"Je chie à la gueule des maigres et des gros, qu'ils crèvent, ils avaient qu'à pas être moches, ils l'ont fait exprès les enfoirés."
Foelia t'as beau etre ironique, c'est pas tellement faux, certains sont gros car il se laissent trop aller, sur le forum fitness et nutrition on en as plein, eux se bougent le cul, et arrive a perdre des dizaine de kilo pour se sortir de cette merde
C'est ca de bouffer du mac do et de boire du coca de merde toute la journée, faut pas venir se plaindre apres, les gros on qu'as arretez de bouffer comme des porcs deja, et peuvent remercier leur parent de les avoir nourris comme des beaufs pour certains...
Quand je vois certains parent obese qui on engraisse leur gamin avec du rab de beurre a tout les plat, du coca, de la malbouffe, ca se goinfre tout le temps, les pauvres gosse quoi, j'en ai dans ma famille je leur est deja dis, je trouve ca deguellasse pour les gamins...
Bref je peut paraitre mechant mais je le suis pas du tout, juste voila quoi etre gros c'est pas une fatalité, c'est une maladie de petit riche occidentaux que nous sommes, ou meme les americains qui deviennt tous gros pendant que le monde creve de faim eux se gave de chips et s'engraisse comme des porc devant leur télé de merde...