CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:24:31

DarkT
Posté le 11 janvier 2011 à 14:23:27
Non mais attends, Iniesta est autrement plus bon que Sneijder. Lui, il a eu son heure de gloire la saison passée mais c'est fini hein. Iniesta, ça fait des années qu'il est phénoménal.

:d) Ouais enfin c'est toujours sur l'année que c'est sélectionné non :doute: ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:25:40

Normalement ouais :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:26:05

Ouais, mais comme je l'ai souligné dans l'année t'as la période aout/décembre. Et là, y'a pas à chier, il a rien à faire dans le top 3.

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:27:23

DarkT
Posté le 11 janvier 2011 à 14:26:05
Ouais, mais comme je l'ai souligné dans l'année t'as la période aout/décembre. Et là, y'a pas à chier, il a rien à faire dans le top 3.

:d) Ben ouais, mais y'a aussi la période Janvier-Juin :hap:

Sneider à eu une bonne période en début d'année, puis moins bon en seconde moitié (enfin je suppose vu qu'on enteds rien), Iniesta a une bonne période en fin d'année (comme en temps normal quoi), mais a pas eu de première moitié...

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:29:32

Ouais, mais il a fait une très bonne CDM (comme Sneijder, c'est sur). Et il marque le but de la finale. Ca compte quand même ça, nouvelle notation ou pas. Tout ça pour dire qu'aucun des deux ne méritait le ballon d'or. Mais là où Iniesta on l'a pas vu une partie de l'année parce qu'il était blessé, Sneijder on l'a pas vu parce qu'il faisait rien.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:29:58

Beaucoup de "ouais" dans nos phrases au passage. :noel:

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
11 janvier 2011 à 14:32:51

DarkT
Posté le 11 janvier 2011 à 14:11:55 Heureusement que Sneijder n'est pas ballon d'or, ça évite une redite des cas Owen et Cannavaro.

C'est bon on à compris que t'aimais pas sneijder et que t'étais amoureux de messi sauf que le côté affectif ne rentre pas en ligne de compte pour l'élection du ballon d'or ...
Sur 2010, que se soit au au niveau des titres, du jeu ou de l'influence sur les résultats de son équipe (club et national) Xavi est clairement le type qui mérite ce ballon d'or, qu'il termine 3ème derrière iniesta c'est du foutage de gueule.

Pour mémoire, toi qui te touches sur le nouveau système de vote, en 2006, cannavaro avait été élu meilleur joueur par france foot et par la fifa (classement des entraineurs) comme quoi cela n'aurait rien changé ..

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:33:48

"# Non mais attends, Iniesta est autrement plus bon que Sneijder. Lui, il a eu son heure de gloire la saison passée mais c'est fini hein. Iniesta, ça fait des années qu'il est phénoménal"

Iniesta a été blessé cette saison, même lui il a reconnu qu'il sortait d'une saison moyenne...

"Sneijder on l'a pas vu parce qu'il faisait rien"

En même temps le type sortait d'une saison de feu + une cdm jusqu'en finale. En + il reprend avec Benitez quoi.

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:34:16

DarkT
Posté le 11 janvier 2011 à 14:29:58
Beaucoup de "ouais" dans nos phrases au passage.

:d) Sans doute parce qu'on est grosso modo d'accord :noel:

Sinon si ça continue comme depuis le début de la saison, ça va être serré entre Ronaldo et Messi cette année :oui:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:35:02

"Sur 2010, que se soit au au niveau des titres, du jeu ou de l'influence sur les résultats de son équipe (club et national)"

Ça rentre plus en compte ça.

C'est clair qu'il l'aurait mérité ce ballon d'or... Comme Messi. Comme Sneijder (si c'était le BO ancienne version).

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:36:32

A moins de faire une saison de fou avec Mourinho, Christine a aucune chance.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:39:15

"C'est bon on à compris que t'aimais pas sneijder et que t'étais amoureux de messi sauf que le côté affectif ne rentre pas en ligne de compte pour l'élection du ballon d'or ...
Sur 2010, que se soit au au niveau des titres, du jeu ou de l'influence sur les résultats de son équipe (club et national) Xavi est clairement le type qui mérite ce ballon d'or, qu'il termine 3ème derrière iniesta c'est du foutage de gueule."

:d) Avant de me juger, renseignes toi. J'ai dis 15 fois ici que j'aurai préféré que Xavi le gagne, pour l'ensemble de sa carrière, mais également pour sa superbe saison encore une fois, avec une régularité et un nombre de matches joués impressionnants.
Comment de pas aduler Messi ? C'est le meilleur joueur du monde, un touché de balle comme rarement on en a vu, on ne peut pas ne pas l'aimer, il respire le foot ce mec. J'ai rien contre Sneijder à l'origine, c'est juste que depuis cet après CDM tout le monde le découvre vu qu'il a fait une très bonne saison (et non pas année), beaucoup l'adulent mais il n'a jamais eu cette régularité, contrairement à BEAUCOUP de joueurs dans ce classement.
Et j'me touche pas sur le nouveau système de vote, j'dis juste que je le trouve mieux.

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:41:10

Et sinon en quel honneur vous remettez en cause le jugement de piliers du football 100x mieux placés que nous pour décider qui sera le meilleur joueur du monde ? :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:41:46

"En même temps le type sortait d'une saison de feu + une cdm jusqu'en finale. En + il reprend avec Benitez quoi."

:d) Xavi joue depuis 20 ans avec le barça et a toujours été excellent (c'est un peu lui qui a remplacé Guardiola, qui était lui-même excellent), et l'année dernière il a ENCORE fait une excellente saison, plus une finale gagnée en CDM et là, il fait quoi ? Ben il est juste super bon avec le barça, il a survolé le clasico. Pas d'excuse pour Sneijder, désolé.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:42:37
  1. Ocharles Voir le profil de Ocharles
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 14:41:10 Avertir un administrateur
  3. Et sinon en quel honneur vous remettez en cause le jugement de piliers du football 100x mieux placés que nous pour décider qui sera le meilleur joueur du monde ? :hap:

:d) Ah mais justement, demande à l'autre fanboy écervelé de MU, space ridley, il croit être un bon juge.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:51:12

Pourquoi aucune excuse? Tu dis que Xavi ça fait 20 ans qu'il joue avec le barça, bah Sneijder il a réussi à devenir LE meneur d'une Inter qui a tout raflé cette saison (+ meneur de jeu des finalistes de la CdM puisque tu parle du palmarès) en moins d'un an. Après cette saison, Xavi garde le même coach qu'il connaissait alors qu'il était encore que joueur. Sneijder lui il se tape Benitez, aka le type qui, quand il a fini de cramer toute son équipe physiquement s'adonne à son second hobby: vider les caisses de son club.

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:52:39

http://horsjeu.net/fil-info/les-francis-van-nobel-2010/

OMG j'avais pas fini de lire, mais les FRANCIS VAN NOBEL DE LITTÉRATURE :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:54:16

Si tu troll Benitez, j'peux pas te prendre au sérieux, désolé.
Ouais Sneijder c'est devenu le meilleur de l'inter, ouais il a fait une bonne saison, mais encore une fois, y'a largement meilleur que lui, et surtout beaucoup plus régulier, et surtout sur cette année. Xavi, Messi, évidemment.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:05:42
  1. … Sauf footmercato.net:

« Sochaux : Dalmat aussi fort que Ronaldinho ? »

Putain :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:59:32

Non mais :

« La décision finale appartient désormais au joueur (Ronaldinho ndlr). D’un côté, l’austérité salariale glaciale du Milan AC, qui refroidirait la plus échaudée des chattes, l’effraiera peut-être. »
footmercato.net dépasse les attentes pourtant considérables du comité…

Paul Le Guen : « J’ai un écho dans le casque et je me demandais si c’était à cause de mon bonnet. »

« Une implosion explosive »
Sport24.com a arrêté la physique en 1844.

:rire:

La vidéo du moment