CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:04:26

Tarask_Coral
Posté le 20 septembre 2013 à 02:01:30
et ton charme naturel en fera surement tomber une ou deux

Faire tomber une fille c'est pas forcément avoir du charme. Demande à choca quand il lâchait un pet

... :noel:

Plus sérieusement, j'avoue que c'est a la fois un certain cercle vicieux, et vertueux.

confiance en soi > charme > copines > confiance en soi > charme
Pas de confiance en soi > déprime/être chiant > pas de copine > pas de confiance en soi

:noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:04:42

moi cette fille là je peux pas la lacher

ptet que tarask comprend un peu mieux pk mnt d'ailleurs :noel: mais une fille comme ça qui vous aime bien (et qui vous stalk en soirée)... quand tu fais le con ...tu regrettes

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:05:12

Et oui :/
Encore que je ne suis pas totalement guéri , j'ai rêvé d'elle la nuit dernière. On s'attache aux personnes qui nous traitent comme de la merde , c'est assez triste :-(

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:05:41

C'est d'ailleurs pour ça que les mecs du 18-25 sont puceaux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:06:20

confiance en soi > charme > copines > confiance en soi > charme
Pas de confiance en soi > déprime/être chiant > pas de copine > pas de confiance en soi

:d) C'est ça. Quand t'as pas confiance, t'as tendance à stresser, envoyer trop de messages, ou des trucs relous à la meuf (moi au lycée :noel: ).

Quand t'as confiance, t'envoie juste ce qu'il faut, tu te prends pas la tête, tu attires l'intérêt de la fille qui veut en savoir plus, ça leur plaît (moi au Japon :noel: )

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:09:28

Non c'est juste que t'es Français en fait. :-p

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:11:13

Bein oui, mais le fait d'être français et d'avoir du succès au japon lui a fait prendre confiance en lui.

Tu me suis ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:11:24

Sur mon front y'a écrit autant français que américain tu sais. Elles le savent pas avant de te parler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:12:00

Y'a des français considérés comme moches au japon vous savez ? :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:12:34

Bon si tu préfère il y a écrit " j'en ai surement une plus grosse que ton mec " sur ton front d'occidental :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:14:28

Tarask_Coral
Posté le 20 septembre 2013 à 02:12:00
Y'a des français considérés comme moches au japon vous savez ?

Tu veux que je te ressorte la vidéo des japonais qui trouvaient françois hollande beau ? :noel:

Enfin j'aurais du mal a trouver, c'était dans le petit journal d'il y a un an environs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:14:28

Bon si tu préfère il y a écrit " j'en ai surement une plus grosse que ton mec " sur ton front d'occidental

:d) A moins que tu poses ta bite sur l'oreiller, c'est pas ça que ta meuf verras tous les matins à son réveil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:15:22

Tu veux que je te ressorte la vidéo des japonais qui trouvaient françois hollande beau ?

:d) Mais justement, c'est pas DU TOUT les mêmes critère de beauté chez eux. Un français BG ici peut être considéré comme banal et inversement.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:17:38

Cristiano Ronaldo est BG quelque soit le pays :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 02:18:09

Bon j'vais me coucher, tu as dis le mot magique pour me faire fuir :noel:

Bonne nuit :hap:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:20:06

Tu as raison mieux vaut fuir face à tant de perfection au risque de ne plus pouvoir te regarder dans un miroir :hap:

Bonne nuit :-)))

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:07:49

Putin de merde... avis d'un pote sur mon probleme:

"donc tu pensais qu'elle allait soit foncer vers toi pour te reparler, soit t'ignorer. Résultat elle a interrompu sa conversation et ta dit bonjour avec un sourire mais a repris sa conversation direct après.

Donc t'es baisé :noel: parce que t'es au milieu :rire: :( :-( le gros point positif c'est qu'elle interromp sa convers et n'hésite pas a te dire bonjour. Vu ce que ta fais , rien que ça c'est encourageant et ça me surprend aussi. Après elle a repris sa conversation. Donc pour moi ça veut dire en gros, mon interpretation:

:d) Elle te fait pas la gueule pour ce que ta fais, mais elle a pas oublié. Le fait qu'elle reprenne sa conversation c'est un test. Ca serait avant votre engueulade elle serait venu te voir et vous auriez discutés. Là non donc elle veut surement voir si tu vas la reharceler a nouveau.

Donc en gros t'es dans une petit merde mais si tu t'en sors c'est bingo: tu dois trouver l'équilibre entre "lui parler" et "rester a l'écart". Si tu réussis , avec le temps vous redeviendrez ami. Si elle a vraiment pas envie elle t'aurait pas reparlé. Le danger c'est que ça en reste aux "bonjour" cordiaux tout les jours. Donc a toi de faire en sorte d'aller plus loin petit a petit. Puis une fois que tu sens que ça revient bien, tu lui demande IRL (pas via fb) si elle veut bien que vous soyez amis a nouveau. "

vous en pensez what :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 19:10:25

Attends, je lis ton pavé (même si je sens que ça va parler de trucs jaunes) et après je te réponds :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 19:11:12

"Et donc on a un peu discuter et comme on a décider d'aller plus loin,"

" on s'est donner mutuellement nos skype. "

:d) Putain j'ai explosé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 19:13:49

J'pense pas que ce soit un fake perso, vu que tu lui a parlé sur skype avec ta cam.

- des gros black/blancs musclés qui veulent me tabasser :d) Ils ont pas besoin de ça pour tabasser quelqu'un

- un mec du forum ou d'un autre site qui veut se foutre de ma gueule :d) J'vois mal les gens te reconnaitre sur un site

La vidéo du moment