Putin de merde... avis d'un pote sur mon probleme:
"donc tu pensais qu'elle allait soit foncer vers toi pour te reparler, soit t'ignorer. Résultat elle a interrompu sa conversation et ta dit bonjour avec un sourire mais a repris sa conversation direct après.
Donc t'es baisé
parce que t'es au milieu
le gros point positif c'est qu'elle interromp sa convers et n'hésite pas a te dire bonjour. Vu ce que ta fais , rien que ça c'est encourageant et ça me surprend aussi. Après elle a repris sa conversation. Donc pour moi ça veut dire en gros, mon interpretation:
Elle te fait pas la gueule pour ce que ta fais, mais elle a pas oublié. Le fait qu'elle reprenne sa conversation c'est un test. Ca serait avant votre engueulade elle serait venu te voir et vous auriez discutés. Là non donc elle veut surement voir si tu vas la reharceler a nouveau.
Donc en gros t'es dans une petit merde mais si tu t'en sors c'est bingo: tu dois trouver l'équilibre entre "lui parler" et "rester a l'écart". Si tu réussis , avec le temps vous redeviendrez ami. Si elle a vraiment pas envie elle t'aurait pas reparlé. Le danger c'est que ça en reste aux "bonjour" cordiaux tout les jours. Donc a toi de faire en sorte d'aller plus loin petit a petit. Puis une fois que tu sens que ça revient bien, tu lui demande IRL (pas via fb) si elle veut bien que vous soyez amis a nouveau. "
vous en pensez what