Voilà ya un pote que je vais voir tout à l´heure et il me dit qu´il va acheter un jeu PS2 bientot à 60 euros
Je lui sors : " Ah ouais ? Moi avec 60 euros , j´en utiliserai que 25 pour acheter Okami , trop une bombasse ce jeu
"
Il me sort : "Oka quoi ? Nan nan , moi avec mes 60 euros je vais acheter PES2008
"
Je lui dis : " A quoi ça sert de te l´acheter ? Il parait qu´il est beaucoup moins bon que les anciens ... "
Lui : "quoi ?? Mais n´importe quoi !! Il est vraiment génial ! Maintenant on peut meme voir le banc et les joueurs qui parlent après le match !! "
Moi : " Ouaaah ... tu vas claquer 60 euros pour les joueurs qui parlent après le match , super !
Non vraiment Okami tu sais pas ce que tu rates pour à peine 25 euros ... "
Et c´est là qu´il me sort : " Mais je m´en fous de ton Okamerde , moi PES j´adore !" et là il prend son air fier : "Et ouais gars ! je les ai tous PES , PES 2 , PES3 , PES4 , PES5 , PES6 et bientot PES2008, tous le jour de leur sortie
"
Bon là j´avoue j´étais assez blazé de voir un gars qui se croit supérieur à moi parcequ´il a claqué 420 euros dans une série qui se renouvelle quasi-jamais et qui en plus traite Okami de merde ,j´ai préféré arreter là ...
Alors voilà , je voulais savoir si ça avait un nom un gars comme ça qui suit un jeu comme un débile pour 2-3 nouveautés et qui en plus croit avoir la classe d´avoir la collection ?