CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment appelle ton un joueur comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:35:03

"Voilà , aimer une licence est une chose , la suivre alors que la suite se révèle plus etre un gros "foutage de gueu*e " , non pour moi c´est rien d´autre que du fanboy pur"

J´ai déjà dit que je me reservais sur 2008 perso... C´est pas avec une démo que je me fait une idée du jeu mais avec des tests et des avos de joueurs (si possible pas ceux qui répètent "say nul y´a rien qui change" sans y jouer)

Le mec c´est un fanboy et alors? Putain à t´entendre on peut pas apprécier un jeu lorsque celui-ci n´a jamais fait défaut... PES a toujours été gage de qualité c´est normal qu´on fasse confiance à la license...

Tout le monde n´est pas un NERD dans notre genre à se renseigner sur un forum 24/24 pour savoir si les poils de nez d´un joueur seront bien retranscrit.

C´est un noob d´accord... Il se renseigne pas. Mais il fait quoi de mal en achetant la suite d´une série qui a jamais déçu?

http://img233.imageshack.us/img233/5382/tintintibethu2.jpg :noel:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:37:07

Bah déjà , il n´y a que 3 POP contre 7 PES :oui:
Puis , c´est différent , dans POP il y a le scénario donc c´est sur qu´un fan de la série sera plus tenté d´acheter le suivant :ok:

Et puis personellement , j´aime pas beaucoup POP 3 pour son manque de nouveauté flagrante , c´est pour ça que je l´ai acheté 17 euros :ok:

Donc voilà , c´est sur que acheter les 3 POP le jour de leur sortie , ça fait limite fanBoy mais beaucoup moins que PES car il y a plus de raisons à acheter 3 POP que 7 PES :ok:

Allez j´y vais moi , c´est un dialogue de sourd de toute façon ... :sarcastic:

Allez bye :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:41:15

"Allez j´y vais moi , c´est un dialogue de sourd de toute façon ..."

C´est vrai que quand on ne répond aux questions et qu´ on déclare qu´une série n´a jamais changé sans y avoir joué ça c´est du dialogue de sourd... Pas un seul argument valable contre PES, juste du blabla qu´on peut trouver dans n´importe quel forum à tendance anti-kikoolol-i´m-a-true-gamer

:bye:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:41:56

C´est sur faut voirs la version finale du jeu, mais lorsque je prend le brésil sur pes2008 et que je vois l´équipe type !! Je comprend pas.

Donc pour moi ce nouveau PES s´annonce comme un gros foutage de gueu***, mais si lors de l´achat le mec me prouve qu´avoirs mis 60€ sur cette nouvelle version à été un bon "investissement" alors vive KONAMI et je me reserve PES2014.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:42:56

"A la limite en acheter 2-3 ok , mais après c´est aimer faire mal à son porte-monnaie que d´acheter d´autres jeux à 60 euros plutot que d´attendre quelques mois pour les avoir 3 fois moins cher ( je le répète , chose que ne fait pas le fanboy de l´auteur de ce topic qui achète quasiment toujours les memes jeux pour 60 euros )"

C completement nawak, moi j´ai acheter une 40aine de jeux et au moin 90% a leur sortie et ca a rien d´exeptionnel :ouch:

Je peu me le permettre et pourtant je suis pas riche...Rien d´exeptionnel!!!

"Et puis , imaginons que par le plus grand des hasards tu achètes 7 jeux dans ma liste à 60 euros , et bien au moins là tu aurais une ludo diversifiée , donc tu n´achèterais pas 7 fois un jeu qui se ressemble donc non , acheter des jeux dès leur sortie ne révèle pas du fanboy ( après tout on peut etre riche ) si on achète des jeux différents "

C sur que tu as une ludothec plus diverse que si elle est composé que d´un seul serie mais avoir tous les PES n´empeche pas d´avoir d´autres jeux :doute:

Imagine que le jours de la sortie du jeu que tu attend le + et que tu vas ht, un type vien te faire chier avec un jeu moin cher :hum:

le_nouvo2 :d)

Le_nouvo Posté le 23 septembre 2007 à 23:02:37 Tout à l´heure un pote me sort : " Au fait tas vu MGS4 sort à Noel normalement , tu vas achter la PS3 hein ? "

C´est vrai ?

J´avoue j´y crois pas trop vu qu´aucun topic n´en parle mais dites moi si c´est vrai svp

je commence a croire que tu zone avec une belle bande de blairots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:45:16

yoda2a :d) Si le jeu se révèle sans changement alors en effet il l´auras dans le fion...

Ce qui ferait de lui un con après ça ce serait d´acheter le suivant sans réfléchir... Alors là oui on pourra dire que c´est un con (pur-jus élevé à la ferme)

Pour l´instant il ne fait rien de mal à acheter la suite d´une série qui excellait un peu plus d´épisodes en épisodes...

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:51:02

Boris_Yeltsin==> tout à fait d´accord avec toi, WAIT AND SEE !!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:47:05

Un petit :up: juste comme ça car j´aime pas qu´on pense savoir juger ma vie alors qu´on ne le connai pas :noel:

Pour info , j´ai PES 2 ( acheté avec ma PS2) , PES3 (car je l´ai eu à 7 euros dans une braderie) , on m´a prété PES 4 pendant 3 mois , j´ai PES 5 ( acheté avec dans un pack Shadow of the Colossus+PES5 sur ebay) et j´ai testé plein de fois PES6 :ok:

Voilà donc niveau PES je connais donc pas besoin de me juger :ok:

Sinon voici mon sentiment :

la série PES évolue , oui c´est vrai , mais certainement pas au point de les acheter 60 euros le jour de leur sortie , mais à la limite de les acheter 5-15 euros comme moi :ok:

Voilà donc en conclusion :

PES à 60 euros ---> grosse arnaque
PES à 10 euros ----> Pas de problème :ok:

Voilà A+

PS : et la prochaine fois , tache de ne plus inventer ma vie stp :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 14:54:38

J´ai Okami et franchement ce jeu ne m´a jamais emballé !

J´y ait joué 4 heures depuis que je l´ai c´est-à-dire depuis fin février !

Je trouve les grpahimes originaux mais sinon c´est super ennuyant , les combats sont pas intéressants et l´aventure est loin d´etre passionante , en plus on ne sait jamais ou il faut aller etc ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 14:57:18

PES à 60 euros c´est sauf de l´arnaque !

Pour toutes les heures que j´ai joué a un PES sa vaut largement le coup , les 60 euros sont vite oubliés !

PES c´est chaque années plus de 300 heures de jeu

Déjà quand j´y joues pas pendant 3 jours je me rattrape avec des potes en y jouant 4 heures l´après midi

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:00:24

Sujet : Comment appelle ton un joueur comme ça?

-->Un casual, très cher, un casual.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 15:11:46

J´ai effacé ma sauvegarde mais je vais refaire le jeu sérieusement !

Car je veux le finir quand même

Et puis là je comprenais plus rien normal en y jouant 30 minutes tous les mois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 15:18:11
  • Tosheros profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 22:03:52 avertir modérateur
* Fake, même le plus gros Fanboy de PES te sortirais pas ça.

je pense pas.au boulot,j´ai un collegue qui se rue sur fifa des sa sortie.je crois bien qu´il les a tous!!! :ouch:
on discutait de ça un jour,il me disait que c´etait sa serie de foot prefere et qu´il n´en ratait aucun depuis fifa 98 sur ps1.

:ouch: :ouch: :ouch:

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:30:46

Ah?
Il me semblait, au contraire, que le jeu tire de plus en plus vers l´arcade, d´année en année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 15:37:11

Usdel_OL2 :d) "Non mais faut etre un sacré kéké mouton pour etre fier d´acheter une série qui évolue jamais"

"la série PES évolue , oui c´est vrai"

• retournements de veste spoted* :noel:

Au moins maintenant tu admet qu´on a le droit d´acheter les PES sans etre traité de gros moutons fanboy comme au début du topic.... Y´a de l´évolution après la liste de jeux aux prix bidonnés :ok:

Et tu admet aussi que ces evolutions sont assez conséquentes pour envisager un rachat...

Mais pour garder une once de fierté tu campe sur la notion du prix qu´on est capable de debourser, qui est somme toutes un avis très subjectif! Soit... je vais être gentil et je vais te laisser ce plaisir

J´admet donc que c´est une honte d´acheter un jeu au prix plein, surtout lorsque c´est une suite (même d´une bonne série)... C´est un comportement de noob decomplexé qui ne comprend rien à l´industrie du JV...

PS: Ce qui est marrant avec mon dernier paragraphe c´est que ça s´applique à n´importe quel licenses à suite

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:51:07

On appèle ce joueur un mouton. Il suit le troupeau : et oué ya un nouveau truc "génial méga top cool" (les joueurs sur le banc ca c´est génial ca révolutionne les jeu de foot), et don cil doit l´acheter puisque sinonil ne sera pas a la mode. Voila.

black-altair
black-altair
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:06:15

PES n´évolue pas :ok: Et puis si Okami a l´air très bon,tout le
monde n´aime pas ce type de jeu ...

alou009
alou009
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:08:01

Boarf, comme 80% des possesseurs de PS2 quoi ... ;)
Je m´y suis fait :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2007 à 19:03:29

N´empeche sa fait pitié de voir des geeks qui étant donné qu´ils aiment pas le foot critiquent PES ...

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:09:27

Boris_Yeltsin :d)Pfff Quand je disais " la série evolue jamais" , évidemment que c´était une façon de parler , pfff ... tu joues sur les mots évidemment que la série évolue :hum: Quand je dis "évolue" jamais , c´est parce qu´à chaque nouvelle opus , les nouveautés sont minimes ... :hum:

Bon pour que tu sois content , je reformule ma pensée :

" La série évolue , c´est vrai , mais tellement peu que je trouve que ça fait mouton de payer une série qui évolue très peu à chaque nouvelle opus dès le jour de sa sortie , par contre le peu de nouveautés justifient de payer la suite 10 euros :ok: "

Voilà , t´es content :question:

En gros :

la série évolue un peu :bravo:
Le peu de nouveautés vaut bien 10 euros :bravo:

et non ça ne s´applique pas à toutes les suites car dans certain jeu tu as un scénario donc à la limite c´est moins grave :ok:

Ce n´est pas ma philosophie (j´achète aucun jeu neuf) mais un gars qui achète MGS 3 a 60 euros car il a envie de connaitre + sur le scénario + nouveautés , ça passe je dirai :ok:

Un gars qui croit tout connaitre les jeux vidéos ("Okami c´est de la merde :bave: ) et qui achète un nouveau jeu à 60 euros parce qu´il y a marqué " Pay EUH ESSE " et qu´il y a quasiment rien comme nouveauté QUI JUSTIFIENT 60 EUROS , ça oui j´avoue ne pas comprendre ces gens là

:honte:

Voilà mon avis , mais bon on est tous différents

La vidéo du moment