CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Knil]
[Knil]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:33:09

Faut aller à l'UCPA Ski pour voir des cars de Suédoises entiers :bave:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:34:06

Bah ouais enfin steinman ça fait des pages et des pages que tu nous explique que t'arrives jamais à rien faire. A un moment faudrait prendre ses couilles en main. Au pire t'as pas un pote qui pourrai te filer un coup de main? Parce que là nous on peut pas t'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:34:13

Cars de norvégiennes à poil :bave: .

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:34:19

T'as une PERSONNALITE de loser Doc. Je sais pas pour le physique mais j'imagine que t'y apportes pas plus de soin qu'à ton charme global.

Bref. Je dis pas que suis un pur bg, bien au contraire. Je suis juste NORMAL. Je suis pas un des ces jeunes attardés qui veulent pas se forcer à faire une activité sous prétexte qu'ils en ressentent ni le besoin ni l'envie. Je vis, moi.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:34:27

Ouais enfin je suis aussi dans le sud et on se les caille bien le soir en ce moment...

:d) Le matin à Perpi il fait 8°, du jour au lendemain on passe de 21 à 8 le matin, c'est assez chaud... Et le pire, c'est que l'aprêm, comme par magie, on crève de chaud, et après vers 18h quand tu sors du lycée, paf ! Il fait frisquette :malade:

Sinon si j'ai quelque chose à conseiller comme très bonne occupation ( vous allez vous demander si je ne fais pas de la pub pour ce sport à un moment :noel: ), c'est le Wing chun ou autre art martial ( un pote fait du karaté par exemple ). C'est facile d'en parler, il y a plein d'anecdotes, ça fait baver les filles, tu peux utiliser pas mal d'humour en parlant de ça, enfin... C'est vraiment un super sport, et un bon sujet de discussion en plus. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:35:01

AlphonseDeSade
Posté le 27 septembre 2012 à 19:34:06
Bah ouais enfin steinman ça fait des pages et des pages que tu nous explique que t'arrives jamais à rien faire. A un moment faudrait prendre ses couilles en main. Au pire t'as pas un pote qui pourrai te filer un coup de main? Parce que là nous on peut pas t'aider.

+1000...

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:35:38

Sinon y a le théâtre, aussi. C'est sympa et ça aide à se "dépasser" psychologiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:37:00

J'ai du mal à croire venant d'un mec qui impose ses idées. (vivre sans musique = looser).

J'ai pas non plus tout mon temps à libre à consacrer aux filles, comme je l'ai dis, je fais une classe prépa. (là je gâche des précieuses minutes pour rien d'ailleurs).

Alors, wé, t'as raison ; je vais prendre mes couilles en main.

Je viens plus sur ce topic, et je travaille à la place, et j'arrête de me plaindre. :oui:

S'il faut faire un choix entre les études et les filles, j'essaie de prendre celui où je peux y arriver.

Bon sur ce, bonsoir, je saurais fixé au moins.

(et nan j'ai personne pour m'aider).

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:37:01

Dis moi au fait Stranger il ressemble à quoi ton crétin de "pote" ? C'est vraiment un pote ou juste un faire-valoir ?

A ce sujet j'ai perdu un de mes faire-valoir dernièrement, je l'invitais à mes soirées pour le fun, façon François Pignon, mais il a décidé de m'ignorer :noel: Des conseils pour s'en retrouver un sans dénicher un pot de colle infernal ?

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:37:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348767353-imag0008.jpg

voilà alphonse ce que ça donne. :cute:

pas assez de lumière pour vraiment lui rendre honneur cependant. :cute:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:37:25

Pas mal aussi comme sujet en effet. Ce sont des sujets où on peut facilement faire rire les gens, et c'est souvent passionnant quand tu en parles sérieusement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:39:07

DocteurSteinman

T'as peut-être une bonne bouille mais t'as l'air de faire rien a par te lamenter sur toi-même. NOrmal que ça soit pas attrayant. Prends toi en main mec. Fais du sport ou de l'art ou je sais pas mais bon, arrete de te plaindre. C'est ça que j'ai décidé de faire personnellement et puis si ça marche tant mieux sinon tant pis je mourrais seul et mal-aimé de tous (oui bon j'exagère). Et puis advienne que pourra, personnellment j'ai plus personne en vue...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:39:13

Ouais bof, dans ce genre là je préfère le snowboarding ou le canyoning, ça fait vraiment son effet ça, et j'en pratique depuis cinq ans donc pour pécho... :cool:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:39:42

Dis moi au fait Stranger il ressemble à quoi ton crétin de "pote" ? C'est vraiment un pote ou juste un faire-valoir ?

:d) C'est un ancien pote que je détestais à cause d'évènements passés, mais qui récemment est devenu un super ami, comme quoi :hap:
Il est normal, mais il attire pas mal de filles n'empêche, des fois on se demande comment il fait, il attire pas de la merde :hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:40:11

ouais pas mal le caban

D'ailleurs il t'a couté combien le tiens?

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:41:15

"Ouais bof, dans ce genre là je préfère le snowboarding ou le canyoning, ça fait vraiment son effet ça, et j'en pratique depuis cinq ans donc pour pécho... "

Evidemment, faut essayer de pécho à l'intérieur du cours... :hap:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:41:35

Ouais bon débrouille toi pour qu'il soit pas trop populaire, c'est l'erreur que j'ai faite avec un autre pote que j'ai laissé devenir trop confiant... Il faut qu'il soit juste assez crétin et paumé pour t'être utile socialement. Sinon jette le tout de suite.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:42:12

On parlait de raconter ses activités devil, pas de les faire avec les filles. T'es idiot ?

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:43:19

Il était à 500, j'l'ai payé à 250 en soldes :bave:
Cachemire, ça tient chaud l'hiver. :cute:

photo du cuir incoming, tu me diras ce que t'en pense. :cute:

[Knil]
[Knil]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:43:26

Le ski, c'est la base pour serrer :noel: