CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:55:46

Bof c'est l'essence même du topic, se moquer à l

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:56:24

à la fois des puceaux coincés et des kékés qui se prennent pour des dons juans parce qu'ils arrivent à serrer deux-trois poufs sur les sites de rencontre :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:57:24

Oui, enfin normalement c'est plus convivial. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:58:01

Non ça c'est parce que vous avez monopolisé le topic avec vos histoires sans aucun intérêt.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:58:46

Je préfère ça à un ring de catch.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:59:17

Les thons desperé de badoo comme tu dis y'as tres peu de chance pour que toi t'arrive a les attraper, t'as vraiment un probleme toi, montre ta gueule qu'on rigole un peu voir quelle genre de thon tu peut attraper avec haha

Puis bon faut vraiment etre con pour croire que y'as que des thon sur badoo, toute les bonnasse on un compte dessus m'enfin t'as jamais du avoir l'occaz de leur parler ....

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:00:08

Mais réglez ça par MP bon sang! :fou:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:01:14

"à la fois des puceaux coincés et des kékés qui se prennent pour des dons juans parce qu'ils arrivent à serrer deux-trois poufs sur les sites de rencontre :noel: "

Abutis, je me suis jamais serrer une fille qui venais d'un site de rencontre...( mais j'ai plein de numero en suspend du coup, tu les veut ?) t'as vu ma gueule, tu crois que j'ai besoin de ce genre de site pour trouver une copine serieux ?

Allé arrete les frais un peu va, tu pu la rage c'est hallucinant...

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
08 juillet 2013 à 18:02:01

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ !!!

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:02:46

En fait tu fais peut être un complexe à la base pour venir poster tout ça ici.
Le coup du mec qui pense que toutes les meufs le matent quand il débarque , c'est un cas typique.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:02:54

Ah ça oui, aucune chance que je chope les thons de badoo, jamais j'irai m'abaisser à m'inscrire sur un site de rencontre en ligne. Faut vraiment avoir aucun respect pour soi même pour s'inscrire sur ce genre de sites.
Les rencontres elles se sont dehors don juan, dans des bars, des soirées, par des amis en commun, parce que tu les abordes, etc... :-))) Les personnes sur ce genre de site sont donc des personnes sans aucun intérêt.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:03:45

Quel genre de filles aime les chauves tatoués qui aiment exhiber leurs soi-disant abdos? :hap:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:07:04

MDR le mec qui nous fait le coup du "may je suis avec une copine on rigole de vous", parce qu'il assume pas d'être seul contre tous. :rire:

On connais le truc, t'aurais pu trouver mieux. :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:08:18

http://gyazo.com/8575c7c48686f334d2e648e2e1e57b21

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
08 juillet 2013 à 18:09:07

Pro-N est une jolie fille est vue comment elle parle de toi tu ne l'attire mais pas du tous....Du coup je me demande c quel genre de jolie fille balance une photo de toi et ta copine ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:14:13

C'est quoi le rapport sk ? elle est peut etre jolie ( et encore mais bon) mais ca veut pas dire qu'elle dois etre d'accord avec tout le monde hein...

Moi elle m'as soulé par exemple, j'ai envie de dire tampis pour elle :cool:

Euh sinon quelle genre de fille je peut me taper...ba un peu toute les bonnasse vu que j'ai un putain de coprs et que j'ai la tchatche...

Fin bon, ici j'aurais du ca sans photo vous 'auriez dis photo sinon fake, maintenant vous allez me demandez des photo de mes meufs et meme une fois que je vous les aurais donné vous conituerez quand meme a doutez ou a en vouloir plus ect ect...

Alphonse mchin la, toutes les filles on un compte badoo presque,meme celle qui tu croise dehors l'artiste ! :bave:

+ je me suis pas inscris c'est faecbook qui m'as inscris je crois , et je veut fermez mon compte juste que je me suis bien marrer dessus ces dernier jours, evidemment avec un physique comme le tiens je me serais beaucoup moins amusé je pense...

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:14:35

Je plussoie, balance donc une photo de vous deux, montre nous donc ton corps d'apollon et sa belle gueule. :bave:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:15:56

"Pro-N est une jolie fille est vue comment elle parle de toi tu ne l'attire mais pas du tous."

Normal je l'ai traité de salope et les meuf de bitch, mais elle m'aurais eu en face d'elle elle aurais pas tenu le meme discours, fin bref, c'est juste une meuf quoi, comme les autres, elle sortiras jamais avec un thon de sa vie mais elle vous fait croire quele physique c'est pas ca qui compte :coeur:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:17:02

Putain le temps que j'ai perdu aujourd'hui ici sur ce topic c'est grave, je voulais juste rigolez je pensais pas tombez sur autant de frustré cassos, faut que je decroche la serieux je vous laisse entre vous

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:18:39

T'as deja vu mon coprs pro N, gratos en plus, j'espere que t'as apprecié parceque je pense que jamais t'en auras un comme ca dans ton lit :ok:

La vidéo du moment