CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:39:58

Cet arbitre n'a fait que rectifier l'injustice du premier match.

C'est fou comme ceux qui hurlent au scandale oublient le match aller...

Dans un registre plus subjectif, Chelsea a pratiqué un anti-jeu tellement flagrant et un a tellement sapé le match aller que ce n'est que justice. Chelsea a tellement été honteux que Drogba a eu un comportement digne de Christiano Ronaldo, l'aspect technique en moins... Après 180 minutes passés dans leur surface les blues ont reçu leur coup et ils le méritent bien.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:55:15

Déjà je te prierais de rester poli et courtois. Ensuite, Argumenter c'est bien, double-poster c'est mal.

Je ne dis pas que l'arbitre a volontairement compenser le mauvais arbitrage du match aller juste que les arbitres ont été mauvais dans les deux cas et qu'on ne peut pas ne pas dénoncer un arbitre sans dénoncer l'autre.

Les blues ont contenus le Barça à onze en défense pendant 90 minutes et 8 pendant 90 autres, en effet ils les ont contenus. Après que mon opinion te plaise ou non, ca ne m'interesse pas je souligne juste le manque d'honnêteté de ceux qui hurlent, à raison, sur l'arbitrage de ce soir.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:57:51

C'te défonce de Chelsea par Barcelone :fete:

KniI03
KniI03
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:00:25
  1. Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 07 mai 2009 à 04:55:15 Avertir un modérateur
  3. Déjà je te prierais de rester poli et courtois. Ensuite, Argumenter c'est bien, double-poster c'est mal.

:d) En même temps c'est normal de s'énerver, comme l'a fait Drogba d'ailleurs c'est du vol interstellaire dans ce match.

Je ne dis pas que l'arbitre a volontairement compenser le mauvais arbitrage du match aller juste que les arbitres ont été mauvais dans les deux cas et qu'on ne peut pas ne pas dénoncer un arbitre sans dénoncer l'autre.

:d) Euuuuh oublier 4 penalty je crois qu'il y est allé un peu fort le bougre :noel:

Les blues ont contenus le Barça à onze en défense pendant 90 minutes

:d) En même temps l'extérieur contre le Barça ils allaient pas se découvrir pour se prendre un 4-0 des familles.

et 8 pendant 90 autres, en effet ils les ont contenus.

:d) Oh bah oui, 0 tirs cadrés, quel pressionnnn :rire:

Chelsea connaissait parfaitement son sujet et avait mis en place le plan tactique parfait que ça déplaise aux footix.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:02:39

désolé ton plaidoyé vaudrait plus a mes yeux si l'arbitre avait oublié de siffler 4 ou 5 penaltys pour le barça au match aller.... seulement c'est pas le cas.

maintenant je suis d'accord les blues ont fait beaucoup de chiqué et d'anti-jeu au match aller mais là c'est le match retour qui nous interesse vois-tu... quand tu cherche des justificatifs vis a vis du match aller j'ai envie de te repondre que c'est completement HS footballistiquement comme raisonnement hein^^

Chelsea n'a pas que contenu le Barça, chelsea a ecrasé le barça tactiquement et physiquement ce soir, ils ont été volé par l'arbitre: les occaz sont là pour chelsea mais stoppé souvent par des fautes flagrantes dans la surface ..... facile après de dire "ouay chelsea a pas eu tellement d'occaz non plus lol" , tout ses penaltys injustement pas sifflé sont autant d'occaz qui auraient dû creuser le score ....
je peux pas croire qu'un fan de foot cautionne ce qui s'est passé ce soir, t'es qu'u pauve footix qui veut creer le debat... ce soir y'a pas a debattre mon pauvre, a moin que t'ai regarder le matchen crypté footix...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:07:35

le footix ne comprend pas l'aspect tactique et physique du foot, le footix veut voir Messi et Eto'o enchaîner les kikoo-dribles et les kikoo-passes-talonnades quitte a ce que l'arbitre aide son equipe lololol.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:07:50

Ou ai-je dit que le match de ce soir avait été bien arbitré?

J'ai beau me relire je ne vois pas alors s'il vous plait ne me prêtez pas des propos que je n'ai pas tenu. Ensuite, je n'ai jamais dit, encore une fois, que Chelsea n'avait pas dominé tactiquement, juste que ce n'est pas ma vision du foot-ball et encore moins du beau foot-ball. Je me souviens du très beau parcours de la Corée du Sud dans leur mondial sous la coupe de Guus Hiddink et à l'époque je pestais déjà contre la tactique mise en place mais les résultats étaient là.

Après on peut préférer un jeu austère mais efficace ça ne me pose aucun problème.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:08:31

"Chelsea n'a pas que contenu le Barça, chelsea a ecrasé le barça tactiquement et physiquement ce soir"

C'est pas ce que dit le score :fete:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:10:33

@ dstarMDA: Don't feed the troll, d'autant plus que le topic déborde déjà assez de rage :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:11:03

Roh, si on a même plus le droit de s'amuser :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:11:50

Mais ils peuvent pas faire autrement contre le Barça, tu aurais préféré qu'ils en prennent 3 comme le Bayern, tu crois qu'ils sont la pour perdre ?

On voit bien contre Liverpool que Chelsea a du mordant offensif, c'est juste que le Barça c'est le Barça.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:14:16

Ah mais j'applaudis Hiddink la tactique employée était la bonne il a eu raison de jouer comme ceci. Cela dit je préfère les blues contre liverpool surtout le match retour.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:25:31

t'as retourné ta veste bien vite hein, en arrivant tu laissais quand même entendre que c'était merité que la barça passe le cap au vu de l'arbitrage des deux matchs :sarcastic:
l'arbitrage de ce soir n'a rien d'equivalent a celui du match aller... y'a eu vol c'est honteux, faudrait vous repasser le match ma parôle.

Et puis les kikoo qui viennent me dire "ouay may barça ça joue mieux lol" je repondrais que c'est pas ce qu'on a vu ce soir :sarcastic: y'a juste en fautes dans la surface que barça a été meilleur hein... du vol pur et dur.

Je tiens a rappeler que je deteste cordialement chelsea.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:26:46

le barça joue bien... jusuq'a ce qu'on leur foute meilleur qu'eux sur leur route hein^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:28:16

Manafuku
Posté le 07 mai 2009 à 04:39:58 Cet arbitre n'a fait que rectifier l'injustice du premier match

:d) no comment....

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:28:46
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 07 mai 2009 à 05:26:46 Citer Ignorer kenobi_is_back Avertir un modérateur
  3. le barça joue bien... jusuq'a ce qu'on leur foute meilleur qu'eux sur leur route hein^^

Genre il existe une équipe meilleure que le Barça :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:31:19

Manafuku
Posté le 07 mai 2009 à 05:07:50 Ou ai-je dit que le match de ce soir avait été bien arbitré?

:d) ou est-ce que j'ai dit que t avais dit ça???

nan toi ce que je te reproche d'avoir dit c'est le post juste au dessus ou je t'ai cité...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:34:56

Genre il existe une équipe meilleure que le Barça

:d) ben la preuve ce soir, le barça a dû être aidé par l'arbitre pour arracher un pauvre match nul face au "deuxième" du championnat anglais, si tu vois ce que je veux dire footix....

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:37:13

Ouais, à l'extérieur, et encore, ils avaient 3 titulaires en moins. :oui:

A domicile, ils auraient fait une bouillie de schtroumpfs si l'arbitre n'avait pas été honteusement en faveur d'Abramovitch :content: :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:38:49

Bon en fait, j'vous avouerai qu'j'ai pas vu le match :noel:

La vidéo du moment