CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Linknod3
Linknod3
Niveau 8
18 décembre 2019 à 19:44:38

Un vieux classico, je rate pas ça

uppeurloco
uppeurloco
Niveau 7
19 décembre 2019 à 14:44:17

messi goat

JeromePointe
JeromePointe
Niveau 4
19 décembre 2019 à 16:57:28

Le 19 octobre 2007 à 21:11:35 maitreSchivardi a écrit :
le foot c´est nul
c´est emmerdant a regarder
et ya une ambiance de merde

PhoqueYouPariSG
PhoqueYouPariSG
Niveau 5
20 décembre 2019 à 21:13:30

Un Barca misérable dans ce clasico, quel dommage que le Real soit atteint d'un virus de type Vinicius depuis plusieurs matchs, ça joue bien, ça domine, mais ça a une finition ridicule. T'es censé gagner 2/3-0 un match que tu domines tant.

Encourageant pour le Real en tout cas, Zidane a bien redressé le club, manque plus que conclure les actions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515764304-zidanegneeeee.jpg

PhoqueYouPariSG
PhoqueYouPariSG
Niveau 5
29 décembre 2019 à 22:04:20

Haaland à Dortmund, sentez-vous la sueur des parisiens à l'approche d'une éventuelle quatrième élimination consécutive en huitièmes ?

PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:18:53

Je vais up ce topic chaque semaine, je suis tellement hype par Dortmund - PSG. :cool: Je vois pas le PSG perdre mais c'est justement ça qui fait tout le sel ces dernières années, le PSG pouvait pas se faire éliminer face au Barca ou face à MU, au final on a eu les plus grosses hontes de l'histoire de la compétition. :cool:

Une petite élimination en quarts, Mbappé et Neymar se casseront parce-que ils en auront marre, Icardi signera pas de contrat, Thiago Silva partira car fin de contrat, un club en ruines où aucune star voudra signer, RIP le PSG.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
02 janvier 2020 à 15:36:35

Dortmund c'est même pas encore sur, franchement avec le PSG on ne sait jamais. L'année dernière j'aurais pas misé 1 seul centime sur l'élimination du PSG face à aux U20 de MU. J'ai l'impression que dès que les joueurs entendent la musique de la LdC dans les couloirs ils perdent leurs couilles :hap:
En tout cas j'ai rien contre le PSG, j'espère pour eux qu'ils vont passé les quarts cet année parce que là ça fait trop.

Message édité le 02 janvier 2020 à 15:36:53 par daisukeido
PhoqueYouDisney
PhoqueYouDisney
Niveau 7
02 janvier 2020 à 17:35:01

Le 02 janvier 2020 à 15:36:35 Daisukeido a écrit :
Dortmund c'est même pas encore sur, franchement avec le PSG on ne sait jamais. L'année dernière j'aurais pas misé 1 seul centime sur l'élimination du PSG face à aux U20 de MU. J'ai l'impression que dès que les joueurs entendent la musique de la LdC dans les couloirs ils perdent leurs couilles :hap:
En tout cas j'ai rien contre le PSG, j'espère pour eux qu'ils vont passé les quarts cet année parce que là ça fait trop.

J'ai rien contre le PSG non plus, j'espère juste une PLS pour pouvoir remonter les messages de Luma et Ingénieur. :cool: Ces gens ont un don pour reprendre confiance rapidement c'est dingue, humiliation après humiliation ils pensent encore et toujours que le PSG est une des cinq meilleures équipes d'Europe. Sur le papier, sûrement, mais on s'en branle de ça, sur le papier, Neymar a joué face à MU. :hap:

zinedinezizi
zinedinezizi
Niveau 9
06 janvier 2020 à 13:10:45

sancho

Kodeskodeslab
Kodeskodeslab
Niveau 10
06 janvier 2020 à 13:14:38

Fut c'est du sal

DossierdeIngen
DossierdeIngen
Niveau 4
06 janvier 2020 à 20:57:41

benzema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 23:29:25

Ernesto Valverde n'est plus l'entraîneur du Barça, Quique Setien lui succède

Comme attendu depuis la fin de la matinée, Ernesto Valverde a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Barça, lundi soir. Quique Setién (61 ans) a été choisi pour lui succéder. Il a signé jusqu'en 2022.
mis à jour le 13 janvier 2020 à 23h27
partager

Une page se tourne au FC Barcelone. Le club catalan a décidé lundi de se séparer d'Ernesto Valverde, son entraîneur depuis le 29 mai 2017. Cette décision était attendue depuis la fin de la matinée. L'état-major du club catalan avait tenu une très longue réunion la nuit dernière pour sceller l'avenir du technicien et les solutions existantes pour le remplacer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ernesto-valverde-n-est-plus-l-entraineur-du-barca/1098461

rougeno3
rougeno3
Niveau 26
14 janvier 2020 à 00:39:57

En parlant de Valverde, le tacle de Fede :bave:

PhoqueYouWii
PhoqueYouWii
Niveau 8
25 janvier 2020 à 17:21:38

Yo les kheys, je voulais savoir si les gens ici sont du même avis que moi. Pensez-vous que nous vivons actuellement la meilleure époque du sport ? Je pense, enfin j'en suis même sûr, que tous les meilleurs sportifs, de tous les sports, sont ceux jouant actuellement. Dans le foot, on a Messi et CR7, les deux plus grands footballeurs de l'histoire. Seul Mulan pense que Pelé est au-dessus. :rire2: Ok avant il y a eu Zidane, Cruyff, Maradona ou encore Beckenbauer, mais aucun, absolument aucun de ces joueurs n'a eu la régularité de deux que j'ai cité. Messi ça fait 12 ans qu'il est au sommet, CR7 13-14. Zidane, sa grande période c'est 6-7 ans, pas plus.

A côté de ça, je peux citer d'autres sports. Pas le rugby parce-que c'est de la merde, mais le basket par exemple, si personne ne conteste le fait que Michael Jordan soit toujours le plus grand, Lebron est franchement du même niveau ou à peine en-dessous. Comme Messi ou CR7, le temps n'a pas d'emprise sur lui, chaque année depuis 2010 (excepté l'an dernier, où il a été blessé 3-4 mois) il a été dans le top 3 MVP. Cette année encore, il le sera, deuxième car Giannis semble vraiment trop fort, mais il a 35 ans et est toujours un des deux meilleurs joueurs au monde.

Je connais moins le hand, mais tout le monde s'accorde pour dire que Karabatic est l'un des trois meilleurs joueurs de l'histoire, il a violé tout le monde en EDF et a gagné trois fois la LDC dans trois clubs différents. Respect.

En F1, Schumacher est peut-être encore le numéro 1 ever, mais on a actuellement Vettel, quatre fois champion de suite, et surtout Hamilton, 6 fois champion donc à un titre de Schumi, et recordman du nombre de pôles positions. On voit pas trop qui pourrait gagner cette année à part lui, il est trop loin devant les autres.

En rallye, il y a encore peu on avait Loeb, le plus grand des pilotes de rallye sans la moindre contestation.

Le cyclisme, on parlera de dopage et cie, oubliant qu'une grande majorité de sportifs se dopent mais que les cyclistes sont injustement pointés du doigt, mais on a de très grands, Froome, en France Alaphillipe est vraiment ultra complet, Pinot a manqué de chance et aurait pu gagner le Tour l'an dernier, dommage. Eddy Merckx ? Et le dopage pour lui ? Pourquoi personne ne s'insurge du fait que le gars gagnait chaque année 2 des 3 grands Tours ? On crierait au dopage aujourd'hui, mais Eddy est toujours vu comme le plus grand.

Le tennis. Aucune contestation ici non plus, Federer est le plus grand tennisman de l'histoire, Nadal le deuxième est le plus grand joueur de l'histoire sur une surface spécifique. Une vraie machine sur terre battue.

Bref je vais pas faire tous les sports, mais nous vivons une grande période, sans doute la meilleure de l'histoire, je sais pas si vous êtes d'accord.

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
31 janvier 2020 à 15:46:28

Phoque j'suis très impatient de voir la rencontre opposant Manchester City et le réal de Madrid :)

Pas toi ? :)

PhoqueYouMF
PhoqueYouMF
Niveau 6
01 février 2020 à 13:43:46

J'attends rien du Real, si on passe City ce sera un exploit.

Mais fais le malin, compte sur moi, je serai là quand toi, tu te cacheras sous ton bureau quand le grand PSG qui devait gagner la LDC se fera sortir la tête très basse. :rire2:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
01 février 2020 à 13:49:25

Je pense qu'on connait un autre âge d'or du foot. En tout cas CR7 et Messi (ainsi que leur rivalité) va rester dans l'histoire du foot et du sport à tout jamais. On pourra fièrement dire à nos enfants et petits-enfants qu'on a vu jouer Messi et Ronaldo.

Message édité le 01 février 2020 à 13:49:43 par daisukeido
PhoqueYouMF
PhoqueYouMF
Niveau 6
01 février 2020 à 14:09:08

Le 01 février 2020 à 14:05:31 SuperKebab a écrit :
Mouais. A par ces deux là je trouve que le niveau a baissé. Avant on avait 10-15 grands joueurs en même temps.

Comme ? Avant on avait Titi Henry ou Ronaldo en 9, deux de mes joueurs favoris. Aujourd'hui on a Lewandowski et Aguero, et une génération incroyable qui arrive, Haaland a 19 ans, le mec a mis 5 buts en 60 minutes de jeu en Allemagne, et 8 buts en 6 matchs de LDC. Mbappé aussi.

En gardiens, t'as actuellement Navas, Oblak, Lloris, Neuer, Ter Stegen...

Et on a eu de sacrés milieux cette décennie avec Iniesta, Xavi, Modric, Kroos, Pogba, De Bruyne, Kanté, Busquets...

Non je comprends pas de quoi on se plaint.

Luma_blue
Luma_blue
Niveau 17
04 février 2020 à 16:04:39

Neymar blessé

AnriLiqueur
AnriLiqueur
Niveau 10
04 février 2020 à 16:16:33

Le 04 février 2020 à 16:04:39 Luma_blue a écrit :
Neymar blessé

Étonnant !