CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 février 2011 à 18:32:38

Chaud comment Wenger protégeait Gourcuff hier :noel:

LeSageDeGDC
LeSageDeGDC
Niveau 3
10 février 2011 à 20:01:22

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8063113837977_1207736705_f.jpg

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2011 à 14:05:29

http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/benzema-contre-fabregas_sto2660714/story.shtml

C'est pas vraiment d'un milieu qu'ils ont besoin, et en plus ils "perdraient" un attaquant :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 février 2011 à 14:08:48

De toute façon faut que Benzema quitte le Real, il ne plait pas à Mourinho, et il a pas une place de titulaire. Ensuite Fabregas c'est plutôt le Barça. Je pense pas qu'il accepte d'aller au Real lui personnellement.

Et le Real a presque déjà Agüero je crois, donc perdre un attaquant, ils s'en foutent un peu :doute:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
11 février 2011 à 14:09:35

On en parlait déjà des 60M pour Fabregas cet été. Ils ont rajouté Benzema. Wow paye ta rumeur :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
11 février 2011 à 14:10:02

"Et le Real a presque déjà Agüero je crois, donc perdre un attaquant, ils s'en foutent un peu"

A ouais, j'avais oublié.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 février 2011 à 15:17:49

Fabregas vaut plus que 60M + Benzenaze. Et Wenger le sait. :cool:

Non franchement, il ira jamais au Real, j'en suis sur. S'il doit partir, j'espère juste que ça sera au barça, au moins là-bas il gagnera des titres, et puis c'est le remplaçant parfait de Xavi.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
11 février 2011 à 17:49:52

Je pense qu'il devrait jouer une petite année ou deux au real puis partir au barça s'il le veut. Le temps que Xavi devienne vieux. Ca sert à rien qu'il aille directement au barça, il serait pas titulaire.

"C'est pas vraiment d'un milieu qu'ils ont besoin, et en plus ils "perdraient" un attaquant :doute: "
:d)
Je crois que dans la plupart des matchs que le real a fait match nul ou perdus c'était parce que Xabi Alonso n'était pas là. En plus il commence à se faire vieux.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 février 2011 à 17:56:25

Il ira pas au real, c'est un catalan. Peu importe le prix du transfert, le salaire qu'on lui propose là-bas, il ira au barça.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
11 février 2011 à 17:58:08

Oui tu as bien fait de souligner que c'est un catalan, têtu comme un âne, il préfèrera cirer les bancs du barça.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 février 2011 à 18:01:11

Tu crois qu'une place de titulaire l'attends au real ? C'est la même situation dans les deux clubs, hein. Sauf qu'à barcelone, Xavi commence à vraiment fatiguer, il le dit lui-même. Au Real, t'as 15 joueurs jeunes pour le milieu.

Fabregas n'ira jamais au Real, mark my words.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 février 2011 à 18:10:59

Tiens, spéciale dédicace, ton chéri l'a avoué :

http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-cristiano-ronaldo-messi-est-le-meilleur-joueur-du-monde_art10992.html

Enjoy.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
11 février 2011 à 18:47:54

"Tu crois qu'une place de titulaire l'attends au real ? C'est la même situation dans les deux clubs, hein. Sauf qu'à barcelone, Xavi commence à vraiment fatiguer, il le dit lui-même. Au Real, t'as 15 joueurs jeunes pour le milieu."
:d)
ah non, il sera en directe compétition avec Khedira c'est vraiment trop difficile pour lui

Quand à ce qu'à dit Cristiano, je sais pas si t'as remarqué mais depuis qu'il est devenu père il commence à changer. Il devient moins "égoïste" et "arrogant" qu'avant. Il dit ça pour être moins haït par tout le monde. Parce que c'est le cas, le real madrid est le club le plus détesté d'Espagne.
Après il peut le dire ça pour faire bonne figure, mais je doute qu'il le pense réellement. Surtout après le match contre l'argentine où, s'il était resté tout le match, ils auraient probablement gagné.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 février 2011 à 03:30:00

"Fabregas vaut plus que 60M + Benzenaze"

n'importe quoi :hum:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 février 2011 à 09:31:35

http://www.youtube.com/watch?v=sG0GAEJn_U8&feature=related

Je me remettais dans l'ambiance des huitièmes de LDC, c'est fou ce que Sneijder était affolant ce soir-là... :ouch:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 février 2011 à 09:39:03

Je rigolais pour Fabregas hein. Enfin, selon moi il reste quand même un des meilleurs joueurs du monde, et il vaut au moins 60M, c'est pas Wenger qui me contredira.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
12 février 2011 à 09:57:49

Le Real Madrid est surtout le pire club d'Europe en terme de jeu/investissement/management/âme des joueurs.

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 février 2011 à 10:02:30

Non mais tu comprends, Ronaldo depuis qu'il est papa, il cool maintenant. Si on devait parler d'âme, ils se bataillent effectivement avec City, mais le Real a quand même un passé largement plus glorieux. :noel:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
12 février 2011 à 10:07:41

Nan mais c'est catastrophique depuis que je suis le football c'est le défilée du carnaval le Real. Avec les Galactiques ils ont choppé une misère, y a qu'à voir maintenant le Barça, ça c'est vraiment une équipe légendaire. Mais bon c'était quand même bien de les regarder.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
12 février 2011 à 10:11:00

J'ai pas les chiffres en tête mais sur 6 ans (Et encore j'aurais pu rétrécir à 4 ans). Ils ont gagné une quinzaine de trophées alors que le Real de l'époque, 6 ou 7 en 6 ans non?

Sinon après faut remonter avant la seconde guerre mondiale :notroll:

La vidéo du moment