CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment appelle ton un joueur comme ça?

Le_Nouvo2
Le_Nouvo2
Niveau 3
02 octobre 2007 à 21:56:22

Voilà ya un pote que je vais voir tout à l´heure et il me dit qu´il va acheter un jeu PS2 bientot à 60 euros

Je lui sors : " Ah ouais ? Moi avec 60 euros , j´en utiliserai que 25 pour acheter Okami , trop une bombasse ce jeu :bave: :oui: "

Il me sort : "Oka quoi ? Nan nan , moi avec mes 60 euros je vais acheter PES2008 :bave: "

Je lui dis : " A quoi ça sert de te l´acheter ? Il parait qu´il est beaucoup moins bon que les anciens ... "

Lui : "quoi ?? Mais n´importe quoi !! Il est vraiment génial ! Maintenant on peut meme voir le banc et les joueurs qui parlent après le match !! "

Moi : " Ouaaah ... tu vas claquer 60 euros pour les joueurs qui parlent après le match , super ! :sarcastic: Non vraiment Okami tu sais pas ce que tu rates pour à peine 25 euros ... "

Et c´est là qu´il me sort : " Mais je m´en fous de ton Okamerde , moi PES j´adore !" et là il prend son air fier : "Et ouais gars ! je les ai tous PES , PES 2 , PES3 , PES4 , PES5 , PES6 et bientot PES2008, tous le jour de leur sortie :cool: "

Bon là j´avoue j´étais assez blazé de voir un gars qui se croit supérieur à moi parcequ´il a claqué 420 euros dans une série qui se renouvelle quasi-jamais et qui en plus traite Okami de merde ,j´ai préféré arreter là ... :ouch2:

Alors voilà , je voulais savoir si ça avait un nom un gars comme ça qui suit un jeu comme un débile pour 2-3 nouveautés et qui en plus croit avoir la classe d´avoir la collection ? :question:

:merci:

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:58:51

Okami, c´est bel et bien de la merde surrestimé.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:00:51

Ne pas connaitre Okami passe encore...
Mais être fier d´avoir tous les PES, et se vanter de claquer 60 € pour des joueurs qui parlent après le match, c´est être un gros débile.
C´est tout.
C´est un débile. Point. Une belle merde d´abruti décérébré.

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:02:45

Ne jamais contredire un fan de PES, vous risquez de le regretter. Il peut avoirs tout les tords mais vous n´allez jamais réussir à lui faire changer d´avie.

Le_Nouvo2
Le_Nouvo2
Niveau 3
02 octobre 2007 à 22:03:27

LOL mais ça a pas un nom précis un gars comme ça ? :hum:

C´est ce que je pense aussi ...

A la limite qu´il en achète un tous les trois ans ça passe car là on sent l´évolution mais tous les ans ...

Avec 420 euros , on peut s´en faire du hit PS2 d´occaz´ à 15 euros quand meme :ouch2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:03:52

Fake, même le plus gros Fanboy de PES te sortirais pas ça.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:04:50

Tosh :d) Ah j´suis pas sûr.
Le fanboy a la vie dure, la raison friable et les orbites oculaires occultés tu sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:06:58

"Et ouais gars ! je les ai tous PES , PES 2 , PES3 , PES4 , PES5 , PES6 et bientot PES2008, tous le jour de leur sortie"

Ca c´est crédible...

"Il est vraiment génial ! Maintenant on peut meme voir le banc et les joueurs qui parlent après le match !! "

Ca ça l´est moins...

http://img233.imageshack.us/img233/5382/tintintibethu2.jpg :noel:

Le_Nouvo2
Le_Nouvo2
Niveau 3
02 octobre 2007 à 22:07:15

Tosheros :d) Ah non non non je le jure , je FAKE pas !

J´avoue j´ai été très surpris moi aussi mais c´est la vérité !

Et tu viens de me donner la réponse : FANBOY ! Voilà le nom que je recherchais ! :lol:

Bon voilà :ok:

alechuga
alechuga
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:28

Ce mec est un joueur typique de la PS2, non pas au sens du plus commun (quoi que) mais au sens du joueur idéal pour lequel la console a été faite et que vise sony.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 22:10:03

Tant pis pour lui, mais bon, il a l´avantage de ne pas savoir ce qu´il rate, du coup, ca ne l´embete pas tant que ca :o))

Sinon, ben osef, ce genre de Kikoo-lol, on en croisent regulierement, s´ils sont content d´acheter tout les ans la meme serie juste pour des Maj concernant les championnats, alors tant pis pour eux.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:12:21

Tu peux appeller ça un "fanboy" ou un "mouton" :ok:

Tosheros et Boris :d) Soyez pas surs de vos propos , j´ai un "pote" , il fait exatement la meme chose mais avec GTA : il achète quasi-tous les épisodes sur PS2 et PSP et lui non plus des titres comme Shadow of Colossus il va croire que c´est bidon ...
En plus , il tient à peu près les memes propos genre " Trop balayze , t´as un mitrailleure T-2000 dans cet opus :ouch: "

Malheuresement , ce genre de kékés ça existe plus qu´on ne le croit , des gars qui se bran**** et lachent 60 euros pour 3-4 nouveautés ... :honte:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
02 octobre 2007 à 22:13:32

Sinon, on peut appeler ca un Jacky :)
Un joueur agés persuader de tirer le meilleurs de sa console dans des jeux qui ne se renouvelle guerre :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:14:46

On appelle ça des con aussi et c´est ce qui reigne sur le marché (ou sur le monde en général)

ernest461
ernest461
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:20:45

Mais tous les acheter ...

Le_Nouvo2
Le_Nouvo2
Niveau 3
02 octobre 2007 à 22:21:18

OK topic clos alors :ok:

J´avoue etre un peu déçu que certains ne me croient pas mais bon :-( (en meme temps assez normal vu les propos de mon cher ami :noel: )

Voilà en tout cas je le promets c´est la vérité :ok: :noel:

TOPIC CLOS

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:22:24

TOPIC OUVERT Moi je te crois :noel:
Topic clos :noel:

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:23:37

On est obligé d´aimer Okami et Shadow of the Machins ?

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:26:08

Usdel_OL2 on peut pas comparer un nouveau GTA à un nouveau PES. PES 2008 n´aurais rien de nouveau à pars quelque licence de plus alors qu´un GTA c´est à chaque fois une nouvelle aventure.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:26:20

Non mais faut etre un sacré kéké mouton pour etre fier d´acheter une série qui évolue jamais ... après t´es pas obligé d´aimer Okami et Shadowof the Colossus mais faire le mariole en traitant ces jeux de merd*s , alors que comme un mouton on achète quasiment le meme jeu pendant 7 ans , ça me fait limite sourire quoi :sarcastic:

La vidéo du moment