C'est bien là que je suis d'accord (ouf), on est d'accord que si la demie-finale se joue sur CE match, le barca ne mérite pas de passer et c'est un hold-up ....
Je ne parle pas de compensation volontaire (l'arbitre ne s'est pas dit, tiens mon pote du match aller à plutôt été pour Chelsea donc je vais pencher pour barcelone ...) mais au vu des deux matchs aller-retour si on compte les occas' ratés, les erreurs d'arbitrage, etc ... JE (donc opinion personelle) trouve pas que le déséquilibre soit si flagrant que ça ... désolé ... D'ailleurs est-ce que les commentaires seraient les mêmes si les deux matchs (pour le même résultat) avaient été inversés ???? Pas sur ....
Pour moi, Guardiola, malgré la qualification, à pris une réelle leçon tactique de Hiddink(d'ailleurs, pour moi, leur accolade à quelques minutes de la fin avant que le barca n'égalise voulait un peu dire "putain Guus qu'est que tu m'as foutu dans le fion avec ton armada "!!!)
Maintenant, MOI, je n'ai jamais dit que barcelone était la meilleure équipe du monde et des environs, ni que Messi était le meilleur joueur du monde, le garçon manque grandement de constance dans les grands rendez-vous et perso pour moi un C.Ronaldo est encore largement devant même si sa première partie de saison est pourtant moins flamboyante que la dernière ...