CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:54:12

J'ai pas de smartphone mais un petit portable simple qui prend meme pas de photo. Je suis parisien, c'est les prolo qui achètent des smartphone pour donner l'illusion de la richesse.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:55:36

Autant pour moi, mais vois-tu, tu peux vivre bien, posé, sans stress et pas cher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:56:48

Je vis bien, posé, sans stress et cher. J'aurais pas le meme confort à Brest qu'à Paris. Tout ça pour 300 euros de loyer en plus moi je signe. Après chacun son truc. Y a d'autres villes très sympa comme Bordeaux.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:56:54

Hum, c'est la parti" "on baise mieux que vous" qui m’intéresse moi, vue que c'est pas HS sur ce topic :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:57:20

"Le périph >>> PARIS, PAS la banlieue grand. Je me tape pas le périph, j'habite Paris, pas les zoo à coté.

Loyer >>> Normal sinon la population serait dég' comme les banlieues, je prefère payer cher et vivre bien.

Circulation >>> transport en commun

Bref vous pensez en provinciaux je comprend, j'étais comme vous avant...
"

T'es vraiment un guingiol, tu crois que tout le mondepeut se permettre de vivre a paris meme ?bien tes ioyer a 700 E minimum pour un pauvre studio de merde ?

Tu bosse dans quoi que je rigole pour pouvoir te payer un appart dans paris et tenir un discours de riche comme ca ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:59:30

"'ai pas de smartphone mais un petit portable simple qui prend meme pas de photo. Je suis parisien, c'est les prolo qui achètent des smartphone pour donner l'illusion de la richesse."

Les prolo triment toute l'année au boulot pour pas grand chose, ils on le droit de se faire plaisir avec un smartphone si ils veulent, eux ne vivent centre de paris dans les beau quartiers fau excuser leur signe exterieure de richesse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 22:03:00

Bosser :rire:

Je suis étudiant, je paye 800 euros de loyer. 400 avec la bourse chaque mois, le reste avec un petit taf à 1500 balles 3/4 mois dans l'année.
Je vis dans le 16 ème, j'ai une terrasse, j'ai 26 m carré, maintenant je comprend qu'on ai pas tous les moyens et les relations mais dire que la vie à la province vaux la vie à Paris...

Les fleurs et tout c'est génial mais Paris c'est la belle vie. Si tu habites en banlieue autant aller dans une petite ville loin je vois pas l'interet de venir ici.

Maintenant je sens que tu es blessé dans ton orgueuil Jacques mais ne te méprend pas je t'accorde d'acheter ton smartphone et de regarder secret story en achetant des jeans diesel.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:05:33

"Bosser :rire: "

J'ai peur pour l'avenir, avec des mentalités comme celles-ci :honte:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:47:04

Quel avenir ? L'homme n'en a pas, et n'en a jamais eu.
Putain la vodka bière bleu c'est divin, achetez de la tuborg skoll sérieux

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
10 juillet 2013 à 03:48:43

Stranger t'es la femme de ma vie !

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:38:48

Je suis allé la voir hier, on a passé l'après-midi ensemble et on s'est toujours pas échangé de texto depuis. Elle fait chier d'attendre que j'envoie le premier message après chacune de nos rencontres (elle me l'a dit) :(

Stranger si je pouvais te parler un peu sur Skype, pas envie d'exposer ma vie ici :hap:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:42:02

Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres. :oui:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:43:25

Sachant qu'il loue et moi pas, il a petit chez les autres et moi un grand chez moi :hap:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:47:25

Je viens de "Province" (ce mot n'a d'ailleurs pas la même définition à Paris que dans le reste de la France) et je fais mes études à Paris depuis 5 ans, je ne vois pas en quoi c'est "mieux": Vie très chère pour les produits du quotidien, loyer incroyablement haut, des clochards partout à tous les coins de rues qui réclament de l'argent, les gens toujours stréssés et en sueur, genre ils se ruent sur le métro alors que les gens sont même pas encore sortis. Y a pas beaucoup de respect en général.

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:49:23

"loyer incroyablement haut, des clochards partout à tous les coins de rues qui réclament de l'argent, les gens toujours stréssés et en sueur, genre ils se ruent sur le métro alors que les gens sont même pas encore sortis. Y a pas beaucoup de respect en général. "

C'est dans toute l'île-de-France ça. :noel:

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:50:16

Oui c'est vrai. :oui: Mais j'ai tendance à confondre "Paris" et "île-de-France" par abus de langage. :noel:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:52:16

ça rappelle des choses à des gens ? :noel:

http://www.goldenmoustache.com/videos/gm-creation/suricate-le-syndrome-post-rupture/

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:54:18

C'est marrant les mecs qui courent pour pécho le métro à Paris, c'est limite j'ai pas pété un fou rire la première fois en voyant ça :noel:

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:59:47

Le Golden Moustache :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=DjuJxXAXsfE :rire:

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
10 juillet 2013 à 18:30:39

Moi je vais draguer avec mon brevet des collèges :hap:

La vidéo du moment