CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:29:05

Jerry comment Rooney et Ronaldo vont pwned les espagnols de merde :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:10:49

P'tite parenthèse, les mots que Drogba a dit à la caméra ( à ce moment là http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/06/090506111737505512.gif ) sont

" It's A Fucking Disgrace "

Putain mine de rien, ça m'a bien fait chier cet arbitrage plus que pourri.

Le ceinturage de Malouda dans la surface, l'arbitre donne un coup-franc en dehors de la surface.
La main de Piqué + qu'evident...

Fuck quoi :(

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 mai 2009 à 11:11:12

moi jerry avec cette arbitrage en mousse ! :ok:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2009 à 11:46:59

4 penaltys non sifflés pour Chelsea !!! Quelle rigolade, moi j'en ai vu au moins 34 !!!!!!!

A part la main flagrante de Pique, tout le reste est plus que limite (pour les footix aveugle et qui n'ont pas accès au ralenti, il n'y a absolument pas faute de Touré sur Drogba dans la surface ...)et que dire de l'expulsion d'Abidal après le superbe plongeon d'Anelka (d'ailleurs hommage à Chelsea qui à jouer à 10, tellement ce type à été transparent !!!)

Si Drogba passait un peu moins de temps le nez dans la pelouse à réclamer des fautes inexistantes peut-être qu'il aurait eu le temps d'en marquer un deuxième .... d'ailleurs il en fait tellement sur une énième simulation que Hiddink le sort pensant qu'il est blessé, lol !!!!!!

Et effectivemment si l'arbitrage à été lamentable hier soir, sur l'ensemble des deux matchs je trouve pas que la qualif' du barca soit un scandale.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
07 mai 2009 à 12:16:17

ben la preuve ce soir, le barça a dû être aidé par l'arbitre pour arracher un pauvre match nul face au "deuxième" du championnat anglais, si tu vois ce que je veux dire footix....

Une équipe a 1 milliard d'euros ..

rva
rva
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:27:54

http://www.youtube.com/watch?v=FXt5l4FQef0

:rire:

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:44:04

"# pro-sony Voir le profil de pro-sony

1. Posté le 07 mai 2009 à 12:16:17 Avertir un modérateur
  2. ben la preuve ce soir, le barça a dû être aidé par l'arbitre pour arracher un pauvre match nul face au "deuxième" du championnat anglais, si tu vois ce que je veux dire footix...."

Je dirais plus 3ème derrière Liverpool ^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:56:37

ben j'espere que mu va les eclater

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2009 à 13:54:23

pro-sony
Posté le 07 mai 2009 à 12:16:17 ben la preuve ce soir, le barça a dû être aidé par l'arbitre pour arracher un pauvre match nul face au "deuxième" du championnat anglais, si tu vois ce que je veux dire footix....

Une équipe a 1 milliard d'euros ..

Quelle marrade ou le type qui y connait rien à rien !!!!

T'as vu ou qu'on a dit que barcelone avait écrasé Chelsea ... absolument nulle part !!!
T'as du mal comprendre ou est le fric dans l'histoire !!!
Compares les effectifs des deux ou trois dernières années et tu te rendras compte que le recrutement de barcelone se fait sur le long terme et pour constituer une équipe !!!!
Abrahamovitch recrutes des types qui réussisses sur une saison en espérant former un groupe alors que c'est un échec total !!!! Il doit y avoir à peu près dix départ pour dix arrivées chaque saison !!!!

Compares également les joueurs sortis du centre de formation de chaque club oups bah oui à Chelsea un centre de formation ils savent même pas ce que c'est !!!!

Compares ces deux clubs juste sur le demi-finale retour pour te pignoler sur Chelsea mais surtout pas sur le fond .... l'équipe la plus cher du monde c'est certainement pas barcelone ....

Encore un qui à du découvrir le foot la semaine dernière ou en 98 .... elle nous aura fait du mal cette coupe du monde ... on a ramassé un tas de décérebrés ....

Ultraslan2
Ultraslan2
Niveau 5
07 mai 2009 à 14:03:51

rage k le barca soit la meilleur equipe du monde :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:35:55

Désolé a Manufuku d'avoir été agressif hier soir mais je ne comprend absolument pas qu'on puisse justifier la qualif du barça hier soir par les errement de l'arbitrage au match aller.... hier soir y'a eu vol flagrant, à l'aller non.

Et pour l'autre kikoo footix qui me sors "ouay avec le ralenti on vois kil y a pas faute de Yaya touré , y'a juste penalty sur la main de piqué lol" je lui repondrais que quand on connaît pas les règles du foot on s'abstient de poster hein... Yaya touré touche peut être la balle footix mais l'intervention est douteuse et il touche l'attaquant en même temps que la balle dans son tacle, comme je l'ai déjà expliqué a un footix dans ton genre: touché le ballon ne justifie pas un tacle douteux...
pareil en première mi-temps: les interventions sur Mallouda et drogba dans la surface sont iirégulières. Tu sais ce que c'est une intervention irregulière ou tu t'infuses le foot ton gros cul vissé dans le canapé exclusivement??
Quand au 2 mains de piqué en 2e mi-temps, elles sont les deux en train de ce ballader en l'air et non le long du corp: penalty sur les 2! l'expression "main involontaire" n'existe pas footix quand les mains se promènent en l'air et stop des actions de but^^

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:40:28

Je me tâte de voir Rooney et Ronaldo pwner la défense en mousse du Barça :bravo:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:43:23

main INVOLONTAIRE,ballack tire sur le défenseur,tres bon arbitre :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:56:42

a partir du moment ou la main est decollé du corp et detourne une action de but, l'arbitre peut siffler penalty mais lui seul est juge dans ce cas là... seulement vu l'avalanche de situations douteuse dans la surfac du barça, il aurait dû siffler penalty, il est même totalement en droit de siffler 2 penalty sur les 2 mains de piqué.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:06:24

@ kenobi : t'es juste en train de te ridiculiser tout seul mon pauvre gars ...... il n'y a pas faute dans la surface et le tacle est tout à fait régulier ..... des actions comme ça, dans le championnat anglais, il y en a des douzaines chaque week-end et en aucun cas l'abitre siffle des trucs pareils ... allez sors de chez toi et va sur un vrai terrain de foot pour apprendre un peu le jeu et les contacts au lieu de t'énerver tout seul avec ton beau maillot bleu :rire:

à l'aller y'a pas eu vol flagrant, bien sur, les expulsions de Alex et Ballack amplement méritées et le penalty sur Henry, c'est vrai que c'est pas du vol flagrant .... allez bois un coup et détends toi un peu, le fanatisme de certains frole parfois la dédbilité profonde .... :hum:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:12:09

pauvre abruti je suis sur les terrains depuis l'âge de sept ans. L'excuse de "ouay en angleterre cy pas sifflay lol" c'est de la merde, on est en coupe d'europe et pas en premier ligue pauvre footix, si chelsae avait eu laval de jouer comme en premier ligue y'aurait plus un seul barcelonais debout à la fin du match dugland....
La champions league c'est la champions league, on s'en fout de la premier league là mon pauvre.
Encore un footix qui justifie les errements d'arbitrage d'hier soir par ceux d'il y a une semaine :sarcastic: t'y connaîs quedalle reste le cul vissé à la casba footix.

Et les mains qui se ballade en l'air et qui stoppe des actions de but c'est pas sifflé non plus en premeir league footix :hap: on regarde pas le même championnat alors :hap:

m'enfin quoi de plus normal qu'un "kikoo barça trop lol messi" vienne defendre l'indefendable...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:14:27

au fait je joue recup' en promotion, des footix kikoo barça d'origine latine qui tricote la balle j'en casse tout les week-end pauvre nain...

Gearsofwar15
Gearsofwar15
Niveau 9
07 mai 2009 à 15:20:37

Le barça a fait un grand match hier , pourtant c'est Chelsea qui font un jeu de merde ( defense * defense ) :honte:
Jerry Messi et Iniesta vont pulveriser le MAN :cool:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:22:06

le pire dans cette histoire c'est que j'étais pour le barça hier soir.... en bon mancunien je peux pas blairer chelsea et son ruskov president qui se prend pour le roi du monde.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:22:30

" au fait je joue recup' en promotion, des footix kikoo barça d'origine latine qui tricote la balle j'en casse tout les week-end "

C'est bon ça de casser un joueur qui frime :bave:

La vidéo du moment