CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:47:34

Angous_mario
Posté le 20 septembre 2013 à 01:46:09
pourquoi si j'avais eu rien ça aurait fait quoi?

seul avec des chats a 60 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:47:46

pourquoi si j'avais eu rien ça aurait fait quoi?

:d) Manque de confiance qui peut faire foirer pas mal de plans, et entrer dans une spirale défaitiste qui n'arrange pas les choses. D'ailleurs ton foirage avec la fille, ça y ressemblait un peu, d'où ma question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:48:34

Puis en plus, le chinois qui la stalk est plutôt sympa, il est juste... chinois, c'est dans sa culture de stalker ma meuf ou il est juste légèrement con de pas avoir compris qu'elle ne voulait pas de lui après un an ?

:d) Tu baisses ton pantalon et tu lui sors "désolé, t'es pas de taille" :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:49:14

tarask: je pars du principe actuellement que je ne rencontrerais jamais personne oui

j'ai peur que si je trouve personne avant la fin de mes études c'est célibat a vie

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:50:03

elle me correspond tellement bordel...c'est pas comme si je l'avais vu souvent irl mais plus je lui parlais sur fb plus j'en étais dingue

ça me manque ces conversations avec elle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:50:50

je pars du principe actuellement que je ne rencontrerais jamais personne oui

j'ai peur que si je trouve personne avant la fin de mes études c'est célibat a vie

:d) On pense tous ça quand on a pas eu de relation sérieuse. Crois moi, hors études c'est limite plus facile que pendant au final.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:52:34

Ben j'ai jamais eu l'impression d'etre aimé

lundi soir: soirée avec la promo on devait etre 3 mecs et 13 filles

résultat j'étais le seul mec :rire: on a joué au "je n'ai jamais" c'était sympa

mais quand j'ai entendu des trucs sexuels de fille que je connais depuis longtemps je me dis que j'ai l'impression qu'etre en couple c'est loin de l'idylle que j'imaginais

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:52:42

Angous_mario
Posté le 20 septembre 2013 à 01:49:14
tarask: je pars du principe actuellement que je ne rencontrerais jamais personne oui

T'es exactement comme mon ex, en fait. Quand je l'ai quittée, elle a pleuré en disant qu'elle ne rencontrerais jamais plus personne comme moi ou ce genre de merdes :ok:

Après, je l'ai encouragée a retrouver un mec, a voir qu'elle plaisait, a prendre confiance en elle... Elle pleurait tous les soirs au début de la séparation, là, ça fait a peine 3 semaines, et elle commence a essayer de retrouver quelqu'un, sur mes conseils et ceux de ses proches :ok:

Tu vas finir par voir que tu plais, tout simplement. T'as certainement un charme assez unique a toi ou personnel, même si tu m'as l'air de quelqu'un d'assez chiant, sur le coup, mais c'est surement a cause du mal d'amour :ok:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:54:21

Toute mes meufs je les ai rencontré en dehors de mes études perso :noel:
Que ce soit sur des chat ( j'étais jeune :noel: ) , par des connaissances communes , en soirée...
Un jour qui sait tu vas avoir un accident (je ne te le souhaite pas ) et tu vas tomber amoureux de ton infirmière.

La vie est bien faite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:54:45

mais quand j'ai entendu des trucs sexuels de fille que je connais depuis longtemps je me dis que j'ai l'impression qu'etre en couple c'est loin de l'idylle que j'imaginais

:d) Ca dépend, mais en général ouais, ça finit mal ou ça fait du mal. Et parfois tu te retrouve la gueule éclatée par terre avec limite l'envie de clamser.

Mais finalement, c'est dans ces situations qu'on se trouve, et qu'on grandit.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:55:43

ce bashage de pyraku sur ma gueule a la fin :rire: :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:56:28

PauloHenrique
Posté le 20 septembre 2013 à 01:54:21
Toute mes meufs je les ai rencontré en dehors de mes études perso
Que ce soit sur des chat ( j'étais jeune ) , par des connaissances communes , en soirée...
Un jour qui sait tu vas avoir un accident (je ne te le souhaite pas ) et tu vas tomber amoureux de ton infirmière.

La vie est bien faite.

Clair, par exemple, j'ai eu une relation de 3 ans avec une fille que j'ai rencontré en stage sportif.

Mon actuelle, c'était une rencontre a un boulot d'été chez ferrero :noel:

Faut pas se miner pour les études, c'est fait pour s'éclater, pas pour trouver des relations sérieuses :ok:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:56:54

disons que ce que je ressens pour elle c'est pas sexuel c'est vraiment profond et quand j'écoute les couples

j'ai l'impression d'etre trop sur un nuage , meme si je vois les défauts de la fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:57:59

La mienne c'était en boite, j'voulais pécho sa pote de base mais en fait c'est elle qui m'a chopé :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:58:03

Angous_mario
Posté le 20 septembre 2013 à 01:55:43
ce bashage de pyraku sur ma gueule a la fin

Mec même pas, je me rappelle avoir été tellement chiant pendant quelques semaines quand je me suis fait drop au lycée.

Mais là, t'apparaît clairement pas comme quelqu'un de passionnant, et c'est tout a fait normal :ok:

Commence par te foutre une paire de claques, a reprendre confiance en toi, et ton charme naturel en fera surement tomber une ou deux :ok:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:59:10

"
Mais là, t'apparaît clairement pas comme quelqu'un de passionnant, et c'est tout a fait normal "

non mais si elle me collait c'est qu'elle me trouvait bien hein...là c'est juste depuis début mai que je me sens au fond du trou sur ce plan

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:59:12

Voila , en stage , ou au sport ou même au supermarché...

Limite j'estime que les études ( ou le boulot d'ailleurs ) sont l'endroit le moins propice aux rencontres , parceque finalement on est dans une optique de travail ou de camaraderie.
Après évidement se n'empeche pas de se taper une "camarade" dans les toilettes ou en boite , mais ce n'est pas ca que tu recherches Angous je pense ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:01:30

et ton charme naturel en fera surement tomber une ou deux

:d) Faire tomber une fille c'est pas forcément avoir du charme. Demande à choca quand il lâchait un pet :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:02:07

Moi ma dernière relation s'est finie en janvier ( ouais ca fait long ) et j'ai été super chiant jusqu'en juin à peu près :noel:
J'ai failli perdre mes potes , y compris ma meilleure amie qui m'avait présenté la fille et sur qui j'ai un peu reporté ma tristesse du coup.
Quand j'y repense c'est tellement con d'avoir gâché 6 mois de ma vie pour une nana qui n'en valait pas la peine au final ( pas très mature , pas très futée , pas très jolie , pas très dispo... n'importe quel autre mec l'aurait larguée :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:03:18

On regrette toujours trop tard :-(

La vidéo du moment