CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
11 janvier 2011 à 19:03:31

De toute façon tout le monde le sait mais personne n'ose l'avouer : Sneijder paye son image. Evidemment qu'il a le palmarès, le talent pour remporter un ballon d'or. Mais on sait tous qu'il aura été desservi par son manque de charisme ( :noel: ), la demi finale de LDC où on défend à 11 et la finale de coupe du monde où on fait du kung fu contre Xabi Alonso

C'est bête, mais faut pas non plus se le cacher :noel:

Quant aux cracheurs sur Messi, faudra rappeler combien de fois que le vote a changé avec les entraîneurs/cpaitaines d'équipe qui votent ? Ils donnent leur voie au joueur qu'ils veulent. Et oui actuellement c'est Messi, aka le meilleur dribbleur du monde et le mec qui est aussi capable de sortir une passe de 40mètres pour Villa pendant le clasico :o))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2011 à 19:38:37

http://www.sofoot.com/ils-meritaient-un-ballon-d-or-136375-article.html

Un article pour les rageux du Ballon d'Or. :noel:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:51:09

" Ton fanboyisme t'aveugle, c'en est ridicule mon pauvre. "

Le fanboy , c'est plutôt celui qui vient crier " olilol Messi il ay tro for , cay le best , le barça va gagné la LDC touts les 10 prochèns anné "

Mais sinon ouais , je suis fanboy de l'Inter , c'est d'ailleurs pour ça que je prie tous les ans pour que le Milan remporte la Serie A . Tocard .

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:55:34

Inversement de rôles, toussa. Sinon, tu m'as l'air d'être un bon footix, toi qui aime bien employer ce terme ? Prier pour que le Milan remporte le calcio ? Pleurer en regardant les belles années de Man U ? Bah, ça m'étonne pas venant de toi, suis-je bête.

Enfin bref, ton manque d'arguments est une fois de plus flagrant. Tu m'as toujours pas répondu sur Sneijder depuis Août. Tu m'étonnes qu'il foute plus rien, il a fait l'année de sa vie l'année dernière, c'est con qu'il ait pas eu le ballon d'or hein ? Putain il l'aurait bien mérité pourtant, merde.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:04:18

J'suis globalement d'accord avec l'article sur sofoot mais ça pue la rage quand même.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:09:10

" Inversement de rôles, toussa. Sinon, tu m'as l'air d'être un bon footix, toi qui aime bien employer ce terme ? Prier pour que le Milan remporte le calcio ? Pleurer en regardant les belles années de Man U ? Bah, ça m'étonne pas venant de toi, suis-je bête. "

Oh mais wii , je suis un footix parce que je supporte les clubs que j'apprécie depuis tout petit , mais ouais , je suis le pire des footix , pendez moi bordel :rire:

Ah et si Sneijder est cramé , c'est juste parce qu'il est allé au bout des plus grosses compétitions mondiales existantes , tu m'étonnes qu'il soit cramé .

Ah et puis merde quoi , se faire traiter de footix par le pire des kikoo écervelés qui ose prétendre que Guardiola était le meilleur entraineur de la décennie , devant Mou et Sir Ferguson , juste LOL quoi .

duch_be
duch_be
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:11:40

Ballon d or c est sur une année pas six mois de competition logique.

Depuis aout on entend parler de messie touit lesj ours.

Après je suis déçu pour les espagnoles.
Pour se qui est des pays bas je les adoraient mais au vu de leur finale et demi finale entachées de multiples fautes. J ai été décu.

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:12:43

Tu m'expliques pourquoi Xavi ET Messi sont pas cramés après leur saison 2009/2010 ? C'est peut être parce qu'ils sont de vrais joueurs de foot, non ? Tu confirmes néanmoins que Sneijder est bidesque depuis Août, c'est bien, tu évolues. faudra changer le smiley " :rire: " quand t'es à bout d'arguments quand même, ça te rend encore plus con que tu ne l'es (et c'est dur).

duch_be
duch_be
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:13:02

Moi j appréci toute les équipes qui jouent bien.

Je n ai pas de préfèrences entre Barca et Real Inter et Ac ect ect

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:14:26

Tu supportes qui en allemagne/france/portugal sinon ? Parce que bon, vas-y enfonce-toi, je t'en prie. Le refrain du "je les supporte depuis que je suis tout petit" on le connait tous. T'as qu'à me sortir que tu matais ça en streaming, non ? Putain, mais quel bouffon.

bosh
bosh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:21:31

"2002. Michael Ballack

Certes il n’a rien gagné cette année-là, à la différence de Roberto Carlos, autre candidat légitime. Mais quand même : vice-champion de Bundesliga, finaliste de la Coupe d’Allemagne et de la Ligue des Champions, auteur du deuxième total de buts en championnat avec le Bayer Leverkusen –faut il rappeler qu’il jouait milieu relayeur ?- Ballack est passé à un cheveu de tout rafler. A cela s’ajoute une finale- :d) perdue évidemment :g) - de Coupe du Monde 2002, compétition durant laquelle il ne fut pas loin d’être la seule star mondiale à évoluer à son niveau. Las, Ronaldo et sa quinzaine de matchs dans l’année seront sacrés en décembre, au prix d’une grosse Coupe du Monde et d’un transfert clinquant au Real Madrid. Depuis, :d) Ballack incarne la lose ultime :g) . Mais après tout, Poulidor était bien le plus grand cycliste français."

:noel:

:-(

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:23:03

" Tu supportes qui en allemagne/france/portugal sinon ? Parce que bon, vas-y enfonce-toi, je t'en prie. Le refrain du "je les supporte depuis que je suis tout petit" on le connait tous. T'as qu'à me sortir que tu matais ça en streaming, non ? Putain, mais quel bouffon. "

Encore une fois je le répète , me faire traiter de la sorte par le Kikoo barça par excellence , ça me fait juste bien rire tu vois ?
Et j'OSEF à un point mais tu imagines même pas de ce que tu penses des équipes que je supporte . Mon équipe de coeur est certainement MU , mais ça ne m'empêche pas d'aimer particulièrement le Real et le Milan . J'ai pas peur de défendre des équipes que j'aime , je me crée pas des complexes bidons , mais bon , ça doit être un peu complexe à assimiler pour un cerveau comme le tien ...

" Tu m'expliques pourquoi Xavi ET Messi sont pas cramés après leur saison 2009/2010 ? "

Parce que ce sont des super joueurs , que veux tu que je te dise tocard ? Supérieur même à Sneijder , je vois pas en quoi j'ai dit le contraire .
Mais sur l'année 2010 ( et ouais BO 2010 , un autre terme que tu as du mal à assimiler ) , Sneijder mérite bien plus le BO que Messi et autant que Xavi .

Pigé ? Ah en fait non , ça doit être difficile à comprendre , je le concède ...

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:23:12

N'empêche c'est tellement vrai pour Ballack le pauvre. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:27:33

Nan mais je suis loin d'être pro barça, la seule équipe que je supporte, c'est Arsenal. C'est juste que de nos jours le barça possède un jeu tellement admirable qu'on ne peut qu'adhérer. Tu l'avoues toi même, Xavi et Messi sont meilleurs que Sneijder.

Si le ballon d'or comptait sur la saison 2009/2010, là je dis pas, Sneijder aurait sa place dans le top 3, voire gagnant, vu que ça s'arrêterait à la CDM. Mais étant donné que la récompense est attribué au meilleur joueur de l'année 2010, y'a même pas à discuter, c'est Xavi ou Messi.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:33:40

" Tu l'avoues toi même, Xavi et Messi sont meilleurs que Sneijder. "

Ce n'est pas un aveu . Je le concède depuis toujours .
Xavi ( et non Messi car lui , c'est plus un attaquant ) est un meilleur métronome que Sneijder . C'est indéniable .

Mais sur l'année 2010 , désolé mais Sneijder = Xavi > Messi , désolé mais c'est également indéniable .

Je profite du fait que ton dernier post n'était pas rempli d'insultes et de remarques désobligeantes pour tenter un smiley " :noel: " afin d'apaiser le débat et ainsi éviter un 2e kick de ton copain Alex :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 20:36:26

Ballack, le seul a avoir perdu toutes les grandes finales :cool: Ligue des Champions, Euro, Coupe du Monde... il a pleuré dans toutes ces finales :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:37:59

Je calme le jeu parce que tu le calmes aussi. Mais bon, de toutes façons on tombera jamais d'accord.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:46:07

C'est clair qu'on sera jamais d'accord , surtout vu que je suis extrêmement persuadé que tu as to ...non c'est bon j'arrête :o))

M'enfin, c'est bon Messi a gagné le BO , on n'y peut rien et c'est comme ça . Mes félicitations et j'espère pour lui qu'il marquera l'histoire du football comme son aîné Maradonna , c'est tout le mal que je lui souhaites .

FAKE , désolé mais là je suis réellement devenu un anti-Barça . Même comme je n'y crois guère , j'espère véritablement qu'Arsenal va les dégager de la LDC :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:47:22

Être anti-barça, c'est être anti-foot...

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:47:55

Non .

La vidéo du moment