CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:06:19

"Si tu troll Benitez, j'peux pas te prendre au sérieux, désolé"

Je te parle pas du Benitez de 2007. J'te parle du Benitez 2010.

Pour le reste, moi je te dirais que Sneijder a été là pour les grands rendez-vous, même s'il a connu une chute (comme tout l'Inter) après la CdM. T'appelle ça irrégulier, moi j'appelle ça un être humain.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:08:11

" T'as raison du con, les joueurs et entraîneurs qui ont eu Messi en face d'eux sont certainement les moins bien placés pour savoir qu'il est le meilleur joueur du monde. Casse-toi, t'es lourd. "

Mais oui , j'adore ça . Tu m'insultes , mais tu seras le premier à aller chialer devant ton copain Alex en criant " may il fou la merdeuh :snif2: " , m'enfin je laisse , j'ai pas envie de commencer une nouvelle embrouille avec quelqu'un qui a prétendu que Mou était une pute parce qu'il avait défendu à fond dans la 1/2 finale retour de LDC contre soit disant " la meilleure équipe de l'Histoire " .

Sinon , ouais , si l'on compare l'ancien système et le nouveau , il est certain que l'ancien aurait été plus juste cette année . Messi , bien que je le déteste ( je sais même pas pourquoi d'ailleurs :noel: ) , est un joueur hors norme , c'est clair , mais il mérite pas le BO 2010 , c'est tout .

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:09:43

Ah, le retour de l'inculte, ça faisait longtemps.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2011 à 18:11:47

Je rôde tel le renard des surfaces, tel Inzaghi à la limite du hors-jeu, tel van Nistelrooy à l'affut dans les six mètres... :sournois:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:12:18

Ouais je suis l'inculte qui a prétendu que Pep Guardiola était le meilleur entraineur de la décennie , c'est connu ça .

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:16:09

C'est sur, Mourinho a une philosophie du football tellement magnifique. Oh et puis Messi ne mérite absolument pas le ballon d'or 2010, encore moins le 2009 ! Xavi, Iniesta, tant de joueurs de merde comparés à Sneijder, ce dieu qui chaque année amène son équipe à gagner au moins 6 titres.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:20:09

Mourinho, c'est 17 titres depuis 2002.
Guardiola, c'est 8 titres depuis... l'année dernière. On verra si dans 8 il en aura pas bien plus que Mourinho hein.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:21:03

Arrêtes de débiter de la merde , tu le fais très bien c'est clair , mais tu parais un peu con à la longue .
Sur l'année 2009 , Messi mérite très amplement son BO , il y a aucun pb là dessus .
Sneijder , sur l'année 2010 , a été supérieur à Messi , clairement , car lui au moins , il a réussi à porté son équipe jusqu'aux finales des 2 plus grandes compétitions internationales . Messi pas , ça fait si mal au cul d'entendre ça ?
Ah et pour Mou , j'ai même pas besoin d'argumenter , il est le meilleur entraîneur de l'année 2010 , OSEF si tu l'aimes pas , on en a rien à foutre de ton avis personnel sur lui .

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:25:22

" # Mourinho, c'est 17 titres depuis 2002.
Guardiola, c'est 8 titres depuis... l'année dernière. On verra si dans 8 il en aura pas bien plus que Mourinho hein. "

Non mais le pire , c'est qu'il fait pas exprès quoi , c'est HALLUCINANT !
Je n'ai en aucun cas prétendu que Mou > Guardiola , personne ne l'a dit d'ailleurs .
On dit juste que sur l'année 2010 et sur l'ensemble de la décennie passée , Mou a été supérieur à Guardiola , comme il a aussi été supérieur à Ferguson , Wenger , Van Gaal , Benitez etc. sur cette décennie .
Ça va ? C'est entré ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:26:04

Non mais c'est hallucinant à quel point t'inverses les rôles. Moi je le déteste pas Sneijder, contrairement à toi et Messi. Messi fait une bien meilleure année 2010 que Sneijder, il lui manque juste la LDC. Et attends, tu sais qui c'est le meilleur buteur de la LDC de l'année dernière ? Messi, 12 buts. Et il va même pas en finale. Stop la désinformation, Messi fait une année 2010 LARGEMENT supérieure à celle de Sneijder.

Si on compare les stats 2010 des deux, tu pleures pauvre tâche.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:26:13
  • sur cette décennie passée .
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2011 à 18:26:21

Chut.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:33:06

" Et attends, tu sais qui c'est le meilleur buteur de la LDC de l'année dernière ? Messi, 12 buts. Et il va même pas en finale. Stop la désinformation, Messi fait une année 2010 LARGEMENT supérieure à celle de Sneijder. "

Ouais Messi , il a marqué des buts HYPER décisifs . Si décisifs qu'ils ont permis au Barça d'atteindre la finale de la LDC , c'est connu ça . Ah et au fait , dans tes chiffres là , oublies pas que Sneijder n'est PAS un attaquant comme Messi , c'est pas son objectif lui de marquer 50 buts par saison .

" Stop la désinformation, Messi fait une année 2010 LARGEMENT supérieure à celle de Sneijder. "

La phrase de l'année .
T'es juste énorme comme mec sérieux , c'est IMPRESSIONNANT à quel point t'es con .
C'est clair que Messi a gagné la LDC sinon , c'est aussi clair qu'il est arrivé en finale de la CDM en étant meilleur buteur . C'est également clair qu'il a remporté la CDM des clubs il y a quelques semaines avec son équipe du barça .

Ouais , c'est clair . Pfff ... petit conseil : casse-toi .

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:36:19

Cette année, de toute façon, c'est Xavi qui le méritait, il a fait une saison pleine et a été champion du monde :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:37:42

Ton fanboyisme t'aveugle, c'en est ridicule mon pauvre. Comme je l'ai déjà dit, il est où Sneijder depuis Août ? Parce que Messi répond présent lui, plus que jamais. Faut pas oublier que 2010 ça va pas que jusqu'à Juin. Et ouais, Messi marque des buts hyper décisifs, faut juste être complètement débile pour le nier.

T'as raison, ma phrase n'a tellement pas de sens que Messi vient d'être élu ballon d'or 2010, et que Sneijder n'est même pas dans le top 3. Haters gonna hate. Et là, tu rages.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:38:00

Ouais, j'aurai bien aimé que Xavi le remporte.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:42:31

Xavi > Sneijder > Messi cette année.

J'ai toujours pas compris ce que foutait Iniesta là-dedans :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:51:24

Iniesta ? Bah, Rooney en parle bien, tiens.

http://www.eurosport.fr/football/rooney-encense-iniesta_sto1955364/flashnews.shtml

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:59:37

Je suis désolé mais Mourinho est bien meilleur que Guardiola. Comme pour Del Bosque on ne peut pas les qualifier d'excellents entraineurs parcequ'ils ont les meilleures équipes du monde. Et malgré ça font des trucs assez moyens.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:01:46

Mon dieu, tant de conneries dans un seul post.

La vidéo du moment