"putin, qu'est-il arrivé a kàka sérieux ? je viens de le voir jouer, il est toujours aussi mauvais, je comprend pas, on dirait qu'il a plus de reins, qu'il est incc "

indice : blessure de 6 mois tout ça...
"Maralolz, tu dis que Guardiola et Del Bosque font des trucs moyens avec les meilleures équipes du monde, je vois même pas où y'a besoin d'argumenter. Et quand tu dis qu'ils ont une tâche pas bien compliquée tant leur équipe est talentueuse, tu te plantes royalement. C'est depuis Guardiola qu'on connaît un barça qui joue comme ça, l'ère Rijkaard n'a juste RIEN à voir. "

Quoi ? Del Bosque qui gagne seulement d'un but de chatteux des équipes relativement faibles, qui perd contre la suisse... On ne peut pas dire que c'est un grand entraineur, il a juste fini le travail de aragones, qui était haït à l'époque parce qu'il avait dégagé raul puis sucé pour revenir...
Ou le barça qui perd contre hercules FC, ou qui n'arrive pas à marquer des buts décents à l'athletic (club qui ne recrute QUE des basques je le rappèle)...
Le barça qui joue de mieux en mieux c'est en partie relié à Messi qui est chaque fois meilleur.
Après, le barça n'est pas né avec Guardiola. Ils gagnaient déjà plusieurs trophés avec Rikjaard.
Bref, tu manques d'objectivité, t'es espagnol ou catalan non?