CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Squik22
Squik22
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:11:37

"le genre abruti fini totalement inculte et avec de très mauvais goûts"

Ouais t'es jaloux quoi. :(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:12:45

Ben c'est un con, le genre pas intéressant quoi. Il sait pas faire de l'humour, il a pas de grandes idées ou pas grand chose à dire, il fait pas d'activité, bref, c'est un naze. Et la meuf c'est tout le contraire. Et je la veux, je vais la bichonner et la combler comme il saura jamais le faire. Elle aura pas le tehon devant ses amies, ce qui est mine de rien un plus pour une fille.

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:12:51

Squik :d) Tous les autres mecs sont des connards incultes et moches, c'est connu :oui: :hap:

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:14:18

"Ben c'est un con, le genre pas intéressant quoi. Il sait pas faire de l'humour, il a pas de grandes idées ou pas grand chose à dire, il fait pas d'activité, bref, c'est un naze."

Commences par trouver comment il l'a pécho :oui:

Si tu veux pourrir ton ennemi, tu dois comprendre ces points forts. - Sun Tze.

Squik22
Squik22
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:15:15

"Ben c'est un con, le genre pas intéressant quoi. Il sait pas faire de l'humour, il a pas de grandes idées ou pas grand chose à dire, il fait pas d'activité, bref, c'est un naze."

...Et il est en couple avec la fille que tu vises. T'es jaloux quoi, c'est classique.
(et je dis pas ça pour juger hein, moi aussi j'ai tendance à considérer les petits amis des filles qui m'intéressent comme des débiles profonds, simplement faut savoir reconnaitre son manque total d'objectivité dans ces cas là)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:15:17

Nan nan y a des couples qui me semblent réellement logiques et dans lesquels je me ferai quand même bien la fille. Là c'est autre chose. Je la veux, et le côté pronfondément antipathique de ce garçon ne fait que m'encourager, ok ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:17:48

Squik, pls. C'est pas ça. J'ai déjà été jaloux, mais juste le temps de foutre la merde dans le couple qui m'énervait. Là je veux plus que foutre la merde, cette fille m'intéresse, ce mec m'horripile, et les deux sentiments sont totalement indépendants. Je connaissais le type bien avant de les voir ensemble.

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:20:33

C'est bien ce je dis...Comment veux-tu serrer la fille si tu ne sais pas comment il a fait LUI?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:22:46

Je sais comment serrer la fille, je veux juste me débrouiller pour que personne n'ait le temps de me voir venir... Ce qui change considérablement les paramètres. C'est pas comme si elle était seule.

Autre point : je compte beaucoup sur le dénigrement de son copain pour la séduire, mais je sais qu'il faut que je sois subtil et pas un gros troll comme sur ce forum. Il faut que je lui fasse prendre conscience de sa nullité objective.

Tout ça je sais pas faire, c'est là que j'ai besoin d'avis, de concertation...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:24:53

Beuh, les filles qui m'intéressent sont soit maquées, soit en passe de le devenir avec un pur bg qui fait de la plongée (mais comment lutter contre ça quoi ? :-( ) soit en partance pour l'étranger :snif:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:25:39

il est de droite le mec?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:26:16

Un "bobo bien pensant qui vote Sarkozy" :oui:

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:27:48

"Autre point : je compte beaucoup sur le dénigrement de son copain pour la séduire, mais je sais qu'il faut que je sois subtil et pas un gros troll comme sur ce forum. Il faut que je lui fasse prendre conscience de sa nullité objective."

Deviens "pote" avec le mec :oui:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:27:52

Je sais pas, je crois qu'il se branle de la politique. C'est clair que s'il était de droit j'aurais pu utiliser la technique de le défoncer et le culpabiliser sur la misère du monde en face de sa copine...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:29:11

Je peux pas devenir pote et le dénigrer après :doute:

A moins que tu veuilles que je la joue sympa pour faire altruiste tentant d'aider un pauvre mec à devenir bien ? Hé c'est pas con limite, ça me fera un bonus charisme de folie devant sa copine et ça sera susceptible de lui offrir un réel comparatif entre nos deux personnes

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:30:33

"Je peux pas devenir pote et le dénigrer après "

Ce n'est pas le but.

"et ça sera susceptible de lui offrir un réel comparatif entre nos deux personnes "

Voila, c'est ça l'objectif.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:30:53

Et puis, tu finirais par avoir une ouverture, si elle le quitte en commençant à mal le juger, elle t'en voudra pas de le lâcher :(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:31:46

Ok ben je vais y réfléchir. En plus comme ça j'ai pas besoin de trop de discrétion, je vais faire renard dans la bergerie et le mettre vite à terre.

Sérieux je sais pas ce qui sera le plus kiffant. Ses larmes ou la langue de la fille sur la mienne.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:32:25

Fais comme dans South Park, tu bouffes ses larmes :cool:

devilguy
devilguy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:32:47

Mais s'agit pas de jouer à l'ange gardien qui vient aider un mec dans le besoin, plutôt de mettre en exergue tes atouts, sans passer pour un connard.

J'ai été victime d'une variante de cette technique (enfin, c'est relativement plus compliqué, donc je peux te dire que ça fonctionne.

La vidéo du moment