"et ca fait combien de temps que tu le relance? on en est au meme niveau, a croire que t´aime prendre les gens de haut et les insulter d´abruti, sinon t´aurais sans doute prit la fuite depuis belle lurette.
j´ai envie de reprendre tes mots... t´es pas assez sur de ton avis pour avoir cette envie de le defendre face a ce que t´appele un abruti?"
Avec des raisonnements comme ça, y aurait pas beaucoup de discussions… Au passage, t´as conscience que ta phrase est bien plus bancale que celle d´origine ? Non parce que ça fait une heure que je dis que j´ai rien contre Halo. J´ai rien à défendre, je compte pas m´en priver si j´ai la console.
"du tout, le 1 a deja marqué son epoque et les qualités du 3 ne changeront rien a la baffe que le premier apportait a l´epoque. tout comme half life, dépassé a tous les niveaux mais toujours dans le coeur des joueurs. on en revient a ce que je disais, qui es-tu pour pretendre detenir un avis universel? halo, on en parlera toujours, et du 1 en particulier."
Si tu le dis, rendez-vous dans 15 ans.
"blablabla, on tourne vite en rond avec toi. plutot que de defendre ton avis, tu prefere me dire que j´utilise des arguments du pauvre. c´est ce qu´on appele plus communement n´avoir rien a dire."
Non, non, c´est qu´y a rien à dire. Tu comprends pas ce que je dis et tu en conclues que je suis incohérent. Je pourrai te répondre que quand tu te baseras sur ce que je dis en l´ayant assimilé.
"sur ce, vaut mieux arreter les frais, je ne pense pas pouvoir tirer grand chose de cette discution et je ne pense avoir le meme courage que toi pour m´enfermer plus longtemps avec un abruti
"
Je te félicite, t´es moins prévisible que les 7/8 du forum. Je m´attendais à ce que tu fasses mot pour mot cette sortie naze au moins deux posts plus tôt. Sauf que dans ma version, y avait pas de fautes.