CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:24:11

Mais pourquoi t'as le droit de critiquer l'arbitrage du match retour sans parler du match aller !!!!

Pour ma part, j'ai jamais remis an cause le fait qu'il y avait bien penalty sur la main de Pique pourquoi dire on s'en fout du match aller !!!!

C'est vrai que si ton rôle se résume tous les week-ends à "casser" des joueurs sur les terrains de foot, on a clairement pas le même intérêt pour ce sport ... enfin c'est des types comme toi qui desservent la beauté du foot pour en faire un sport de beauf (ouah ah ah ah ah lolololo t'as vu comment je l'ai cassé l'autre type ) .... merci beaucoup ....

Tu joues depuis l'âge de 7 ans, c'est bien mon petit, t'es encore loin du compte ......

Allez bois un coup de cristalline ... c'est qu'il mordrait ce con là !!!!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:27:29

c'était une façon de parler je suis recup' je dois empêcher les tricoteur de ballon de flamber, j'ai jamais blessé serieusement un adversaire sauf une fois involontairement.
Pas besoin de s'exciter le mal est fait, final barça - MU c'est la loi du foot.

http://www.youtube.com/watch?v=F4hYCpSLHrM

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:29:24

Mais pourquoi t'as le droit de critiquer l'arbitrage du match retour sans parler du match aller !!!!

:d) l'arbitrage du match aller je l'ai critiqué a l'aller, en plus chelsea a fait de l'anti-jeu flagrant à l'aller, mais là c'est le match retour hein je m'interesse a ce qui s'est passé hier soir^^ la notion de compensation en arbitrage n'existe pas d'un match aller a un match retour en football.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:49:09

C'est bien là que je suis d'accord (ouf), on est d'accord que si la demie-finale se joue sur CE match, le barca ne mérite pas de passer et c'est un hold-up ....

Je ne parle pas de compensation volontaire (l'arbitre ne s'est pas dit, tiens mon pote du match aller à plutôt été pour Chelsea donc je vais pencher pour barcelone ...) mais au vu des deux matchs aller-retour si on compte les occas' ratés, les erreurs d'arbitrage, etc ... JE (donc opinion personelle) trouve pas que le déséquilibre soit si flagrant que ça ... désolé ... D'ailleurs est-ce que les commentaires seraient les mêmes si les deux matchs (pour le même résultat) avaient été inversés ???? Pas sur ....

Pour moi, Guardiola, malgré la qualification, à pris une réelle leçon tactique de Hiddink(d'ailleurs, pour moi, leur accolade à quelques minutes de la fin avant que le barca n'égalise voulait un peu dire "putain Guus qu'est que tu m'as foutu dans le fion avec ton armada "!!!)

Maintenant, MOI, je n'ai jamais dit que barcelone était la meilleure équipe du monde et des environs, ni que Messi était le meilleur joueur du monde, le garçon manque grandement de constance dans les grands rendez-vous et perso pour moi un C.Ronaldo est encore largement devant même si sa première partie de saison est pourtant moins flamboyante que la dernière ...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:54:36

a entierment d'accord avec tout le monde parle de barcelone ceci cela mais je trouve pas que ca soit le meilleur equipe non plus et je suis aussi d'accord pour messi d'ailleurs au barca je prefere eto'o

KniI03
KniI03
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:57:30

Setsuna :d) Bien ta drogue ?? :noel:
Tu t'es relu ouuuuu bien ?

Iniesta > Messi > Ronaldo :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:57:36
  1. Setsuna44 Voir le profil de Setsuna44
  2. Posté le 07 mai 2009 à 15:54:36 Citer Ignorer Setsuna44 Avertir un modérateur
  3. a entierment d'accord avec tout le monde parle de barcelone ceci cela mais je trouve pas que ca soit le meilleur equipe non plus et je suis aussi d'accord pour messi d'ailleurs au barca je prefere eto'o

... Wokay... :noel:

Codygnelle
Codygnelle
Niveau 4
07 mai 2009 à 15:58:25

A voir Kenobi parler comme ça e pourrais croire que c'est une brute dans la vrai vie, est-il toujours comme ça sur le forum? :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:09:13

http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/actualite/foot/ligue-des-champions/phase-finane/2a7cc249b09c0560ee33f1bf8fd33173_gif.gif

Le moment fort du match :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:20:49

Mais est-ce qu'il y a eu des penaltys non sifflés à l'aller ? Y avait pas une main des blues ? Parce que sinon les erreurs d'arbitrage des deux matches ne sont absolument pas comparables.

Et je comprends pas qu'on soit deg que Chelsea puisse maitriser autant le match sur le plan tactique et physique, c'est leur jeu et bien que ça ne plaise pas aux amateurs de beau jeu les équipes ne sont pas sur le terrain pour épater la galerie, elles sont d'abord là pour ramener un résultat en respectant les règles du jeu et en exploitant leurs qualités. Et Chelsea s'inscrivait parfaitement dans cette logique hier.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 mai 2009 à 17:41:43

Drogba a eu tort de l'ouvrir en fin de match, il aurait mettre au fond son incroyable occasion.

J'préférais Chelsea, tant pis...

Et je suis content pour Iniesta, car je crie sur tous les toits que le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, c'est lui ! :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:45:05

Le foot et ses problèmes d'arbitrage... Que des chialeurs dans ce sport. :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:47:26

Drogba a du avoir un coup de sang, ça lui sera passé dans la nuit. J'espère que l'uefa sera indulgente vu les circonstances.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:51:14

Ouf pas de finale 100% anglaise :) .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:52:19

En hand, on l'aurait déjà foutu dehors. Le pire, c'était Ballack, le mec doit jamais finir le match.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:53:00

Il sert à quelque chose Ballack? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:57:18

Il porte malheur avec les équipes avec lesquelles il joue.

Finale perdue avec:

Bayer Leverkusen
Chelsea
Cette demi-finale

Vivement qu'il le vire :o))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 mai 2009 à 17:58:37

Ce mec n'a pas disputé la finale de la CDM 2002, a perdu celle de la LDC 2002 et de la LDC 2008, ainsi que la finale de l'Euro 2008. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:00:28

Oué l'Euro 2008, quel boulet ce mec :o))

songohan1
songohan1
Niveau 36
07 mai 2009 à 18:01:18

Honnetement,qui est joyeux de voir toujours les memes gagner la C1 ?
Vous n'auriez pas préférés (ca doit s'écrire comme ça :noel: ) avoir Arsenal ou Chelsea en final pour voir un nouveau vainqueur ?
Et puis,c'est équipes italiennes qui ont tous foirés :-((

La vidéo du moment