CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3: Pourquoi tant de dèg' attitude ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:35:00

Je vois pas en quoi on est deg ... Ce jeu est lamentable c´est tout, à part les jeux davilex je ne connais pas d´autre fps qui aît un gameplay aussi pitoyable.

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:40:57

arrete black soul, quitte a etre lourd, fais le a fond et vante davilex.

une vraie chochotte ce troll.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:42:22

Je troll peut-être mais uniquement pour dire des vérités.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:45:22

Je pence que sa va etre deg attitude aussi quand Metroid et Smg vont sortir, les bonnes note vont raflées et tout le monde va crier aux scandale!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:45:31

Ta peut-être le droit de dire que le jeu est mauvais, mais ne le descend pas et va pas dire que c´est l´un des pires FPS...

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

god-given
god-given
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:45:42

la seule vérité qui est sortie de ton pseudo pour l´instant, c´est de reconnaitre que tu trollais. mais c´est deja un bon debut^^

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:47:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9595271-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MonstreRose_2
| Date du message : 25 septembre 2007 à 22:45:22
| Contenu du message :
| "Je pence que sa va etre deg attitude aussi quand Metroid et Smg vont sortir, les bonnes note vont raflées et tout le monde va crier aux scandale!
| "

C´est vrai sa aussi. Metroid a beaucoup changer au fil des années et mario aussi. Je m´inquiète plus pour SMG que MP, parce que mario dans l´espace, un mot: WTF!?Sa va être quoi après?

-----------

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:06:09

Nan mais lol de quel jouabilité tu nous parles :question: c´est exactement la même que sur halo 2. Halo c´etait un bon ptit fps mais jamais un hit...C´est quoi cette surrestimation sur ce jeu flash qui devait être offert avec un accessoire :honte:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:35:47

Dis-moi boby, tu penses que t´as l´air malin avec une aussi grosse faute de conjugaison dans ta pseudo signature à deux balles ?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:47:19

Non. Je ne suis pas parfait en ortographe, comme la plupart des forumeurs ici. La raison de ma sig, c´est juste d´essayer de faire comprendre que ce n´est pas une marque qui fait que c´est une bonne console.

En tout cas, une chose. Je préfère faire une fauter de conjugaison et faire des vrai conversation sur un forum que de passer ma journée a chialer sur les forums et troller, un peu comme toi.

-----------

Meckos
Meckos
Niveau 12
26 septembre 2007 à 04:11:43

http://www.overgame.com/items/20302_halo-3-pare-au-lancement.html

pour moi c´est se qui résume un peu le sujet du topic...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:00:25

Ca pue le TRoll Ici.
Non mais sérieux halo est un très bon jeu mais niveau gameplay il ne dépasse pas certains jeu next-gen c´est mon avis...

devastation
devastation
Niveau 54
26 septembre 2007 à 07:29:01

"Poemoon Posté le 25 septembre 2007 à 21:29:01
"Payer 10$ par mois sa me dérange sachant que sur ordi c´est gratuit"

"Le online PC ne propose pas non plus le confort du xbox live."

Le online PC propose bien plus d´avantage que la xbox live pour 0€

"Et puis 10 dollards par mois si tu comptes que c´est une durée de vie décuplée ce n´est pas si cher."

Pour du jeux online c´est chère.

"Ca c´est comme les détracteurs de World of Warcraft ou d´autres MMO qui reprochent le prix de l´abonnement alors que de leur côté ils sont obligés de se payer un jeu par mois pour avoir toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Faites le calcul."

On est pas obliger à jouer à un MMO (quoi que il y en a qui sont gratuit). N´oublie pas que les MMO sur xbox360 seront payant.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:09:49

bon pour remettre les préjugés de certains en place j´ai le jeu depuis hier et j´ai parcouru les premiers niveau en coopération avec deux potes , un sourire gréfé continuellement au visage.

j´ai rigolé comme pas possible avec eux.

c´est absolument ENORME. gameplay encore plus jouissif , ambiance du tonnerre, un nombre d´ennemis à l´écran énorme + tous les effets ... avec un framerate qui ferait palir certains....

on est loin de Halo 2 , faut arreter le troll stupide et la deg attitude.

sérieusement , ça fait rigoler quand on voit ce que vous ratez sérieux par pur aigrisme et préjugés.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:36:27

Halo 3… c´est pas un de ces jeux sans la moindre profondeur qui misent tout sur le fun immédiat qu´ils apportent et que les pro-M méprisent habituellement sur les autres consoles ?

Marrant, les mots qui reviennent le plus souvent sur ce jeu, c´est fun/gameplay (pardon, jouissif/gameplay :ok: ).

Halo 3, le plus Wiiesque des jeux 360. Xbox, public de gamers :ok: .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:47:15

te fatigue pas à faire le troll, ça sert à rien du tout.

surtout pour dire des conneries pareilles. je pourrais t´en parler des heures de l´intensité de l´action , des phases en véhicules, de la coop à 4 , de tout l´equipement disponible, du nombre d´ennemis à l´écran, du coté "vivant" de l´animation et des décors, du level design, des immenses vaisseaux qui te survolent en plein champ de bataille.....

mais comme tu va rien entendre à cela vu que t´es bourré de préjugé à deux balles ........ vai pas me fatiguer non plus :ok:

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :o
k::ok::ok::ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:07:17

"surtout pour dire des conneries pareilles. je pourrais t´en parler des heures de l´intensité de l´action , des phases en véhicules, de la coop à 4 , de tout l´equipement disponible, du nombre d´ennemis à l´écran, du coté "vivant" de l´animation et des décors, du level design, des immenses vaisseaux qui te survolent en plein champ de bataille..... "

Et tu me donnerais raison :ok: .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:26:42

:gne:

mais t´es pas bien toi c´est pas possible d´etre aussi rageux.

écoute , on se retrouve sur le live ce soir en coopération.

ta pas le jeu ni la 360 ?? ? ha bon?

qu´est ce que tu viens m´emmerder alors ? tu sais meme pas de quoi tu parles et ça vient faire son malin élitiste à deux balles :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:36:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9595555-1-0-1-0-0.htm

meme hellsing , orienté Wii à la base, a succombé.

faut te rendre à l´évidence. c´est une tuerie, point , c´est pas ton petit air supérieur et élitiste qui va changer ça :ok:

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:21:32

C´est marrant, j´ai jamais aimé les Halo... jamais pu comprendre l´engouement autour de ce jeu. Bon je peux pas pifer les FPS a la manette, ca doit surement jouer. Mais j´ai essayé sur PC et je trouvai ca tout pourris aussi..... franchement..... comprend pas...

La vidéo du moment