" Tu supportes qui en allemagne/france/portugal sinon ? Parce que bon, vas-y enfonce-toi, je t'en prie. Le refrain du "je les supporte depuis que je suis tout petit" on le connait tous. T'as qu'à me sortir que tu matais ça en streaming, non ? Putain, mais quel bouffon. "
Encore une fois je le répète , me faire traiter de la sorte par le Kikoo barça par excellence , ça me fait juste bien rire tu vois ?
Et j'OSEF à un point mais tu imagines même pas de ce que tu penses des équipes que je supporte . Mon équipe de coeur est certainement MU , mais ça ne m'empêche pas d'aimer particulièrement le Real et le Milan . J'ai pas peur de défendre des équipes que j'aime , je me crée pas des complexes bidons , mais bon , ça doit être un peu complexe à assimiler pour un cerveau comme le tien ...
" Tu m'expliques pourquoi Xavi ET Messi sont pas cramés après leur saison 2009/2010 ? "
Parce que ce sont des super joueurs , que veux tu que je te dise tocard ? Supérieur même à Sneijder , je vois pas en quoi j'ai dit le contraire .
Mais sur l'année 2010 ( et ouais BO 2010 , un autre terme que tu as du mal à assimiler ) , Sneijder mérite bien plus le BO que Messi et autant que Xavi .
Pigé ? Ah en fait non , ça doit être difficile à comprendre , je le concède ...