CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 juillet 2013 à 21:05:03

https://i.chzbgr.com/maxW500/6061037056/hF89A7E92/ Ca en gros. :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:05:36

20 km c'est chaud.

Si c'est juste de vue comme ça, tu dois pas être tombé amoureux, donc passe à autre chose (attends la rentrée au pire, si y'a de jolies filles au lycée).

Sinon si tu veux insister, bah faudra ttendre la rentrée, vu que tu sais sûrement pas où elle habite, elle prends sûrement plus son bus là où t'aurais eu l'habitude de la croiser, bref, t'as aucun moyen de la croiser quoi non ? :noel:

Au peer2peer, ajoute là sur FB, mais au début tu passes pour un gros débile à l'ajouter + lui parler alors que vous vous connaissez pas.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:06:22

Non mais c'est une règle "générale", y'a des exceptions.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 juillet 2013 à 21:06:58

C'est chiant de tomber amoureux quand même. :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:07:54

Bah moi j'suis tombé amoureux de la photo d'une fille. Une vraie princesse. A la rentrée je vous tiens au courant, j'ai orienté tous mes objectifs amoureux vers elle, limite je vois mon futur avec elle c'est violent.

Mais elle est putain de jolie aussi, c'est violent.

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 21:08:29

Sinon si tu veux insister, bah faudra ttendre la rentrée, vu que tu sais sûrement pas où elle habite, elle prends sûrement plus son bus là où t'aurais eu l'habitude de la croiser, bref, t'as aucun moyen de la croiser quoi non ? :noel:

:d) Aucun moyen, à part cet été si elle va a la piscine avec ses copines. :noel:

Au peer2peer, ajoute là sur FB, mais au début tu passes pour un gros débile à l'ajouter + lui parler alors que vous vous connaissez pas.

:d) J'ai pas les couilles + Elle n'accepte pas ceux qu'elle ne connait pas. :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:09:50

Franchement je crois pas que l'amitié homme femme existe vraiment, c'est toujours ambigues, y'en as toujours un des deux qui attend quelque chose a un moment ou un autre...

J'ai couché avec presque toutes les amies que j'ai pu avoir, et au finale maintenant c'est plus des copines...bref moi j'y crois pas trop a l'amitié gars fille

Il suffit que t'aille dormir chez une copine, dans le meme lit meme si c'est une copine amitié blabla ba y'as de forte chance que ca derape quand meme...

aredwond
aredwond
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:10:27

Et dans une fête pendant ces vacances tu vas rencontrer une salope qui va te faire oublier la fille :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 juillet 2013 à 21:11:04

Non mais genre je suis ami avec une fille très sympa et pas moche du tout, on s'entend super bien, et il y a quelques mois je me suis rendu compte que quand je pensais à rien en particulier, c'est elle qui me revenait en tête, puis ensuite je me suis aperçu que je me sentais vraiment super bien en sa présence, et don là forcément je me suis dit "ah bah j'suis tombé d'dans :hap: ". :noel:

aredwond
aredwond
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:11:09

Merci Rouliane c'est exactement ce que je pense mais j'avais la flemme d'écrire :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:11:14

"Bah moi j'suis tombé amoureux de la photo d'une fille"

Tu te fout vraiment de la gueule du monde toi !

T'étais pas de ceux cette aprem qui me clashais quand je disais que le physique ca compte ect ? et la tu tombe amoureux d'une photo ? serieux...

:noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:11:29

Ah mais t'es renseigné dis-moi.

La piscine c'est parfait :bave:

Là où peut-être je ferai mon Rouliane, c'est que j'espère que t'as pas un corps de crevette. Des abdos, visibles, c'est parfait.

Tu y vas tous les jours (ça va te coûter cher par contre :peur: ) et t'espères qu'elle se pointe. :noel:

Sauf si t'as un moyen de savoir quand elle y va.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:13:00

Je te dis ca gentillement hein uzumalan :)

Passons !

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:13:20

Non mais mec, elle a un visage d'ange, c'pas son corps, c'est son visage.

Rien qu'à son visage j'en ai déduit qu'elle était intelligente, drôle, sociable, et jolie :coeur:

Et vu que c'est l'amie d'enfance de mon meilleur pote, bah je sais que c'est une fille bien. Maintenant je compte juste sur lui pour m'arranger un coup si je puis dire.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:14:03

C'était à ça que servait le smiley :noel: Rouliane, j'avais compris que c'était pas méchant.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:14:27

haha ouais je te comprend :noel:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 juillet 2013 à 21:14:31

Euh ouais mais non par contre.

Les coups arrangés c'est mort, on fait ça en primaire/collège mais ensuite c'est fini. Tu portes tes couilles et tu vas lui parler. :hap:

Jugram
Jugram
Niveau 26
08 juillet 2013 à 21:15:06

UzUmAlAn Voir le profil de UzUmAlAn
Posté le 8 juillet 2013 à 21:11:29 Avertir un administrateur
Ah mais t'es renseigné dis-moi.

La piscine c'est parfait :bave:

Là où peut-être je ferai mon Rouliane, c'est que j'espère que t'as pas un corps de crevette. Des abdos, visibles, c'est parfait.

Tu y vas tous les jours (ça va te coûter cher par contre :peur: ) et t'espères qu'elle se pointe. :noel:

Sauf si t'as un moyen de savoir quand elle y va.

:d) Le problème, c'est que j'irai bien tous les jours, mais y'a un mec que j'aime pas qui y va lui aussi et ça risque de partir en bagarre, et de deux, aucun pote veut y aller. :hap:

Et oui, je peux savoir si elle y va en scrutant sur FB. :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:19:10

Genre si elle va à la piscine elle va foutre un statut ? :(

"y'a un mec que j'aime pas qui y va lui aussi et ça risque de partir en bagarre"

:d) Tu l'ignores, si il fait le fou, tu fais le mec qui essaie de calmer le jeu, si il fait trop le fou, tu le provoques subtilement, et si il te touche en premier, il est en tort, c'est lui qui sera viré de la piscine, tu seras tranquille. :hap:

"aucun pote veut y aller."

:d) Paie leur. :hap:

"Les coups arrangés c'est mort, on fait ça en primaire/collège mais ensuite c'est fini. Tu portes tes couilles et tu vas lui parler."

:d) Non mais elle habite pas dans ma ville, mais pas loin (une bonne heure en voiture). Après quand je dis "arranger un coup", c'est, vu que ma cousine habite aussi dans la même ville que cette fille, genre moi je vais voir ma cousine "parce qu'elle me manque" :noel: et si mon pote est là-bas (parce que sa grand-mère habite là-bas aussi :noel: ), bah on fait genre "oh tiens, on est dans la même ville, et si on se voyait ?", et à ce moment là, il lui propose (à la fille), de venir avec nous pour j'sais pas moi, se promener, discuter, zoner quoi.

Après le reste je gère.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 juillet 2013 à 21:20:48

Ah dans ce sens-là d'accord.

Parce que le plus souvent par "coup arrangé" je comprends "hey y a mon copain qui voudrait bien sortir avec toi t'es d'accord ???". :noel:

La vidéo du moment