CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment appelle ton un joueur comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 22:52:45

CachaIo :d) Un exemple: T´as 100 mario et des quéquette mais tu compte quand même "seulement" 8 vrais mario dans le tas non? Dans le sens ou c´est ceux là qui sont les jeux originaux et le reste des exploitations de license...

Pour Gta c´est pareil sauf que les exploitations de license sont merdique....

http://img233.imageshack.us/img233/5382/tintintibethu2.jpg :noel:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:58:52

Pour trouver autre chose :

On va dire :

Resident Evil (15 euros) +
OKami (25 euros) +
Final fanatsy X (20 euros) +
God of War (20 euros)+
Metal Gear Solid 2 (15 euros)+
MGS3 (20 euros)
Shadow of the Colossus (30 euros)
Soul Calibur II (20 euros)
Soul Calibur III (20 euros)
Tekken 5 (20 euros)
Prince of Persia (10 euros)
POP 2 (15 euros)
POP 3 (20 euros)
Splinter Cell (15 euros)
Dragon Quest 8 (20 euros)
Splinter Cell 2 (15 euros)
Dark Chronicle (25 euros)
ICO (25 euros)
Sillent Hill 2 (10 euros)
Canis Canem Edit (20 euros)
PES 5 (20 euros)
GTA SA ( 20 euros )

= 420 euros pour une ludo diversifiée , pétée de hits pas cher :ok:

VS

PES
PES2
PES3
PES4
PES5
PES6
PES2008

= 420 euros pour une ludo très originale , avec des hits qui ne se ressemblent pas du tout , vraiment pas cher :sarcastic: :noel:

Bref, vous voyez ce que je veux dire hein ? :sarcastic:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:01:22

Moi je trouve que le message d´origine sent bon le fake et le genre de stereotypes qui a dans la tete d pseudos HCG qui se la petent un peu trop...

"Bon là j´avoue j´étais assez blazé de voir un gars qui se croit supérieur à moi parcequ´il a claqué 420 euros dans une série qui se renouvelle quasi-jamais et qui en plus traite Okami de merde ,j´ai préféré arreter là ... "

Tu t sentit rabassé parce qu´un type t´as dit qu´il av tous les PES :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:01:44

Usdel_OL2 :d) 1) Pourquoi y´a un coté occase et un coté seulement neuf? Ca fausse les prix...

2) Et si mon trip c´est PES tu fais quoi? C´est pas plus con que d´acheter la suite de God of war après avoir joué au premier...

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:04:20

"Bref, vous voyez ce que je veux dire hein ?"

Heu lol les anciens PES non plus y sont plus a 60€ :hum:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:08:27

Usdel_OL2 1) Pourquoi y´a un coté occase et un coté seulement neuf? Ca fausse les prix...

Sur la première liste il y´a les jeux qu´il y´a actuellement sur le marché alors que sur la 2eme liste il donne les prix qu´il a dépenser lors de l´achat ( si tu vois ce que je veut dire ).

Donc il a pas tord, le totale des PES qu´il à acheter et de plus de 300€ car les première version de PES était sur PS1 et il ne coutaient pas 60€.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:09:15

Boris_Yeltsin :d) Non non pas du tout , ce que j´ai mais c´est que du neuf quasiment :ok:

Du neuf AUJOURDHUI ,mais le gars qui a fait le topic a bien précisé que le gars achetait tous ces PES "le jour de sa sortie" c´est pour ça que je les ai compté a 60 euros :ok:

Mais je te garantis qu´aujourd´hui tu touves God Of War neuf à 20 euros , idem pour Tekken 5 , Soul Calibur II et III , etc ...

Je suis pas sur de mes chiffres mais c´est assez proche :oui:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:10:58

omarmatuer :d) Le gars a bien précisé qu´il les a achetés "le jour de la sortie " :ok:

Sinon j´ai meme mis PES5 dans la première liste , mais à 20 euros car c´est une liste d´AUJOURD´HUI :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:11:04

yoda2a :d) "actuellement sur le marché alors que sur la 2eme liste il donne les prix qu´il a dépenser lors de l´achat"

Alors qu´il mette le prix plein sur la liste du dessus nan? Après tout pourquoi on doit partir de l´hypothèse qu´on achète FORCEMENT Ico, Okami et tout le bordel 2 ans plus tard? :question:

Le_Nouvo2
Le_Nouvo2
Niveau 3
02 octobre 2007 à 23:12:38

omarmatuer :d) Bah ne me crois pas , c´est pas grave , ça confirme au moins ce que je dis : le gars est tellement un gros "fanboy" que carrément des gens ne me croient pas quand je raconte ses paroles , c´est dire si il est con :rire: :rire:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:15:35

Boris_Yeltsin :d) Parce qu´on est pas tous des gros fanboys a se faire plumer 60 euros pour avoir le jeu le jour de sa sortie , chose qui ne sert , je pense , pas très souvent :ok:

Et puis 2ans t´es bien gentil , mais Okami est à 25 euros neuf alors que ça fait 6 mois qu´il est sorti et en général un jeu passe platinum après 9 mois environ :ok:

Voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:17:17

Maintenant acheter un jeu à sa sortie c´est être un gros fanboy...

Je comprend pourquoi Clover et San diego ont dû fermer leurs portes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:19:43

le_nouvo2 :d) Cracher sur des autres genres sans connaitre c´est pas être con, c´est avoir l´esprit etroit et borné...

Mais acheter une série que tu aimes bien où est le mal? :question:

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:21:33

Usdel_OL2 Posté le 02 octobre 2007 à 23:10:58 omarmatuer Le gars a bien précisé qu´il les a achetés "le jour de la sortie "

Sinon j´ai meme mis PES5 dans la première liste , mais à 20 euros car c´est une liste d´AUJOURD´HUI

Ben ta liste sert a rien quand meme, DSL mais dans ta listes il y en a paquets que moi meme et je suis pas le seul qui les a acheter a leur sortie au prix fort, si aussi ca etre un gamer et celui qui vient faire son malin en disant que pour le prix de 7 jeux neufs a leur sortie, on peut avoir beaucoup plus de oldies (ze scoop de la soirée) ben y faud pas moi que le gros fanboy de PES :oui:

le_nouvo2 :d) non j croi pas une seconde, trop stereotypé

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:22:11

Boris_Yeltsin => Après tout pourquoi on doit partir de l´hypothèse qu´on achète FORCEMENT Ico, Okami et tout le bordel 2 ans plus tard?

Parce que ^^ Non mais j´en sais rien, il faut voir si le mec est bourré de fric alors qu´il achète tout les ans PES même si avec PES6 , c´est son problème mais bon c´est dommage de pensez que PES2008 sera une une suprémassie dans l´univers du jeux video. Alors qu´avec PES6 on n´a qu´a faire les transferts, la modification des maillots et des noms d´équipes ( même si sa prend pas mal de temps ) on peut gagner 60 €.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:25:10

Non mais toi apparement ce que tu voulais , c´est que je mette tous mes jeux à 60 euros :ok:

Or , un gars censé n´acheterait en aucun cas tous les jeux cités en haut à 60 euros , c´est une évidence :noel:

A la limite en acheter 2-3 ok , mais après c´est aimer faire mal à son porte-monnaie que d´acheter d´autres jeux à 60 euros plutot que d´attendre quelques mois pour les avoir 3 fois moins cher ( je le répète , chose que ne fait pas le fanboy de l´auteur de ce topic qui achète quasiment toujours les memes jeux pour 60 euros )

Et puis , imaginons que par le plus grand des hasards tu achètes 7 jeux dans ma liste à 60 euros , et bien au moins là tu aurais une ludo diversifiée , donc tu n´achèterais pas 7 fois un jeu qui se ressemble donc non , acheter des jeux dès leur sortie ne révèle pas du fanboy ( après tout on peut etre riche :noel: ) si on achète des jeux différents :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:27:28

yoda2a :d) IA bien améliorée en défense et les capacités des attaquants acrues, les "techniciens de service" sont beaucoup plus dangereux offensivement et difficilles à contenir... On rajoute des animations beaucoup plus fluides et des changements de directions plus réaliste et on a une bonne valeur ajoutée...

En tout cas sur Ps2. J´ai pas testé sur 360...

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:28:00

Boris_Yeltsin ==> Maintenant acheter un jeu à sa sortie c´est être un gros fanboy...

Je vois pas le rapport entre acheter le jeux le premier jour de sa sortie ou bien 2 mois plus tard. Car pour qu´il soit platinum il faut plus de 6 mois. Et je connais peut de personne qui irais attendre 6 mois pour se procurer un gros hit ( du genre GTA4-Halo3-Assassin Creed ect)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:29:48

Boris_Yeltsin :d) Acheter une série que l´on aime , pourquoi pas :ok:

Mais acheter une série où l´évolution est :

- présence de l´entraineur sur le terrain :ouch:
- conférence d´après match :bave:
- dribble en V de Drogba :bave:
- nouvelle licence : la Nanmibie :ouch:
- euh ... ben c´est tout .

Voilà , aimer une licence est une chose , la suivre alors que la suite se révèle plus etre un gros "foutage de gueu*e " , non pour moi c´est rien d´autre que du fanboy pur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:30:07

Usdel_OL2 :d) Et donc on en reviens à mon point de départ... Il est où le problème lorsque t´aimes bien une série? Y´a quoi comme différence entre acheter PES3,4 et 5 et acheter PoP1,2,3?

La vidéo du moment