"C'est bon on à compris que t'aimais pas sneijder et que t'étais amoureux de messi sauf que le côté affectif ne rentre pas en ligne de compte pour l'élection du ballon d'or ...
Sur 2010, que se soit au au niveau des titres, du jeu ou de l'influence sur les résultats de son équipe (club et national) Xavi est clairement le type qui mérite ce ballon d'or, qu'il termine 3ème derrière iniesta c'est du foutage de gueule."
Avant de me juger, renseignes toi. J'ai dis 15 fois ici que j'aurai préféré que Xavi le gagne, pour l'ensemble de sa carrière, mais également pour sa superbe saison encore une fois, avec une régularité et un nombre de matches joués impressionnants.
Comment de pas aduler Messi ? C'est le meilleur joueur du monde, un touché de balle comme rarement on en a vu, on ne peut pas ne pas l'aimer, il respire le foot ce mec. J'ai rien contre Sneijder à l'origine, c'est juste que depuis cet après CDM tout le monde le découvre vu qu'il a fait une très bonne saison (et non pas année), beaucoup l'adulent mais il n'a jamais eu cette régularité, contrairement à BEAUCOUP de joueurs dans ce classement.
Et j'me touche pas sur le nouveau système de vote, j'dis juste que je le trouve mieux.