CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Ultraslan2
Ultraslan2
Niveau 5
06 mai 2009 à 23:03:35

vous connaissez rien au foot :noel:

barca = fotebale :ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
06 mai 2009 à 23:04:57

nan mais c'est bon on sait c'est dégueu et tout ça, n'empêche que si chelsea était passé j'aurais été encore plus dégouté pour ma part :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:06:07

Ca a bon gout le rosbeef. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:07:24

Moi aussi j'aurais été deg si c'était la même finale que l'année dernière, mais quand tu aimes le foot ça te fait de la peine quand même 0 tirs cadrés pour le Barça avant le but, des occasions du côté de Chelsea, 3 penalty oubliés ça fait lourd :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
06 mai 2009 à 23:11:51

en même temps aujourd'hui au foot tout est histoire de pénaltys oubliés, de fautes non sifflées ou autres....

c'est pas pour jouer mon chieur hein, mais v'là le nombre d'occasions que chelsea a loupé.... ils jouaient à 11 contre 10 et il n'ont pas été capable d'en foutre un deuxième, je veux bien croire que c'était barcelone en face, mais tout de même, ils attendaient quoi là ????

Lyon a juste tout donné contre cette même équipe il y a quelques mois, et on a eu le droit à un putin de match, avec le même résultat au bout, et lyon c'est pas chelsea

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 mai 2009 à 23:18:18

Quelqu'un a un screen de Ballack ou Drogba à la fin pour un "Sorry, it's a race" ?

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:19:06

Un mot pour ce soir : "Barcelona"

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:19:57

Jerry des envies de meurtre de Ballack & Drogbide en fin de match :rire:

En tout cas pas d'Alves et d'a 10 balles en finale, Ronaldo et Rooney vont s'en donner à coeur joie :noel:

Mais bon je rage toujours pour la bête expulsion de Fletcher :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:47:32

Je suis deg mais je trouve pas le résultat totalement injuste. Chelsea a joué trop bas en seconde mi-temps (l'inverse du match du Nou Camp), c'était flagrant sur l'action d'Alves où il peut frapper et puis foire finalement son centre, tous les défenseurs étaient dans la surface.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:48:54

Le plus deg ça doit être Essien, il met un but fabuleux et il rate d'un cheveux le dégagement qui aurait évité le but.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:51:44

Nan mais attendez, leur reste qui en défense à Barcelone?

'A pu Alves, 'a pu Abidal, 'a pu Marquez...

Bon, y a Puyol qui revient, mais quand même... :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:53:18

J'espère un pwnage massif de MU. :rage:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:57:21

Clair que ça va chaud en défense face à MU :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:59:12

'A pu Milito non plus :noel:

On met Touré et Keita dans l'axe, Puyol d'un côté et n'importe qui de l'autre? :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:03:34

Ptin j'étais au spectacle de Stéphane Guillon ce soir, à la fin ce con nous fais un coup de bâtard en annonçant la victoire de Chelsea.

Me voila rassuré, tout sauf l'affiche de l'année dernière.

neo_man
neo_man
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:06:10

dstarMDA
Posté le 06 mai 2009 à 23:51:44 Nan mais attendez, leur reste qui en défense à Barcelone?

'A pu Alves,(...)

Ca ne peut leur faire que du bien. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:09:00

C'est clair qu'il a brillé plus par sa médiocrité qu'autre chose, ce soir. :o))

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:28:38

Bon je rentre d'une soirée foot bien arrosé là et je vous le dit C'EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX L'ARBITRAGE DE CE MATCH!!! chelsea s'est literalement fait voler le match c'est honteux a ceux plus haut niveau!!

(PS: Je suis fan de Manchester je m'en tape de Chelsea avec ce conn*rd d'Abrahamovic)

5 fautes tendancieuses dans la surface du barça:

faute limite-limite d'Abidal (ou Piqué je sais plus, y sont mauvais les 2) par derrière alors que drogba se presentait seul face a Valdes.... admettons....

le fauchage de Mallouda dans le coin de la suface le long de la ligne de but: l'arbitre donne couf-franc a l'orée de la surface alors que la faute est dedans! sois il donne rien sois il donne penalty....admettons...

Triple faute de Yaya Touré sur Drogba qui se finit par un tacle Karaté Kid dans la surface qui enmène tout sur son passage!! l'arbitre a pris sa decision: y'a rien le jeu

continue.....Loooooooooooooooooooooooollllllllllll
...

Main flagrante de Pique, pas du tout le long du corps, qui coupe l'action de jeu d'anelka: penalty et carton rouge normalement... l'arbitre decide qu'il n'y a rien :rire: :(

Reprise de ballack au 2e poteau stoppé par la main de Piqué il me semble (très en vue ce soir cet abruti), main une fois de plus pas du tout le long du corp!! l'arbitre aurait dû donné penalty pour l'ensemble de l'oeuvre de la defense Catalane ce soir...

Tout simplement scandaleux, les suppo du kikoo barça devrait le reconnaître, ce soir l'arbitrage a plongé la legitimité de la victoire catalane dans l'abîme ou s'entre-mêle tout ce qui doit de repugner un vrai passionné de foot qui se respecte et respecte l'adversaire.....CQFD

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:35:36

put1 de bordel les mancuniens ecrasé moi ces bouzeux de sp*nish de mer2!! put1 ronaldo et rooney foutez leur une tôle monumental je vous paye une cuite!

KniI03
KniI03
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:38:16

Ah bah enfin une personne qui me rejoint sur ce match, si on aime le foot et même si on aime le Barça on ne peut cautionner ce match et garder la tête haute :(

La vidéo du moment