Le 18 février 2020 à 16:22:24 P6kobani a écrit :
Ce topic j'ai l'impression que c'est 3000 pages de phoque qui crache sur le PSG.
Si le PSG perds ça va être un carnage et si le PSG gagne il va trouver le moyen de cracher dessus "may vous verrez prochain match la pression, équipe b, souvenez vous blablabla..."
Non, pour moi il y aura 2-2 ce soir et 3-1 au retour, pour le PSG. Je trolle 99% du temps ici mais je suis pas con comme ça IRL, je sais analyser les matchs, la vérité c'est que la défense du PSG est vraiment très moyenne, Silva il a vraiment pas de couilles, Kimpembé c'est juste moyen, Meunier pareil, et Kurzawa c'est vraiment mauvais. Bernat est lui très bon en LDC, mais il ne sera pas là ce soir.
Pour le reste on a que du très haut niveau, Navas est l'un des cinq meilleurs gardiens du monde, le milieu Maquinhos-Verratti-Gueye est excellent, et l'attaque est l'une des trois meilleures au monde avec Neymar-Mbappé-Di Maria, pas de Icardi ce soir. Derrière l'attaque de Liverpool quand même.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour ce soir, trois années de suite faites de catastrophes, désastres et déception, donc je vous souhaite pas le malheur non plus, moi j'ai suffisamment connu le bonheur avec le Real Madrid ces dernières années.