attendre les 1/8èmes de finale hein.
Je me suis hypé pour le PSG l'année dernière et je l'ai bien regretté. Pour moi ça fait au moins 3 ans qu'ils ont l'effectif pour aller au bout mais ils tâchent leur slip à chaque fois.
Mec je supporte Paris depuis 2006, imagine mon état émotionnel aujourd'hui après ces dernières années... 
Franchement oui ça doit être dur de supporter le PSG. Vous devez supporter la rage irrationnelle des anti-PSG mais en plus votre propre équipe quand elle chie dans la colle... Force à vous
J'espère au moins les 1/4 cette année (ce serait déjà pas mal de repasser le cap psychologique des 1/8èmes)
Des centaines de millions dépensés chaque année pour "objectif quarts de finale" cette équipe sérieux.
Allez on va dire que cette année ça passe en quarts au moins. Je mets pas un euro dessus par contre, encore une fois le PSG sera coté à 1.21, mais le mental des parisiens c'est l'équivalent d'un ventilateur, c'est de l'air. Donc je mise sur une victoire face à une équipe pas incroyable comme l'Atalanta, l'Atletico ou encore Naples (énormément de joueurs, dont les trois meilleurs, vont partir dès cet hiver) mais dès que ça va rencontrer Barcelone ou encore le Bayern, ça va faire
, on la connait la chanson.