CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:38:48

Euh, du coup je sais plus trop si je dois suivre tes conseils devil... A moins que tu puisses prendre le recul nécessaire pour m'en dire un peu plus sur ce qui s'est passé. Ça m'aidera pas mal.

Je commence à agir dès demain. Le temps presse sérieusement, ils sont ensemble depuis bientôt quatre ans à ce qu'on m'a dit et je sais qu'il envisage de partir avec elle quand elle ira faire son doctorat à Rennes l'année prochaine (soit assez loin de chez moi puisque je suis pas loin de Marseille et que je vais plus au sud de l'Europe l'année prochaine, vous comprenez ?). Je tolérerai pas de les voir partir ailleurs et d'échouer. Même si c'est pour la baiser pendant un mois seulement, ça me suffira.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:42:06

De toute façon avec le harcèlement de mes profs cette année je vais avoir relativement peu de temps libre pour mettre en place ma stratégie d'autant que la meuf, elle, n'est pas dans ma promo, ça va être complexe :(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:42:45

Mais quel genre d'enfoiré es-tu ? :ouch2:

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:44:39

"Euh, du coup je sais plus trop si je dois suivre tes conseils devil... A moins que tu puisses prendre le recul nécessaire pour m'en dire un peu plus sur ce qui s'est passé. Ça m'aidera pas mal."

T'inquiètes, j'ai eu le temps d'analyser tout ça à froid.

Je vais te la faire courte. Le but est de créer un lien "intime" avec la fille, de préférence en montrant qu'elle ne t'intéresse pas (non, ça ne veut pas dire jouer les gay :noel: ). Dragues-en d'autres, bref comportes-toi comme un mec "normal", et deviens un proche du mec.

Essayes dans un premier temps de t'intéresser à ce qu'ils font tous les deux (elle doit forcément faire des concessions sur les passions de son mec), puis proposes les tiennes (de passions). Genre : "t'y, si on faisait ça aujourd'hui, pour voir" (quelque chose qui plaise à la fille, évidemment).

Plus tu feras ami-ami avec le mec, plus il te fera confiance (surtout si tu traînes avec d'autres filles), et plus tu pourras passer de temps avec la fille.

A partir de ce moment-là, c'est à toi de jouer :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:47:31

Pas mal, tu m'as convaincu, même si t'as été une grosse victime au fond.

Pourvu que je trouve des passions qui puissent mener à un conflit et dans lesquelles le mec est vraiment pas doué. Genre de la guitare :(

Mais c'est dur, ils trainent souvent ensemble dans plein d'endroits différents style ciné théâtre tout ça, et grand sourire aux lèvres.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:48:11

Je sais pas Baudelaire, le genre qui a des couilles ? Bonne nuit le pyj.

Squik22
Squik22
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:49:50

"ils sont ensemble depuis bientôt quatre ans à ce qu'on m'a dit"

Nan mais si elle est avec lui depuis aussi longtemps c'est qu'elle l'aime bien malgré tous ses défauts qu'elle a certainement eu le temps de remarquer. Et honnêtement je pense pas que ce soit toi en arrivant avec deux trois jolis discours qui arrivera à foutre leur histoire en l'air.
Surtout que vu comment tu présentes l'histoire ça m'a surtout l'air d'être toi l'enfoiré : tu veux juste bousiller leur couple même si ça n'implique pas que tu sortes après longtemps avec la fille... Franchement c'est assez bâtard quand même.

Si ils étaient en couple depuis quelques semaines à le limite je dis pas mais 4ans... C'est juste qu'ils sont heureux ensemble alors accepte ça même si tu ne le comprends pas, laisse les tranquille et lâche le morceau.

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:49:58

"Pas mal, tu m'as convaincu, même si t'as été une grosse victime au fond"

Ah mais j'assumes complètement ce fait, c'est pour ça que je suis en train de tailler mes dents en pointes....

Ca s'est produit une fois (de trop), et je jures que c'est TER-MI-NE pour le gentil garçon (ou victime, c'est selon) que j'ai été.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:53:19

C'est ce qu'on m'a dit 4 ans hein. C'est pas forcement avéré parce que moi la première fois que je les ai vus ensemble c'était plutôt y a six-sept mois.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:55:16

Et c'est clair que j'ai qu'un an pour la sauter mais qu'est-ce que je serai heureux de le faire, ça vaut le cout d'être un peu "bâtard" comme tu dis pour moi.

Bref, de toute façon c'est sa première copine et ça j'en suis sûr. Donc il va forcement faire des erreurs comme deviltruc, ce qui me permettra d'en finir plus vite et de passer plus de temps avec elle (si je réussis à l'amener avec moi à Barcelone, c'est epic win, mais on en est pas là).

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:56:25

"Donc il va forcement faire des erreurs comme deviltruc"

Comme je l'ai dis, c'est plus compliqué que ça :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:56:47

"Si ils étaient en couple depuis quelques semaines à le limite je dis pas"

Non mais même putain, c'est quoi votre mentalité d'enculés là ?

Un mec qui a pas votre niveau de confiance et votre immoralité mérite donc ça ? :mort:

Moogly
Moogly
Niveau 3
28 septembre 2012 à 22:57:39

Après y a pas que deux mecs au monde pour cette nana hein, faut quand même réaliser qu'elle pourrait aussi partir avec un autre, ou même quitter son mec sans vouloir de toi.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:58:03

Ouais bon erreurs ou pas tu t'es fait roulé dans ton caca, admets le :rire:

Si t'as échoué pour ça c'est que tu la méritais pas, dis toi au moins ça :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:59:27

"Ouais bon erreurs ou pas tu t'es fait roulé dans ton caca, admets le

Si t'as échoué pour ça c'est que tu la méritais pas, dis toi au moins ça"

T'inquiètes, je suis remonté comme un coucou, quitte à passer pour un salopard :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:59:42

Non mais je l'aurai, et avant les autres Moogly, t'en fais pas. Je me suis jamais fait avoir. L'arroseur arrosé c'est pas mon truc.

Surtout que j'ai déjà pu casser des couples en train de se former, bon jusqu'ici ça a toujours été contre des puceaux en passe de se décoincer mais j'ai bon espoir de monter en grade.

Moogly
Moogly
Niveau 3
28 septembre 2012 à 23:04:06

Perso j'ai jamais cassé un couple pour me faire une nana, c'est plutôt les nanas qui cherchent à me faire casser avec ma compagne.

Le plus drôle, c'est de revoir des nanas que je kiffais bien au Lycée mais qui m'aimait bien sans plus et qui aujourd'hui m'allume parce que j'ai un style classe à des années lumières de ma scolarité au style trop classique passe partout qu'on remarque pas.

Combien j'ai entendu de "n'empêche t'as bien changé"...hé oui c'était tardif mais ça valait le coup, pas comme les vieux gars qu'elles se trainent depuis le Lycée qui étaient stylés mais ressemblent déjà à rien maintenant.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:05:23

Tu m'en diras tant :noel:

Faudra que vous partagiez vos styles, photos de vos tenues, etc... Selon les circonstances et tout, qu'on se taunte un peu entre mecs :noel:

Squik22
Squik22
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:06:36

"Non mais même putain, c'est quoi votre mentalité d'enculés là ?"

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que si elle sort avec lui depuis pas longtemps et que tu lui expliques que c'est un mauvais choix, à la limite ça peut passer, elle peut se "rendre compte" qu'elle fait une "erreur". (je mets plein de guillemets parce que je pense que le choix de son copain/de sa copine ne regarde que soi même)
Par contre si ils sont ensemble depuis plusieurs années et que tu arrives avec tes grands chevaux en lui expliquant que c'est un con fini, là c'est certain qu'elle va juste te rire au nez.

Mais effectivement dans tous les cas ça reste un comportement assez immoral que je ne cautionne pas des masses.

Personnellement ça me viendrait pas à l'esprit de vouloir briser un couple. Si une fille m'intéresse mais qu'elle a déjà un copain, je me lie d'amitié avec elle et si à un moment elle se retrouve seule, je tente ma chance. Si ça arrive et qu'elle veut bien de moi, je suis super content. Sinon je gagne quand même une bonne amie. (on dira ce qu'on voudra, même si la "friendzone" ça peut être très cruel, une fois qu'on arrive à tourner la page on a l'impression de pas avoir tout perdu)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:09:55

Genre Moogly et Squik vous portiez quoi aujourd'hui ? Moi c'était chemise blanche un peu ouverte sur mes pectoraux tout musclés, pantalon noire acheté la semaine dernière, 70 € et mes chaussures de ville de cet été (230 €) :cool:

Dommage que l'automne soit là, je vais pas pouvoir porter ça longtemps.

La vidéo du moment