CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3: Pourquoi tant de dèg' attitude ?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:04:47

Me font marrer les pro-M à s´exciter comme des pucelles dès qu´on cite le nom d´Halo 3 sans rajouter un compliment à côté.

Cite-moi la phrase où j´ai dit que c´était pas une tuerie… te foule pas trop le cerveau en relisant les posts un à un :hap: …

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:10:25

t´en fait pas mon cerveau je le foule assez au boulot, merci te t´occuper de mon état mentale qui n´a aucunement besoin de tes analyses post-adolescentes très pertinentes.

par contre j´en laisse très peu aux gens comme toi, j´aurais tord d´en utiliser plus, ça serait pur gachis.

pour répondre à ton post :

"
Halo 3… c´est pas un de ces jeux sans la moindre profondeur"

donc pour toi une tuerie c´est un jeu sans profondeur. ha bon , je savais pas.

si on parle pas la meme langue , vaut mieux qu´on arrete de parler :ok:

et perso ne n´inquiete pas pour nous , on se marre tout autant en voyant de tel rageux voloir descendre un jeu juste car ils peuvent pas l´avoir sous la main :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:22:55

écoute mon gars, si t´es pas capable d´exprimer des idées claire en laissant de l´ambiguité dans tes propos c´est pas mon pb et t´étonne pas qu´on comprenne de travers (oui genre ça t´arrive jamais mr jaypasdedéfo).

on est pas dans ta tete non plus.

alors avant d´insulter et parler de cerveau ,balaie devant ta porte :ok: et exprime toi clairement.

et je ne crache pas sur la wii à longueur de journée. j´en parle jamais.

donc va faire ta révolte sur quelqu´un d´autre

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:29:47

phantoomx qui parle de révolte chez les autres :rire: .

Tu devrais balayer devant ta porte toi aussi. A chaque post qui te convient pas, tu te mets en mode puce sur tous les topics.

Au fait, où mes posts sont ambigus ? C´est toi qui interprètes des choses qui sont pas marquées, je t´ai rien demandé. Si tu lis littéralement ce que je dis, c´est très clair. Exemple, mon post précédent parlait de "phantoomx" ou des "pros" ? Tu vois que tu rajoutes des choses qui sont marquées nulle part.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:34:09

je parlais de ta phrase : halo 3 n´a aucune profondeur ce qui laisse penser que tu descend ce jeu , et que ce n´est aucunement une tuerie.

bon je crois que tu ne comprend rien non plus :rire: on peut se serrer la main :ok:

laisse tomber va :ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:41:37

"halo 3 n´a aucune profondeur ce qui laisse penser que tu descend ce jeu , et que ce n´est aucunement une tuerie."

Ca dépend. Pour un anti-Wii, c´est une critique, donc, théoriquement, il devrait pas aimer Halo 3… mais comme c´est sur sa console "de gamer", là, ça passe. Pour quelqu´un qui n´a rien contre la Wii, c´est pas plus une critique que ça. A la limite ça sous-entend juste que ça sera peut-être une tuerie mais jamais un chef-d´oeuvre, mais bon…

Halo 3 est tout sauf un jeu de gamer. Moi, j´ai pas de griefs particuliers contre les jeux de casual mais les pro-M leurs font la guerre normalement :) .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:56:58

c´est là que tu te trompe complétement.

halo 3 a justement une profondeur que d´autres FPs n´ont pas.

scérario excellent, ambiance travaillée, multiples personnages et rebondissement dans l´intrigue.

remarque , je vois pas pourquoi je me fais chier à te répondre tellement tu te persuade du contraire.

rien qu´à 3 potes en héroique hier soir on mourrait toutes les deux minutes.un vrai challenge. donc ton "casual" , tu peux te le garder bien profond :ok:

qu´est ce que raconte sérieux, c´est hallucinant. t´es bien un bon proN comme on les aimes pas.

tu ne connais rien à l´univers d´halo et tu te permet de juger sa profondeur, bravo.

et après ça cause de cerveau et tout le trala :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:19:42

le spro s critique car il voie bien que halo peu voler le marché grand public sur le quel repose otute l´avance de sony depuis 2 generation

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:23:38

Si tant de gens sont deg´ , c´est parce que le succès a toujours hatiser les jalousies . Perso ,je n´ai pas de 360 et sa me fait chié surtout que Halo est une de mes séries préférées dommage ...j´ai pas envie de claquer ma tune dans une nouvelle console .

Après , on peut dire que la campagne marketing de crosoft a eu son effet , on entend parler que de ce jeu (et encore c´est sans compter l´intervention de Cauet sur TF1 :hum: ) C´est peut être "too much" du coup là ..
Sinon jsuis pressé d´essayer le jeu :ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:02:42

phantoomx, t´es vraiment irrécupérable. Je confirme, je cherche pas à argumenter… inutile :ok: . Parce que la réflexion, "on meurt souvent --> jeu gamer", va te coucher. Et je vois pas ce que l´ambiance et les rebondissements viennent faire dans le gamer ou pas. Jeu pour casual égale pas jeu pour débile. Quel est le pourcentage de gamers sur 360 ? Quel le pourcentage de joueurs 360 qui auront Halo ? --> jeu fait pour attirer les casual et qui les attire :ok: .

Pis jaloux de quoi concernant Halo ? Personne a rien contre ce jeu. C´est les pro-M qui sont aux aguets comme des chiens de chasse au moindre petit mot éventuel qui pourrait dans certaines conditions laisser supposer que, des fois… Vous arrivez pas à vous satisfaire du jeu en lui-même que vous avez besoin de prouver à longueur de journée à tout le monde qu´il est bon ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:09:14

oui bon , t´as rien compris quoi.

tu fais exprès sérieux ?

"Et je vois pas ce que l´ambiance et les rebondissements viennent faire dans le gamer ou pas"

j´ai dit ça ou ?

je parlais de la profondeur du jeu, car tu dis qu´il n´y en a aucune dans Halo 3 (faut encore te ressortir le post ?) .

le type il prend une réponse, il la colle avec une autre qui n´a rien a voir et après il vient te dire que t´es irrécupérable :ok:

non mais sérieux, faut que t´arrete là.

alors maintenant, c´est nouveau, Halo 3 est un jeu pour casual.

ben voyons, n´importe quoi.

comme tu dit, irrécupérable, mais ça marche dans ton sens aussi....

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:11:46

"Vous arrivez pas à vous satisfaire du jeu en lui-même que vous avez besoin de prouver à longueur de journée à tout le monde qu´il est bon ?"

putain mec, t´es quand meme sur un forum de discution hein... tu ne voudrais pas non plus qu´on se fasse tous des bisous et qu´on arrete de debattre des jeux?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:11:47

et j´ai rien à prouver à personne, mais quand on me sors dans le meme post que Halo n´a aucune profondeur et que c´est un jeu pour casual , tu m´excusera d´y répondre.

si t´attend pas de réponse à tes conneries, ben ne les posts pas dans un forum , garde les pour toi :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:14:09

et encore t´avais de bons arguments pour critiquer halo 3...... je dis pas.

mais c´est pas le cas.

une fois que t´y aura jouer suffisament, on pourra débattre et j´accepterai les critiques , sans pb :ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:16:44

"je parlais de la profondeur du jeu, car tu dis qu´il n´y en a aucune dans Halo 3 (faut encore te ressortir le post ?) ."

Dur, dur. Où j´ai parlé de profondeur de scénario ? Le "jeu" est pas profond, j´ai jamais mentionné le scénario. C´est toi qui me réponds à côté avec tes "y a plein de rebondissements"… pour ce qu´on en a à foutre.

Pis c´est quoi cette manie de sauter sur place dès qu´on mentionne le mot casual ? C´est une insulte :hap: ?

Si t´arrives pas à voir la différence entre des Bioshock et des Gears of War/Halo, arrête les jeux vidéo. Le premier est un jeu de gamer par rebutant pour les casuals, les autres sont des jeux de casual pas rebutants pour les gamers.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:17:31

Mais je critique pas Halo 3 ! Putain mais l´abruti congénital quoi !

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:21:24

deja, il n´y a pas de "vous" qui tienne, vous etes actuellement 2 a vous prendre la tete.

ensuite, t´as beau pester contre un mec qui defend son jeu coute que coute, t´as pas l´air bcp plus malin a rester discuter pendant je ne sais combien de temps avec ce que tu appele un abruti congenital juste pour montrer au final que c´est bien toi qui a raison.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:23:20

ben c´est bien ce que dit, on parle pas la meme langue.

pour moi , un jeu profond integre un scénario abouti, un jeu travaillé à tous les niveaux (c´est le cas).

donc c´est quoi pour toi un jeu profond ? en quoi Halo 3 n´est pas profond ?

explique toi au lieu de m´insulter d´abruti ( facile :ok: )

les rebondissements c´est juste un exemple , arrete un peu de jouer sur les mots.

"Si t´arrives pas à voir la différence entre des Bioshock et des Gears of War/Halo, arrête les jeux vidéo. Le premier est un jeu de gamer par rebutant pour les casuals, les autres sont des jeux de casual pas rebutants pour les gamers."

ha ben oui, évidemment , c´est toi qui en décide hein , qui fixe les règles quoi :ok:

et je te prirai d´arreter de m´insulter , ça te rend pas plus intelligent que moi :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:26:19

non mais le gars , il a tjrs pas compris non plus que j´accepte n´importe quelle critique sur Halo 3, pas de pb , tant que c´est fondé.

dsl , je vois tjrs pas comment on peut se permettre de dire qu´un jeu n´est pas profond sans y avoir touché......

je dois etre un abruti cogénital, ou un autre truc présent dans le sac "insulte facile" de vintage.

god-given
god-given
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:27:12

"Si t´arrives pas à voir la différence entre des Bioshock et des Gears of War/Halo"

oh mais elles sont visibles pourtant.
bioshock c´est une grande aventure solo fglauque comme il faut avec un gameplay riche mais une jouabilité qui manque de punch. halo3 c´est une aventure solo moins longue mais + intense, un multi qui va surement rester comme le + joué sur la console jusqu´a la prochaine, un mode forge tres complet, du coop, une rejouabilité a toute epreuve,...

en fait, c´est juste different vois tu, et ce n´est pas pcq halo permet d´etre joué en facile par n´importe quel newbie que le jeu en devient automatiquement un jeu pour casual, suffit de voir les possibilités qu´offre le jeu pour se rendre compte qu´il s´adresse a tout le monde mais que c´est principalement les "passionnés" qui le torcheront dans tous les sens et qui lui donneront ses lettre de noblesse.

La vidéo du moment