CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 février 2011 à 17:58:42

J'ai hâte de voir Zubar contre Arsenal :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 février 2011 à 17:59:23

Ce serait cool que Tevez plante à OT, ce serait cool que Mancini glisse une petite banane à Fergie. Arsenal serait à fond dans le titre là, j'y crois. De toute façon la LDC c'est mort (sait-on jamais), y a la Carling Cup, la Cup et surtout la PL. Ça peut être une très bonne saison cette année.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 février 2011 à 18:04:26

Djourou back for Barca.

Johan Djourou is expected to return to training in the next few days and could be back in action in time for Arsenal’s Champions League clash with Barcelona next Wednesday.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:05:50

Ok, cool ça. Celui qui fait peur c'est Sagna aussi, encore hier il s'est pris un gros coup.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 février 2011 à 18:05:58

Y a ça d'intéressant ce WE :

- Man United - Man City
- Roma - Napoli
- Juventus -Inter

Je compte pas le derby en Ligue 1, ça risque de bien puer.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
10 février 2011 à 18:05:59

C'est clair que si on avait Nasri + VP + Vermaelen, j'aurais raison d'y croire. Mais là j'vais regarder ça avec sans trop d'attentes quoi :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 février 2011 à 18:08:01

"Ok, cool ça. Celui qui fait peur c'est Sagna aussi, encore hier il s'est pris un gros coup."

Arsène a dit que dernièrement "il se prenait beaucoup de coups sur la tête", perso ça m'a fait rire, c'est salaud, mais j'ai pas pu m'en empêcher :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 février 2011 à 18:09:04

Arsène toujours à faire sa petite boutique quand il commente un match de l'EDF sur TF1 :noel:

LeSageDeGDC
LeSageDeGDC
Niveau 3
10 février 2011 à 18:10:53

Arsène : "Voilà une action qui aurait pu déboucher sur un but"

• bruit des cigalles*
DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:13:34

En plus avec les autres qui lui sucent les boules, c'est plutôt drôle. :noel:
Je kiffais bien Larqué par contre, ce mec sait de quoi il parle, et il est toujours pertinent sur RMC d'ailleurs.
Bon sinon perso vu que je sais qu'on battra pas Barcelone j'espère qu'ils gagneront la LDC, histoire qu'ils rentrent encore plus dans l'histoire. En plus, on pourra se rappeler qu'on avait un français titulaire indiscutable pendant cette période, Abidal. Et deux autres qui auront fait des passages pas mauvais.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:14:51

Et allez City pour ce week end, Tevez fait nous rêver (même si j'taime pas :noel: ).

LeSageDeGDC
LeSageDeGDC
Niveau 3
10 février 2011 à 18:16:39

En même temps Tottenshit non, Chelsea non, Man U non, Bayern non, les deux Milan non, Lyon et Marseille = Lol, Donetsk je les supporte plus depuis le départ de Brandao.

Donc, allez Valence pour moi :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 février 2011 à 18:17:21

les "deux autres", c'est Henry et Giuly :question:

si oui, Giuly a été plus que "pas mauvais" à Barcelone je trouve, il a longtemps résisté à l'arrivée de Messi, et était indiscutable en tant que titulaire lors de la saison 2005/2006 :)

LeSageDeGDC
LeSageDeGDC
Niveau 3
10 février 2011 à 18:18:43

L'autre c'est Tutu, je pense donc je suis :doigtsurlabouche:

"Il ne se pose aucune question"

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 février 2011 à 18:19:05

Le Barça on peut penser qu'il baisse de rythme ? C'est la seule chose qui peut arriver pour qu'il puisse ne pas gagner la LDC. C'est tout, mais ils ont 7 points d'avance en Liga et ça c'est bon pour eux. Je pense qu'elle va difficilement leur échapper. Surtout qu'il faudrait une équipe comme l'Inter de l'année dernière pour les battre.

Le Real de cette année, ça n'a que Mourinho en commun par rapport à l'Inter de la saison dernière. Les joueurs n'ont pas le même mental, ne sont pas aussi soudés, ne sont pas aussi imposants, sereins. Donc cette année le Barça a toutes les cartes en main.

M'enfin moi je vois Man U - Barça en finale, avec un parcours facile de Fergie comme d'hab', ils chopent l'OM, puis une équipe style le Chaktior ensuite, puis en demi ils prennent un gros qu'ils butent en jouant les raccro et hop la finale :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:23:35

Je pensais à Thuram. Giuly n'a pas joué avec le grand barça qu'on connaît aujourd'hui, remarque Thuram pas trop non plus, même s'il était là quand ça a commencé quoi. N'empêche Guardiola, quel entraîneur, c'est pour rien que tous les titres sont là depuis lui.
J'vois bien un Barcelone/Man U aussi en finale, petite revanche de 2008 (et là par contre je vois un écart plus gros que 2/0 :noel: ).

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:28:57

http://www.lequipe.fr/Football/20110210_174639_diaby-attire-par-l-espagne.html

Tain mais sérieux, le mec revient à peine de blessure, il nous fait perdre le match contre Newcastle, il peut pas juste se la fermer ? C'est dingue quoi;

WYT
WYT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:29:58

Le jour où Diaby jouera pour le Barça, Faubert reviendra à Madrid :noel:

LeSageDeGDC
LeSageDeGDC
Niveau 3
10 février 2011 à 18:31:32

Déjà qu'ils ont viré Touré et Keita pour faire moins de grand black dans l'équipe, quand Diaby jouera pour le Barça, je jouerais pour le Real :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 18:32:02

En même temps, vu que Fabregas finira par y aller, je pense pas que Wenger laissera quelqu'un d'autre partir chez eux. :noel:

Tiens sinon, apparemment Wilshere a été excellent hier avec l'Angleterre (selon la presse). Si Fabregas reste une année de plus, ce dont je doute, Song, Wilshere, Fabregas ça a grave de la gueule, avec Diaby qui est là quand quelqu'un se blesse. :noel:

La vidéo du moment