SK-corporationn ==> Merci
Mais t'en fais pas tu trouveras aussi. Me semble avoir raconté mon histoire sur ce topic (ou peut être partiellement).
En me basant sur ma propre expérience, je conseille d'établir des liens forts et de connaître bien la personne avant de se lancer. D'être honnête envers soi même et envers le fille, et surtout de ne pas abandonner une fille parce qu'elle veut pas sortir avec nous, c'est souvent malheureusement le cas.
Beaucoup de mecs ne vont vers les filles que parce qu'ils pensent avoir une chance, ou pour tenter leur chance. Puis quand ils pensent que c'est mort, ils tentent une autre fille.
Ce n'est pas comme ça que vous trouverez. Il faut être constant et vrai, tu peux pas dire à une fille que t'as des sentiments et trois jours après en draguer une autre.
Moi à la base, avec ma chérie c'était non, elle ne voulait pas détruire notre lien puissant. Mais c'était vrai (c'était pas une fausse excuse), sauf que mes sentiments pour elle aussi étaient vrais. Je ne me suis pas désintéressé d'elle, notre lien est devenu de plus en plus fort et les choses se sont faites toutes seules (3615 my life).
Tout ça pour dire que si vous jouez pas au con, même une situation qui semble perdu d'avance ne l'est pas forcément