CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3: Pourquoi tant de dèg' attitude ?

Legaly
Legaly
Niveau 5
25 septembre 2007 à 21:01:02

Je comprends pas. :doute:
J´ai joué au jeu ac quelques potes et je ne comprends pas pourquoi vous le critiquez tant, le jeu est beau, un gameplay réussi, une bonne IA, bon le scénar je connais pas encore très bien mais Halo est vraiment Le jeu que j´attendais.

Bon après chacun son point de vue mais faut pas abuser non plus, je sais que les Pro-PS3 ont mal au cul de pas avoir jeu bien, après tout si vous avez choisi le mauvais camp pas la peine de venir nous les casser.

Je sens qu´une réaction de dèg attitude va se faire très rapidement:
"Ouais mai Killzone cay mieu"
"Halo y a plin d´aliasing"

Désolé pour les dég´. :-) :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:01:54

tu tape halo dans la barre de recherche, tu regarde le nombre de topic par rapport aux dates, tu comprendra que ça soule certains x)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:01:55

Wii: pourquoi tant de dèg´ attitude?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:02:12

le multi de halo vaut pas un bon warhawk :ok:

:o))

Gigi_Boubourse
Gigi_Boubourse
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:02:21

Quand on sait que ratchet est le plus beau jeu next quand il sortira

voila ,faites comme moi ,mettes ici votre dernier copier/coller que vous avez mémorisé :noel:

Ia_Verite
Ia_Verite
Niveau 2
25 septembre 2007 à 21:02:23

La_Verite ne te contredira pas :noel:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:09:40

C´est aussi le fait que certains jeux passe innapercue a cause de halo 3. Quand je voit Bioshock qui lui est un chef d´oeuvre ne se fait pas autant parler qu´un simple FPS à la durée de vie de 8h sa m´énerve.

Presque sur que si assassin creed serait sorti en même temps, il serait à la ramasse...

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:10:57

N´empêche Nintendo a bien fait de sortir Metroid Prime aux states avant.

:hum: Je parie qu´encore une fois ils ont fait une couverture médiatque à peine capable de recouvrir un orteil... :honte:

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:12:16

"simple FPS à la durée de vie de 8h sa m´énerve."

bien sur qu´il est énorme bioshock,mais il n´a déja pas de mode multi,alors encore heureux qu´il soit bétonné ^^

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:16:40

Mais oui, c´est sur, pas de multi= jeu nul. Ou est-ce qu´on s´en va?Maintenant c´est multi,multi, et encore multi. Des supers jeux gachis juste à cause du multi(je pense notamment à gears of war), encore heureux qu´il n´y ait pas de multi dans bioshock.

-----------

kojitron
kojitron
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:17:47

Je pense la même chose.
Multijoueur = merde.
Unreal Tournament = merde.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:19:57

Je viens de me remettre sur Halo 2, maintenant je peux vous dire que j´attends Halo 3 ! Je pense même m´abonner au live gold, au moins pour quelques mois...
J´avais oublié à quel point il était efficace, dommage cela dit qu´on puisse voir dans Halo 3 un simple 2.5. C´est légitime de le critiquer sur ce point, il n´a vraiment de next gen que le nom.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:25:38

Je me souvient, Halo 1 quand j´y ai jouer pour la premiere fois, c´était LE jeu pour moi.

Après avoir attendu la sorti de halo 2, je me suis dit, cool les graphismes son bien, mais qu´est qui se fini vite ce jeu.

Et pour halo 3, quand je voit 8-10h de durée de vie, sa sera sans moi pour quelque mois(le temps qu,Il baisse de prix), ou sinon j´irais le louer.

C´est sur le fait que je n´aie pas XBL, m´enlève une grande partie du jeu, et c´est sa qui me dérange. Payer 10$ par mois sa me dérange sachant que sur ordi c´est gratuit(a non, c´est vrai, M$ va rendre sa payant).

-----------

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:29:01

"Payer 10$ par mois sa me dérange sachant que sur ordi c´est gratuit"

Le online PC ne propose pas non plus le confort du xbox live. Et puis 10 dollards par mois si tu comptes que c´est une durée de vie décuplée ce n´est pas si cher.
Ca c´est comme les détracteurs de World of Warcraft ou d´autres MMO qui reprochent le prix de l´abonnement alors que de leur côté ils sont obligés de se payer un jeu par mois pour avoir toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Faites le calcul.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:43

Ceres ce n´est pas cher, mais 2 choses:

1: j´ai pas de travail=pas d´argent de poche.

2: La manière que tu dit sa, c´est comme si tu était obliger d´avoir le live et c´est ce qui me dégoute...

-----------

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
25 septembre 2007 à 21:31:07

toshieros il est tellement deg que les gens critiquent la wii qu´il se sent obligé de descendre halo 3. un peu comme par vengeance du pro N de base.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:44:06

Je n´ai pas dit ça. Le mode solo de Halo a toujours été très soigné et peut se suffire à lui-même.

Maintenant vous critiquez la durée de vie sur seulement 10% du jeu, grand maximum, c´est un peu malhonnête. De plus 10 heures ça reste largement dans la moyenne des jeux d´action moins populaires (et avec des multis, quand il y en a, surement moins accrocheurs) et pour lesquels vous êtes apparemment moins exigeants. Et je passe sur la rejouabilité d´Halo, excellente grâce à l´IA et l´absence de scripts.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:50:17

J´ai pas dit que halo était mauvais non plus, je vais y jouer, c´est garaantie, mais je suis pas pressé.

Mais ta raison quand tu dit que halo 3 est dans la moyenne, c´est vrai, mais a tu remarquer que les jeux dans la moyenne des 10h sont la plupart(si c´est pas tous)fait pour le multis?

-----------

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:17:14

en meme temps le multi sur un FPS c´est un peu devenu obligatoire quoi, logique que ca prenne de + en + d´importance dans les jeux puisque ca prend de + en + d´importance chez les joueurs.

apres, des bioshock ou des riddick en multi, j´en vois moins l´interet, mais un halo, ce serait juste ridicule de s´en priver.

sinon concernant la durée de vie du jeu... 8h, c´est pas la durée de vie ca, c´est la longueur de l´histoire. devil may cry durait quoi? 6heures? et panzer dragoon orta? 3? 4? ca n´empeche pas les gens d´y jouer des dizaines d´heures sans avoir recours a un multijoueur, ca s´appele la rejouabilité, c´etait le point fort d´halo CE, et visiblement il en est de meme pour halo3.
reste a voir si t´as envie de cette rejouabilité ou si t´as juste envie de faire la campagne et puis basta (et la effectivement, vaut mieux attendre que ca baisse de prix).

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:26:55

J´avoue que la rejouabilité de halo est la. C´est le fun de jouer avec des amis et tout et tout.

Mais ce n´est qunad même pas une raison pour faire exprès de pas faire le solo comme il le faut, pour les devs, c´est plus le multi...

-----------

La vidéo du moment