CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Hanma-Baki
Hanma-Baki
Niveau 5
14 février 2011 à 03:24:43

@DarkT N'importe quoi c'est menez qui lui a fait tout le travaille

WYT
WYT
Niveau 10
14 février 2011 à 03:30:11

L'invasion de mecs sans humour sur le topic en ce moment...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
14 février 2011 à 04:19:07

"Mais Van Gaal a l'air content de Kraft."

:ouch:

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
14 février 2011 à 08:23:17
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 14 février 2011 à 00:24:19 Avertir un administrateur
  3. Reina sérieux ? Je le trouve pas si bon que ça perso. J'veux dire, c'est à des années lumière d'un Cech quoi. Sinon Entre Lloris et Szczesny, j'me demande ce que fera Wenger.

Comme s'il y avait un choix à faire :(

Lloris est tout simplement divin, ne rate aucun match, il fait 2-3 arrêts invraisemblables par match, hier, l'arrêt de la paume sur la frappe de Batles, un peu comme un arrêt à la Olive et Tom sauf que le ballon ne le fait pas reculer :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2011 à 13:15:18

Ronaldo a pris sa retraite, quasi officiel. Un bon moyen de se refaire les compilations Ronaldo de You Tube. C'était un très grand attaquant, sans doute le meilleur de l'histoire à mon sens. Il était génial.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
14 février 2011 à 13:16:32

Il est surtout temps de ressortir le meilleur de foot de tous les temps.

http://www.youtube.com/watch?v=8JV-14TdZ-8

:bave:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
14 février 2011 à 13:20:08

http://www.youtube.com/watch?v=4Jy9XIwGfwQ

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
14 février 2011 à 13:31:07

Le maître de la déviation, du contrôle orienté, de la frappe sans contrôle, de l'accélération, des frappes millimétrées :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2011 à 13:59:07

Je sais pas si on peut dire qu'il était animé par l'amour du maillot. Il a fait le Barça et le Real, puis l'Inter et le Milan AC. Je pense que ça pourrait en choquer certains.

Je me souviens d'une finale de l'Uefa au Parc Inter-Lazio, il avait cassé le dos tout le match à Nesta. Il était énormissime. Il a été là dans les grands matchs, en 98 il est pour beaucoup dans la réussite du Brésil, et pour beaucoup dans sa perdition en finale aussi ( :hap: )

En 2002 il met 8 buts et un doublé en finale. Par contre il a jamais gagné de LDC, rien que pour ça Henry > Ronaldo :hap:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
14 février 2011 à 14:00:25

"Henry > Ronaldo "

Heureusement que jai vu que c'était un taunt :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 février 2011 à 14:17:02

J'ai vu le lien de julien, j'ai pleuré. Il faisait des choses magiques, rapide, technique, fort dans les petits périmètres, ses roulettes, ses crochets, ses feintes de corps, ses contrôles. Mais quel monstre de technique !

Je crois qu'il a commencé à devenir moins après la saison 2002/2003, il était devenu gros, il n'était plus aussi affûté. Il se contentait d'être un finisseur et plus l'attaquant qui démarre à 40m du but parfois. Il était bon finisseur aussi, parce qu'il avait un sens du placement magnifique.

Yuiop, c'était dit sous forme de boutade mais le match est plutôt équilibré. Je veux dire Henry a fait des trucs géniaux avec Arsenal.

Bon, need des dossiers spéciales Ronaldo dans la presse française.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 février 2011 à 14:53:36

Sa demi-finale de Coupe du monde contre les Pays-Bas est une pure merveille, certainement son meilleur match à mes yeux. Il marchait sur la défense néerlandaise, et pourtant c'était Jaap Stam et Frank de Boer, pas Heitinga et Mathijsen. Du lourd.

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 février 2011 à 16:06:26

Lavezzi
Posté le 14 février 2011 à 13:59:07
Je sais pas si on peut dire qu'il était animé par l'amour du maillot. Il a fait le Barça et le Real, puis l'Inter et le Milan AC. Je pense que ça pourrait en choquer certains.

:d) Il est jamais passé du barça au real ou du milan à l'inter il me semble. Donc bon, ça passe quoi. Je sens que Wenger va faire le con et mettre Nasri mercredi.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
14 février 2011 à 17:26:55

http://www.youtube.com/watch?v=SmBCiLfXiHs
BEST FREE KICK COMBINAISON EVER :bave:

DarkT :d) Pourquoi il est déjà apte? :ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
14 février 2011 à 17:27:33

Ca fait juste la 3ème fois qu 'il est posté ce coup franc, mais bon :noel:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
14 février 2011 à 18:19:26

Ouai Ronaldo c'était un monstre à son époque.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
14 février 2011 à 18:37:36

"sans doute le meilleur de l'histoire à mon sens. Il était génial. "

il l'aurait été sans soucis s'il n'avait pas fait nawak avec son hygiène de vie, il a été énorme jusqu'en 2004 ou 2005 (j'sais plus), après...... il a été énorme aussi, mais dans le mauvais sens du terme quoi, c'est dommage car il avait encore de belles années au très haut niveau devant lui :(

un peu comme Ronnaldinho quoi, du gâchis

mais bon, un très grand joueur tout de même :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
14 février 2011 à 18:57:13

au passage je viens d'aller faire un p'tit tour sur wiki pour voir les stats de henry, ah ben putain c'était un sacré client quoi :(

bon son passage à Arsenal tout le monde le connait donc OSEF, mais il y a plus impressionnant, il a été dans le top 10 du ballon d'or 7 années consécutives, a gagné deux fois le prix du soulier d'or européen, a marqué au moins 10 buts en championnats 10 saisons consécutives (plus de 20 buts 5 saisons consécutives), terminé 3 fois d'affilée meilleur buteur de premier league (4 fois en tout), sans compter les titres de meilleur passeur (2 fois), et même à Barcelone il a pas été aussi mauvais qu'on pouvait le penser : meilleur buteur du club en 2007/2008 toutes compétitions confondues (si si), 26 buts et douze passes décisives en 2008/2009, puis 4 buts en 21 matchs en 2009/2010 ( :noel: )

tout ça et pas un seul ballon d'or gagné :-(

bref, même comparé à Ronaldo c'est très très loin d'être un Mickey, et mon esprit très frenchie me fait dire qu'il lui est supérieur :o))

nico42400
nico42400
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:11

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN l'asse c'est pris une tole face a lyon!!!!!!!!!!!! :snif2:

DarkT
DarkT
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:21

"DarkT Pourquoi il est déjà apte? "

:d) Ouaip, selon Wenger himself. Mais il débutera sur le banc je pense.

La vidéo du moment